[Photos/Vidéos] Sam 6 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par 10TROYES, 06 Décembre, 2014, 20:28:45 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

Citation de: bruno_db9 le 07 Décembre, 2014, 14:36:42 PM
Citation de: Little-Wolf le 07 Décembre, 2014, 11:16:34 AM
(Rah cette DB9  :love: )

laquelle ? il y en avait 3, un coupé bleu nuit, un coupé noir et ma Volante rouge  ;)

En fait, à part la DB7, j'aime toutes les Aston Bruno, mais cela reste un rêve et je suis très heureux
avec nos vieux muscle cars américains, plus dans notre style de vie, disons plus "Sex & Rock'n'Roll".  :saint: :lL :siffleur:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Roby

C'est vrai que ça laisserait les tours sur l'ensemble des voitures mais par contre le circuit doit être à la hauteur du prix aussi. Un petit bout du parcours fermé permettrait d'envoyer un peu et éviter de se faire serrer par la Bac , mais ça donne aussi un plus au baptême  MDR.
Sinon je pensais qu'une affiche apposée sur la voiture permettrait aux gens dans les rues d'eviter de faire des remarques et en plus ferrait de la Pub?
Sinon encore bravo à l'organisation et content d'avoir fait connaissance avec des gens passionnés et très sympa et de superbes voitures. Je re-signe pour l'année prochaine pour aider Falcon  MDR

barius

barius

barius

barius

barius

barius

Corentin

Encore un groooooooooooooooooooos merci à tout le monde pour hier, j'ai passé un super moment ! :D

Spécial remerciement à Bruno pour la découverte de la plus belle voiture de la journée (comment ça c'est subjectif ?!) et à Roby pour sa proposition de baptême qui n'a pas abouti, ce n'est que partie remise !  )D)

Les photos arrivent au plus vite, mais j'avoue avoir pas mal de travail là (partiel la semaine juste avant les vacances :ennervv: ), donc n'en demandez pas trop. :siffleur:

Sinon, j'ai lu les propositions pour les tarifs. Je reviens sur la partie photo, qui me parle le plus pour le moment, parce que ça me semble intéressant. J'ai eu cette idée la semaine dernière, mais trop juste pour mettre en place. Je pense que deux photographes est effectivement le minimum (trois serait l'idéal même) pour faire toutes ses photos, sinon ça devient vite ingérable car il y a beaucoup de départs...donc à plusieurs c'est gérable. Pour ce qui est de l'impression, c'est effectivement faisable, je suis dans une association photo et nous avons fait un studio vendredi soir et samedi pour le téléthon. Pour une impression 10x15, on demandait 1.50€, donc 0.5€ revenait aux frais de fonctionnement (nécessaires pour une petite assoc comme nous...), ce qui donnait 1€ de plus au téléthon. Avec un pôle informatique au top, ça se fait assez bien, maintenant ça implique d'autres coûts qu'il faut prévoir dans les calculs de tarif...et là je laisse ma place, c'est pas mon domaine ! :D Mais si ça se fait et que je suis là, comptez sur moi !!!

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Right is light

Oui on peut en effet se demander s'il ne faudrait pas moduler le tarif en fonction du type de l'auto  :D
Après il ne faut pas oublier que 20€ pour un parcours en ville semble clairement inadapté °O-O° à moins (ce serait l'idéal) d'avoir une portion fermée sans risque pour pouvoir rouler un peu plus fort et ainsi éviter les déboires avec les riverains qui ne supportent plus les hurlements des échappements des V10 américains  :)) (j'ai des noms..ils se reconnaitront..)
Au passage un grand merci pour l'ambiance toujours au top et pour les tours en GTR (Clovis) ainsi qu'en Artega  :Dd :lovv:
grosbisou

stingray54200

Spareck

Cocotte

:bravo:   les gars et les fifilles ! Vous cartonnez.
Une super ambiance visiblement, de très beaux véhicules, un montant reversé encore battu et bien sûr des membres  :vda:  toujours au top !  :fumi:
grosbisou  avec une pensée pour vous toutes et tous pendant mon WE à Chinon.  ;)

Andromède

Alors mon Cocotte ça y est tu es chevalier? :D

J'espère que tu vas nous mettre des photos aussi :siffleur:
Nounours Power !

Cocotte

Je suis Chevalier depuis l'an dernier. Cette année c'était pour le fun !  :D
Je vais me faire une tisane pour prendre soin de mon foie ...  pochtron qpq

vetang

En cas de  route fermée il faudra contracter une assurance et faire signer une décharge par les passagers....
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie