Une nouvelle Z

Démarré par silver, 17 Mars, 2015, 21:57:44 PM

« précédent - suivant »

Wahoo

Moi j'adore :lovv:
Blanc avec des rappels noirs je trouve ça magnifique.
Bon ça fait un peu stormtrooper mais je trouve ça super beau et classe...
Et je préfère à la version noire d'origine.

Citation de: Dothy le 19 Mars, 2015, 18:33:14 PM
Mais attention à la capote.... c'est comme tous les "cuirs".... Il faut la préserver !!
:siffleur: :siffleur:
Cuir ou pas, la capote, il faut toujours la préserver...  :))
Tu préconises quoi comme préservatif, enfin je veux dire le produit pour préserver le cuir? :siffleur:
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

silver

merci pour vos avis enthousiastes, je continue les modifs....

Installation à venir d'une caméra de recul remplaçant un éclairage de plaque et relié à l'écran de la Nav.
Achetée sur eBay 17 €

et peinture ce matin... ben oui, c'était obligé :D

et aussi ce matin.... pour dimanche ça va "ronfler"   :drapeau:

:a++:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

Hello
Pas mal l'idée !!! Reste à savoir si cela fonctionne sur tous les modèles.....

Wahoo

Citation de: silver le 20 Mars, 2015, 11:04:07 AM

C'est sûr que cela doit être moins restrictif en matière de CFM mais je reste dubitatif lorsque je vois ce type de montage... Il ne manque pas des boitiers genre forced air induction, paske là tu prends plus d'air certes, mais moins dense du fait de la chaleur et le gain doit être réellement minime...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

silver

Citation de: Wahoo le 20 Mars, 2015, 12:45:41 PM
Citation de: silver le 20 Mars, 2015, 11:04:07 AM

C'est sûr que cela doit être moins restrictif en matière de CFM mais je reste dubitatif lorsque je vois ce type de montage... Il ne manque pas des boitiers genre forced air induction, paske là tu prends plus d'air certes, mais moins dense du fait de la chaleur et le gain doit être réellement minime...
Je ne cherche pas trop le gain dans l'immédiat mais le bruit de l'aspi en charge.... auto aphone à l'origine  :rr
Investissement "minime" de 100$ sur eBay motor  ;)

Caméra montée en attente du faisceau de raccordement au poste !!

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Master

Je suis curieux de voir le résultat sur l'écran !

En tout cas, beau montage, c'est discret... et utile !!

Dothy

me too !!!!!
A dimanche si ce kit est branché et que je puisse voir de visu........... ;-)

Dothy

Quelles petites imperfections !!!!!! Bon je suis une femme et regarde tout... Mais de visu ça change et laisse pas indifférent !!!!!!!!!!

Master

Je n'ai pas pensé à regarder la caméra ! Tellement discrète que je ne l'ai pas remarquée !

Dothy

Elle est installée mais pas branchée via le GPS !!!!!!!!!!!!! Et Je me renseigne............ je cherche..............

silver

Citation de: Cocotte le 23 Mars, 2015, 09:01:40 AM
Belles modifs, de bon goût et utile.  :Dd
Merci  ;) , au plaisir de se revoir !!!

Dothy

Au plaisir de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!!!! grosbisou

Dothy

On ne CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE !!!!!!!!!!
L'hiver est fini...... on se réveille.........

silver

Apparemment, le wrap blanc satiné interpelle aux vue de vos questions et compliments
lors du rassemblement JPSS de samedi à ISSY.....
Merci  :D  !!

Roulage sous la pluie le lendemain.... et paré pour le 1er lavage le sur lendemain,
et là..... surprise :

Effet "Téflon".... des brosses bulles d'eau et aucune saleté collée sur le film, c'est magique  :confus:

Après un passage d'un chiffon absorber d'eau MEGUIAR'S
... et du soleil

Dothy

Et d'une simplicité à "laver" après une bonne pluie la nuit et le chiffon magique !!!!!!  :Dd

Right is light

Sympa cette Z et bien plus tendance qu'un noir bon choix ;)