[Photos/Vidéos] Sam 6 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par 10TROYES, 06 Décembre, 2014, 20:28:45 PM

« précédent - suivant »

Spareck

Citation de: Little-Wolf le 07 Décembre, 2014, 11:16:34 AM
On attend maintenant avec impatience le travail de nos photographes !  :photo:

Puisque tu insistes   :saint:  :gagné:   :))

Turbox50

La pataterie .... que du light et des hôtes de choix !!  :bravo:

Torch Red

Passage éclair pour ma part vers 17h, En tout les cas un grand plaisir de revoir Patrick et le Gégé .... ;)

Turbox50

Citation de: Couguy le 07 Décembre, 2014, 12:36:01 PM
que pensez vous de l'avis de Jo en place à Lille ? :D

Joseph Graceffa

on a commencé comme vous il y a 4 ans à 10€ la place... et avons constaté que seulement les autos les plus exclusives roulaient (Ferrari notamment) ... et avions fait 110 baptêmes sur l'après midi ... on est passé à un tarif de 20€ (Ferrari, Porsche récentes...) et 10€ (pour les autos plus anciennes et moins puissantes)... aucun souci pour les baptêmes à 20€... plus dur de vendre les baptêmes à 10... l'an dernier on a fait 30€ et 15€ et un tarif enfant à 10€... et 2400€ en fin de journée  ... cette année on a fait 30 / 20 / 10 (nouvelle catégorie pour les clio RS, Nissan Z, BMZ M...) qui ont très tourné... tarif famille et choix de l'auto en plus ... et donc 3400€!!!  je pense que tu peux raisonnablement augmenter un peu tes tarifs... même pour un Téléthon...

C'est vrai que le plateau augmente d'année en année plus vite que le chiffre .
Perso , j'aime le coté accessible a tous de l'évènement grâce a un ticket à 10 €.

Il manque un coté interactif a l'évènement... je suis monté dans quoi ? avec qui ? avec combien de CH ? Qu'est ce que je garde de cet évènement , Comment en parler sans support ?

J'avais réfléchis pour cet évènement à :
- Un flash tag sur chaque voiture (vitres latérales) reprenant un coté technique de chaque bête et un coté "VDA" de chaque pilote (L'humour est de circonstance et doit renvoyer a d'autres véhicules .... exemple : Le missile de Falcon et Roby "Prédateur naturel des Porsche, élevée a proximité des centrales nucléaires japonaises.... bla bla bla ....)
+ Mise en avant de l'association / inscription a la news . Beaucoup de personne tournent autour des voitures .... Il faut jouer la dessus .
- Couplé a une presta complémentaire : " La photo souvenir avec le participant " = ++€
Invest mini : une imprimante (je vous la fournit si vous voulez) , un écran plat avec un slide show présentant les photos réalisées (je vous le fournit aussi ).
- Une tab avec une commerciale (reconvertit pour l'évènement  :rr ) présentant les voitures et pilotes et surtout mettant en avant la presta complémentaire au profit de l'évènement ... Un beau sourire et la retranscription de l'esprit VDA suffit ...
(Recettes - (couts encre et papier) = Montant reversé a l'évènement )

Je ne serai pas étonné qu'on fasse 50/60% de photos vendues et du même coup une sévère augmentation du traffic sur le site .
5 € la photo c'est plutôt honnête je pense ... a vos calculs !

Déroulement :
Tractage chez les commerçants d'Antony 3 semaines avant l'évènement (quelques tag sur les tract pour donner envie)
A la souscription du tour , aide au choix du véhicule a l'aide de la tablette
Deux photographes a temps complet pour les photos au départ (systématique)
Déchargement des cartes pour le slide show tous les 5 départs
Rappel en fin de tour de la dispo de la photo par les pilotes ou via une affiche dans la voiture ...

Désolé pour mon coté commerçant ... Conseils gratuits pour la bonne cause ...  :rr

Le kit photo peut etre réutilisé lors d'évènement non payant pour aller au bout de l'esprit VDA ... JP2S ... MARGENCY ... au choix
Je vous ferai un kit 12/220v si vous voulez .

grosbisou

gégé

Dothy

Citation de: Couguy le 07 Décembre, 2014, 12:56:08 PM
les photos hier soir au resto prises via ma montre qu'estelle dirigeait vers nos hôtes !!  :))
Après cette journée où l'organisation a été une fois encore sans faille, petit diner au chaud et les "grands enfants" s'amusent avec les jeux du set de table !!!!!!

bruno_db9

Citation de: Little-Wolf le 07 Décembre, 2014, 11:16:34 AM
(Rah cette DB9  :love:)

laquelle ? il y en avait 3, un coupé bleu nuit, un coupé noir et ma Volante rouge  ;)

super après midi en tout cas  :felicitations:

rouki89

en tant que petit nouveau, merci pour votre accueil...

bon maintenant ma petite contribution:

Dothy

bruno_db9

Citation de: Couguy le 07 Décembre, 2014, 14:41:33 PM
:bravo: bruno, t'as pas chaumé aussi !!  :D

c'est vrai que je ne viens pas pour rien, mais cela tombe bien car c'est le but  F1]

Spareck

Little-Wolf

Une petite contribution au débat sur les tarifs :  :lL
- J'apprécie également le côté accessible de notre tarif VDA à 10€.
- Mais je crois qu'il faut aussi savoir moduler en proposant un second tarif qui permettra de soulager
un peu certains pilotes en s'appuyant un peu plus sur d'autres qui sont moins sollicités et pourtant
tout aussi disponibles et heureux de participer. Pour ma part, une fois les tarifs fixés par VDA, je
laisserais chaque pilote choisir lui même sa catégorie car c'est à lui de décider s'il souhaite être plus
ou moins sollicité (et comme ça personne ne se sentira frustré ou dévalorisé d'avoir été placé dans
la catégorie "en solde").
- Je ne suis pas non-plus pour une tarif enfants ou personnes âgées ou handicapés ou chômeurs ou
étudiants ou étrangers ou ... car nous offrons les mêmes sensations à tous pour la même cause.
- Par contre, je suis pour un tarif mini aux places arrière (quand il y en a) car là, que l'on soit enfant
ou adulte, on ne vit pas la même expérience qu'à côté du pilote.

Les propositions de Turbox sont également intéressantes  )D) mais il faut des bénévoles de confiance
pour les prendre en charge ces prestations tout au long de la journée.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spareck