[Photos/Vidéos] Samedi 1er Juin - Sortie caritative - Hôpital des enfants malades de Margency

Démarré par Smylait, 01 Juin, 2013, 18:45:39 PM

« précédent - suivant »

falcon

Right is light

Right is light

Smylait

Pour les vidéos il faudrait que j'ai le temps de faire du montage. Ce n'est pas forcément gagné en ce moment.

Right is light

Smylait

J'ai pas le temps pour le moment, désolé. Je viens de rentrer chez moi ce soir par exemple. Entre le boulot, de petits travaux et les sorties du soir le temps passe à une vitesse folle !

Tosminator

Le sourire sur le visage des enfants fait chaud au coeur. Bravo à vous pour cette initiative.
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Master

Reçu de la part de la directrice:

"Bonjour
Avec l'ensemble des équipes, je tenais personnellement à vous remercier pour cette journée exceptionnelle qui a enchanté les petits et les grands pour ces baptêmes de voitures au sein de notre établissement."

:bravo: et  :merci: à tous !  cheers

Right is light

:bn: :merci: à eux ce fut une journée riche en émotions des moments qui rendent bien humbles quand on voit la joie de vivre de tous ces enfants ;)

Couguy

:news:

je vous transmets le message de remerciement de la directrice du service éducatif  d:)

Bonjour

Avec l’ensemble des équipes, je tenais personnellement à vous remercier pour cette journée exceptionnelle qui a enchanté les petits et les grands pour ces baptêmes de voitures au sein de notre établissement.

Très cordialement

Brigitte DESSUTTER
bdessutter@ctpmargency.com

Smylait

Smylait

Vous remarquerez que je n'ai pas oublié de mettre le double-tour de rond-point de notre GPS préféré, alias Master !  :rr