Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

gégé

O(] je me souviens  maintenant  benoit  qu'il  y a eu  une  blonde a  un  moment  :confus: quand tu etais  parti essayer  marcelle  F1] MDR
n'etait ce pas elle :confus:

gégé

:gagné: cela  me revient  bien  maintenant  oui  :confus: nous avons  bu du  whisky avec  elle   :hh ah  oui   elle  boit  bien d'ailleurs  et beaucoup  :appl: enfin de compte  oui  je me souviens maintenant voila  la photo :photo:

gégé

puis elle en  a  repris un autre cheers   oui   O(] c'est claire maintenant :siffleur:

gégé

et  puisque  tu etais   long a essayer  Marcelle :jump:   ben  tatav aussi est viendu avec nous   MDR ça me revient   franchement  maintenant  oui benoit :siffleur:

gégé

O(] ah bon  c'etait ta fille  °O° 
O(] ben alors  tu  nous dois  une bouteille de JB   et  une de jack  daniels  elle  boit  vraiment  beaucoup  derien mon benoit  ,la prochaine  fois sors ton chien  cela te coutera  moins cher  MDR   elle  est  bien gentille  quand meme  ,mais elle est  plus  jolie que  son pere  ça c'est sur derien  benoit

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

gégé

c'est  vrai  que  les photos montages  sont bien faites foiré de lolo derien

Right is light

Rah les salopiauds...!! MDR
Elle est terrorisée par les hommes maintenant ..  :siffleur:
:merci: Pour les photos et la prochaine jus d'orange à prévoir au lieu du sky !  :fum:

gégé

elle qui  pensait  faire  un tour avec  papa de voiture  F1] , alors que c'est  le contraire qui c'est  produit   :chaud: ,c'est  papa qui  faisait  faire des tours  F1] et  pendant ce temps  la  les bouteilles tombaient  une a une au garage  :hh   ,elle a du avoir  mal a la tete °O° quand meme  un peu  non :confus:

cedco

ho la vache c'est ta fille?
elle est majeur?(dit oui )
aille aille ta du souci a te fair dans l'avenir ,surtou avec des vieux perver comme gégé.parcontre samedi prochain jevien(sans erwine bien sur)

Right is light

Citation de: cedco le 07 Mars, 2011, 11:49:34 AM
ho la vache c'est ta fille?
elle est majeur?(dit oui )
aille aille ta du souci a te fair dans l'avenir ,surtou avec des vieux perver comme gégé.parcontre samedi prochain jevien(sans erwine bien sur)

C'est bon à savoir.. je viendrai seul maintenant !! qpq :vda1:

cedco

a c'est con quel soit pas plus veile j'aurai put tapeler beau papa

gégé

eh  benoit  viens quand meme avec ta caisse  MDR

Right is light

Citation de: gégé le 07 Mars, 2011, 14:17:04 PM
eh  benoit  viens quand meme avec ta caisse  MDR

sans personne comme ça j'embarque les passagères !! MDR
Hey Marcelle si tu nous lis !! O)P

gégé

oui  marcelle  si tu nous  lis  )D) ben   nous ferons tout ce qu'il  faut pour te promener  F1] , pardonnes  nous  tatav  mais  marcelle  ben  veut  se promener  essayer d'autre choses  hein  tu comprends  ça tatav MDR

Right is light

Bon j'espère qu'après cet essai longue durée de Marcelle, Tatav a signé le bon de commande !! :chaud: MDR oO))

Andromède

Oh les gars on se calme elle est toute jeune encore :))
Pi de toute façon, moi je m'en moque, je l'ai déjà emmenée dans ma GTR  oqD
OK il y avait des bouchons mais quand même :lL
Nounours Power !

gégé

des bouchons de quoi  ah ahhhhhhh alors  nounours  quoi  pas bien ça  :ennervv: si  benoit  savait  ça qpq

Andromède

Citation de: gégé le 07 Mars, 2011, 01:01:10 AM
et  puisque  tu etais   long a essayer  Marcelle :jump:   ben  tatav aussi est viendu avec nous   MDR ça me revient   franchement  maintenant  oui benoit :siffleur:

Méfie toi Benoît, tu as vu le vieux regard de pervers envers ta fille en plus, il a la bave aux lèvres (Gégé pas de commentaires STP :fum: )
Moi je te le dit ne l'emmène plus :rr

Nounours Power !