[Photos/Vidéos] Samedi 1er Juin - Sortie caritative - Hôpital des enfants malades de Margency

Démarré par Smylait, 01 Juin, 2013, 18:45:39 PM

« précédent - suivant »

Smylait

Journée sympa à donner le sourire aux enfants ! Gros succès pour les Elise colorées !!!

Master

Deux sorties caritatives de suite où je loupe la photo de groupe... Aaarrgh  :port: :))

Ta photo est superbe !

Je ferai un retour plus tard mais un temps inespéré, des enfants qui rient, des sons d'échappement de tous les côtés et des proprios géniaux.. Bref une super sortie pour ma part.

Un immense merci à tous pour votre présence !

Désolé pour toi Tompel... Heureusement qu'ils ne t'ont pas saccagé la voiture par haine !

Babas89

Right is light

Super journée ravis d'avoir revu la troupe et merci au soleil d'avoir brillé !! oqD
L'itinéraire était sympa les enfants ravis et ce sont toujours des moments émouvants  :lovv:
:merci: :vda: et bravo Dim. Merci Arnaud pour la photo on attend les autres on compte sur toi.. grosbisou

Smylait

Yannick

Aaaah, c'était vraiment bien  d:)

Un grand bravo à la VDream Team qui a concrétisé cette magnifique journée : tout était parti d'une idée en l'air lancée il y a environ un an avec Patrick : collecter des fonds avec des baptêmes pour des livres ... et on a ajouté en chemin une expo de voiture "et pourquoi pas des découvertes embarquées dans des voitures passions ?".
Le résultat est là : des livres magnifiques (après une razzia qui a été un très bon moment passé avec The President  ;) ) et des souvenirs inoubliables pour ces enfants qui méritent bien un petit rayon de soleil supplémentaire. Et aussi pour nous tous le plaisir de redécouvrir la chance que nous avons de pouvoir vivre notre passion aussi pleinement.

Ça "déblase" bien des journées comme ça  ;)
Et en prime, moi j'ai passé une très bonne journée avec vous tous   cheers

Merci et bravo à tous  :love:

Couguy

très belles photos arnaud    :Dd :bravo:

et  :bravo: dim et yannick pour la tenue de cet évènement que les enfants attendaient impatiemment !

heureux que cette journée est ravie tout le monde :D

on est arrivé à 14H30 dans le sud et on a fait la surprise à AAS13 de passer le voir  d:)

Smylait

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

Smylait

Un peu déçu de ne pas avoir pu contenter tout le monde avant de partir (il restait une enfant qui voulait l'Elise mais elle a dû se rabattre sur la GTR la pauvre...).
!

Right is light

regeviper

magnifique journée et quel plaisir de voir autant de sourire, j espere qu on pourra refaire ca l année prochaine!!! merci a falcon pour le tour en gtr et desolé d etre parti plus tot

lebaulois

:merci: à tous d'être venus !

Et un grand  :bravo: à Dimitri pour le travail fournis pour organiser cette journée
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Cocotte

Encore un beau moment de partage avec VDA grâce à Dimitri pour l'organisation et grâce à vous tous !  :merci: :appl:
J'imagine les sourires et les regards des enfants lors de cette journée.  :fumi:

De mon côté, je suis bien rentré vers 18h, avec un parfum disons ... assez particulier !!  :))

Thierry95

:bravo: Merci pour votre accueil et une bien belle journée avec pour récompense la joie des enfants. :Dd

"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Smylait

Right is light