Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

Right is light

DODO

gégé

gégé

Rygain

désolé, samedi je serais au Mont saint michel  :lovv:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

gégé

oui  j'avais cru  voir ça dans  un des post mon couguy

Right is light

gégé

qu'est ce que  l'on va semettre encore dans la tronche alors ;D c'est  la galette demain  hiiiiiii haaaaaaaaaa B008

AAS13

y se débinent tous, y ont peur du traquenard. :hh après galette et bulles :'()

gégé

mais  on aime manger rechauffé  :'() pas grave  vieux :V: .et toi  je sais que  le couguy sera en bas avec toi   alors  amusez  la vous bien  :hh  et  nous  j'espere ce coup  la  qu'en juillet  nous roulerons  ensemble enfin   hein  l'ami,pas de pain   :bravo:

AAS13

j'espère bien qu'on rouleras ensemble en juillet  :Dd  (pas dans la farine ni sous la table.......... quoi que) mais avant on devrais déjà rouler en bourgogne ma poule
regarde par terre, tu as perdu la mémoire  :rr

gégé

O(] ah  je vois que tu en perds  pas  une  :V:  la classe  mon ami AAS13 cheers

gégé

j'espere que nous serons demain  un bon  paquet a feter  les rois chez  notre ami  stephane  ;D
alors a vous  qui  pourrez ,ben  passer  nous  vous acceuillerons avec  les bras  grands  ouverts ou les  bouteilles a voir

AAS13

tu te contente de les regarder ou tu as fait un lapsus a propos des bouteilles MDR

AAS13

ben oui géographiquement il y a un "léger" décalage  MDR

gégé

ben comme d'hab  nous au douzieme  coup  de midi   nous avons  ouvert  vin rouge cidre et champagne  deux galettes des rois !et a treize  heures  hop  chez notre restauratrice  preferée  Bernadette et sortie de  table 15 heures  15    et nous  y avons  dejeuner  comme  des cochons
alors aperos     :hh puis    beteraves , haricots verts et blancs  , tomates , paté de campagne cornichons  (non pas  moi)  puis sauté de veau  accompagné de champignons en  lamelles et  pommes de terre ,salade , galette des rois, café et  les bouteilles  ben  alors  la  on  les compte  pas rouge  rosé

gégé

tres bon samedi  matin encore au garage
merci  pour le whyski  a notre ami nouveau Bernou
le potiron est  passé en  moto  puis en voiture ,
lolo  et  un jeune  qui a pris  le garage  pour  une porcherie   MDR   merci a tous c'etait  top