[Photos/Vidéos] Sam 6 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par 10TROYES, 06 Décembre, 2014, 20:28:45 PM

« précédent - suivant »

GG355

Citation de: Couguy le 09 Décembre, 2014, 18:33:46 PM
Citation de: Master le 09 Décembre, 2014, 12:41:00 PM

Merci GG pour avoir été faire les courses !  d:) (en tête à tête avec Val si j'ai bien compris :jesors: )

ils sont restés assez flou sur le sujet tous les 2 !!!  panpancuc panpancuc panpancuc
je pense que Val pense comme moi et n'a rien à rajouter.........   :saint:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Titom

Citation de: falcon le 09 Décembre, 2014, 15:01:20 PM
mon dernier batheme avec 2 filles rencontres a la station service et qui m on suivi pour faire un batheme, LA video cote passagers aurai été magnifique (j entendai plus mon moteur tellement elles criaient :b )
Je suis pas certain d'avoir envie de voir une vidéo de toi avec 2 filles ramassées sur le trottoir en fait...

D'ailleurs, t'es sûr que c'était des filles ?  :siffleur:

Titom

Citation de: falcon le 09 Décembre, 2014, 15:01:20 PM
pour les photos ca risque d etre difficile a vendre, tous le monde a un appareil photo et fait des photos souvenir eux meme (meme si la photo est moins belle que celle d un photographe pro)
Pour te répondre plus sérieusement, effectivement, aujourd'hui tout le monde peut faire la photo soit même, mais, dans la balance il y a une photo faite par un "pro" (i.e. un mec qui sait faire des photos avec du vrai matériel et pas avec un iPhone dont la cellule a été nettoyée à l'aide de tranches de jambon), à un prix abordable et dont les fruits de la vente reviennent au Téléthon.
Le tout imprimé (c'est rarement le cas des photos que l'on prend "à la volée" avec son téléphone).
Bref, ça peut être un flop, on est d'accord, mais l'investissement initial pour mettre ça en place se chiffrant à 0€ (hormis l'avance du papier photo et des cartouches, mais au pire c'est pas perdu), ça peut valoir le coup de tenter l'expérience. ;)

Citation de: lolo92 le 09 Décembre, 2014, 14:16:05 PM
Salut Titom,
Pour ma part, j'ai quelques éléments de réponse : celle que je possède se branche en USB pour le transfert et a un câble allume cigare pour l'autonomie (voir même un boitier étanche pour les prises extérieures sur le pare chocs par temps de pluie  :jesors: ).
Mais effectivement, c'est plus contraignant que la photo.
:santé:
Lolo92

On est d'accord. :jap:

Citation de: Couguy le 09 Décembre, 2014, 18:30:12 PM
:)) attention à l'usage des vidéos et des soucis qui pourraient en découler si elles sont compromettantes, pour ma part, j'exclus l'idée ;)
Ça règle la question de la vidéo. ;)

Master

Il n'y a rien de compromettant si la vidéo filme la passagère.  )D)

Denis ZR-1

Citation de: Master le 10 Décembre, 2014, 10:03:46 AM
Il n'y a rien de compromettant si la vidéo filme la passagère.  )D)
Ce n'est pas certain !  :siffleur:

KGT

Merci a vous !  d:)

Citation de: Hil Aire le 09 Décembre, 2014, 22:07:22 PM
Superbes photos pour tous les photographes mais un spécial remerciement pour KGT, tes deux de la Viper sont magnifiques... merci  :Dd d:)

Et merci pour le tour en Viper c'etait tip top !  :D

Spareck

Il y en a un, il faut pas le titiller à propos des Dodge Viper  :gun:  :))

BB

il a l'air sympa le gars: avenant et prêt au dialogue......

Right is light

Spareck

Spareck

lolo92

Merci Spareck  tucartone
Heureusement que je l'avais lavée  :rr
grosbisou :santé:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

lolo92

Citation de: Spareck le 10 Décembre, 2014, 18:58:27 PM
Il y en a un, il faut pas le titiller à propos des Dodge Viper  :gun:  :))

M'a pas l'air commode le gars... Limite ça fait peur  :gun:
MDR