[Photos/Vidéos] Samedi 1er Juin - Sortie caritative - Hôpital des enfants malades de Margency

Démarré par Smylait, 01 Juin, 2013, 18:45:39 PM

« précédent - suivant »

Right is light

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

snow77

Bravo à vous pour l'opération  :appl:

Je constate qu'arnaud comme Bastien a succombé à la nouvelle élise en orange  :Dd  = 2 lolo bien colorées pour cette sortie (Benoit doit être aux anges avec la vidéo)

Même si les autres véhicules étaient dans des teintes plus "sobres" , sacré plateau  :genou:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Master

Merci !

D'ailleurs, je vais essayer de poster quelques photos supplémentaires assez vite.  d:)

Right is light

Master

Voyez ici le bonheur qui se lit sur le visage de ces petits..

Naaan' j'veux pas la poooorrrsssccchhheee  o(("

:rr

Mais dis-donc Yannick.. Tu ne m'as pas l'air très grand, tu ne vois même pas la route !  :jesors:

Ohhh... Mais il y a un moustique sur mon phare.. Grrr !

Master

Right is Light et Tatav, je n'ai quasiment pas de photo où on voit vos belles. J'ai vraiment pas eu le temps de prendre plus de photos l'après-midi, et déjà celles-ci sont ratées. Désolé ! :port:

C'est vrai qu'il est bien l'autocollant là !

Right is light

Couguy

Bonsoir
Nous sommes heureux de vous convier à la projection de LINK 2 un film réalisé par Daniel BESIKIAN et Franck GUEDJ au profit de la réalisation de la prochaine maison des parents de l'Hôpital d'enfants - Margency :
MARDI 29 OCTOBRE À 20H30
ESPACE GILBERT BÉCAUD à Margency
Bien cordialement
Brigitte DESSUTTER
Directrice du service éducatif

Couguy

Bonjour
Nous avons bien reçu votre newsletter et nous sommes très fiers d'y figurer en bonne place !

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour vos actions au sein de notre établissement.

Et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Margency, pour de merveilleux voyages pour nos petits patients !

Très cordialement

Brigitte DESSUTTER

Right is light

Master

Avec les enfants
et l'ensemble des équipes
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année 2014
Brigitte DESSUTTER

Right is light

Babas89

Sympa de penser à nous, mais tu es sur que dans le message il ne demandaient pas pour savoir quand on revenaient?