Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

GermainD

Ca à l'air vraiment sympas ces petites fêtes!! dommage que ça fasse un poil loin de chez moi^^

gégé

ah ça  oui  germain  et que des caisse americaine dans le garage ,et c'est  la fete chaque samedi et  oui sky

Bernou

Oui c'était très sympa cette première visite (et pas la dernière) au garage samedi dernier. Merci à tous pour votre accueil.
AAS13, t'as raison c'était du Jack Da

AAS13

sait pas BERNOU, j'y étais pas, mais u.s.= maïs = bourbon  :fum:
ça coule de source du tonneau enfin il me semble

gégé

oh  le erick  en  pleine  forme  ( de tonneau)  MDR

AAS13

et lui qui se moque, y boit quoi le GEGE du vittel  MDR :hh
on se moque pas de mes rondeurs svp, tant que j'arrive a marcher et pas a rouler ça vas :))

gégé

mais toi tu roules  ,mais en voiture  et  plutot  bien  a avoir regardé  sur  la glace tes seances vieux  :felicitations:  maintenant  avec  un verre ou deux c'est a voir ,c'est a voir, c'est a boire qu'il nous faut :hh oh oh oh oh

gégé

encore  un samedi  au garage d'enfer  )D) avec  beaucoup  de monde au garage   trop  balaise  :chaud:
  O(] commencé   vers  10 heures  avec  un  bon apero a midi   :hh et  en suite resto  jusqu'a 16 heures   :chaud: ,puis  on a terminé  vers  23 heures  entre copains   :bravo: trop belle journée  que  de l'eclate  :yes: :-y :jump:

fred racing

gégé

oui  merci  mon  petit  fred  )D) je vais mieux
O(]  je retrouve doucement  la vitesse de croisiere MDR

gégé

bon  les mecs de garancieres  alors etes vous  pret  pour dimanche  27  fevrier a faire la premiere sortie de la saison en vallée de chevreuse  et  resto  la ferme au  bout des prés  demain matin  je vous  demande car  nous devons reserver  allez  hop  a vous de jouer

gégé

ah  premier samedi  ou nous avons pu prendre l'apero dehors  :hh
et si  j'osais je dirai presque au chaud :siffleur: c'etait  bien sympa et beaucoup de monde a midi  la classe :genou:
dommage que  lolo etait  pressé  ce fut  une breve aparition (enfin  j'me comprends)

Andromède

Ben l apero devait etre bon gege car aujourd hui nous ne sommes pas dimanche mais samedi pochtron
:lL

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

gégé

ah  mince  excuses mais tu delires  la  nounours  ou tu as vu cela
,tiens  l'epine a bien fonctionnée aujourd'hui appreciée des dames
:vda1:

Right is light

N'y aurait-il pas eu quelques photos prises avec une belle blonde ??  °O° qpq

gégé

ah oui  :photo: les photos ont ete  prise  par chiffonette attendons pour voir
ah  oui  la blonde qui  boit bien  le whisky  avec des nids d'oieaux dans les cheveux B008

Right is light

Citation de: gégé le 06 Mars, 2011, 16:09:06 PM
ah oui  :photo: les photos ont ete  prise  par chiffonette attendons pour voir
ah  oui  la blonde qui  boit bien  le whisky  avec des nids d'oieaux dans les cheveux B008

:)) :=D
Bon  O(] Chiffonette !! :siffleur:

gégé

alors tu fais  peter  les  photos   chiffonette :photo:  et  les chiffoniers  decidés vous  il  faut  balancer sans  ça qpq panpancuc :rr et en fin  :pendu1: