[Photos/Vidéos] Sam 6 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par 10TROYES, 06 Décembre, 2014, 20:28:45 PM

« précédent - suivant »

10TROYES

Bien rentré a Troyes.
:merci:
a Denis pour avoir été le seul " client " de la journée  :vrai:
a Smylait pour le bapteme en Lotus  :waou:
a tous pour votre presence qui ne m'a pas rechauffé mais m'a encore fait voir et entendre de belles voitures.
:bravo: Vdream.
Maintenant je vais me faire un bob grog  :santé:  A la prochaine .  :a++:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Couguy

nous rentrons à l'instant du repas partagé avec hilaire, estelle, wahoo, sa chérie et son fils et dothy :D

près de 40 autos au final et une maserati granturismo qui va s'inscrire sous peu :D

la visite surprise de Zedd qui vit à présent à new york  :D

:merci: à tous les participants, d:)

quel que soit le nombre de baptêmes réalisés,  d:)

c'est votre participation qui compte pour nous et de vous avoir à nos côtés pour partager de telles causes !!  :D

nous aurons le chiffre officiel d'ici peu, :D

on devrait annoncer dans les 2500€ !! ;D

:merci: à françoise du téléthon qui nous prépare le site à merveille !

:merci: à la ville d'antony de nous accueillir depuis 4 ans !

grosbisou et à demain pour les photos !  :sauteur:

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

gégé

;)  Très belle journée ,que ne ferions nous pas , pour aider les enfants  :love: 
puis les potes  :pop: et le lien , les bagnoles  :drapeau: . C est trop fort merci à vous tous .  Bises à tous :felicitations:

stingray54200

A l'avenir, y aurait il possibilité d'organiser conjointement cette manifestation :vda: dans d'autres villes de France ? F1]
à étudier!!

Spareck

Une belle journée partagée en votre compagnie pour un bonne cause, merci  :vda:

Little-Wolf

Bonjour et  :bravo: à tous.

Superbe ambiance, autour de bien belles autos (Rah cette DB9  :love:), vous êtes formidables !
Génial de voir tous ces petits et grands avec des étoiles pleins les yeux lorsqu'ils attendaient
pour monter dans la voiture de leur rêve ou quand ils en redescendaient grisés de sensations.

Une mention spéciale aux GTR qui ont tourné 24/24 et aux Viper qui ont mis l'ambiance  :yes:
A l'essaim de Lotus avec ses couleurs et aux Américaines vintages (Corvette, Mustang et Firebird),
A l'Artega si unique, au RAM qui a impressionné, aux Corvette, Camaro, Mustang et leurs gros V8,
Sans oublier toutes les autres Ferrari, Porsche, Jaguar ou ... 500 dopée !
Merci également à nos hôtesses de choc et de charme à la caisse et aux friandises !  :lovv:

Très belle surprise aussi de revoir Zedd.  ;) Reviens vite et reste plus longtemps steplé !!!

On attend maintenant avec impatience le travail de nos photographes !  :photo:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Turbox50

Couguy

:sauteur: le chiffre exact vient de m'être transmis par françoise,  :sauteur:

;D 2455€   ;D

:bravo: et  :merci: à tous nos pilotes

mais également à tous ceux qui nous ont aidé à faire en sorte que tout soit parfait pour nous épauler,
Alexandra, Nolwenn, Françoise, Val, Denis....

ils n'ont pas démérité !!  :D

grosbisou

Spareck

Turbox50

falcon

merci encore pour cette organisation toujours nickel

les vipers devraient etre interdite en ville, j ai perdu mes oreilles hier  :chaud:

on a tous beaucoup tourne hier, mais j ai ete content d avoir ete epaule par un de mes confreres ^^

toujours contents de tous vous revoir, sauf que j ai rate zedd, il est passe quand ?

2455 €, c est plus que les autres annees ?

Couguy

ça parait incroyable mais je reposte ici le commentaire du sujet qui est dans cette rubrique !!   °O-O°

Re : [Photos/Vidéos] Samedi 7 Décembre - Téléthon VDA à Antony  « Réponse #2 le: 07 décembre, 2013, 19:45:20  »  :merci: à toutes et tous mais également à tous les nouveaux qui nous ont rejoint cette année !!

à toute à l'heure,

juste pour annoncer le gain réalisé par  :vda: cette année !!

de 2030€ l'an dernier ,

2455€ !!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:santé: :santé: :santé: :santé:

barius

Merci des photos, je posterais les miennes dans la semaine normalement, même si y a des flous.  :confus:  :V:

Bravo à VDA pour les 2455 € pour le téléthon.  :appl: kxk
L'année prochaine faut qu'on arrive à dépasser ça.  :saint:

Spareck

barius

Turbox50

Bon... çà fait deux FALCON maintenant .... O((
Benoit faut changer la 997 ...
Bruno faut un investir dans un garage plus grand pour une 3eme ...
:rr

Couguy

que pensez vous de l'avis de Jo en place à Lille ? :D

Joseph Graceffa

on a commencé comme vous il y a 4 ans à 10€ la place... et avons constaté que seulement les autos les plus exclusives roulaient (Ferrari notamment) ... et avions fait 110 baptêmes sur l'après midi ... on est passé à un tarif de 20€ (Ferrari, Porsche récentes...) et 10€ (pour les autos plus anciennes et moins puissantes)... aucun souci pour les baptêmes à 20€... plus dur de vendre les baptêmes à 10... l'an dernier on a fait 30€ et 15€ et un tarif enfant à 10€... et 2400€ en fin de journée  ... cette année on a fait 30 / 20 / 10 (nouvelle catégorie pour les clio RS, Nissan Z, BMZ M...) qui ont très tourné... tarif famille et choix de l'auto en plus ... et donc 3400€!!!  je pense que tu peux raisonnablement augmenter un peu tes tarifs... même pour un Téléthon...