[Photos/Vidéo] Vendredi 12 Avril - Visite Base Aérienne 105 EVREUX C160 TRANSALL

Démarré par Master, 12 Avril, 2013, 02:49:00 AM

« précédent - suivant »

lebaulois

Une super journée avec les potes VdA !
Une expérience assez sympa que de visiter cette base ( où mon père avait fait ses classes d'ailleurs ). J'ai beaucoup appris sur tout le côté aviation et autre c'était vraiment très intéressant ! Bon maintenant faut faire le mot d'absence du lycée :O

En tout cas merci à la BA113 mais surtout à notre président d'avoir proposé cette journée

grosbisou
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Wahoo

Hello,
Je l'ai déjà fait par la fesse du bouc mais je tenais à remercier VDA pour cette merveilleuse journée à la BA105.
Merci donc à l'organisateur, aux joyeux membres qui m'ont accueillis avec convivialité (j'sais pas mais je sens que cette partie de phrase va porter à confusion :lL), au personnel de la base pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Ca m'a fait plaisir de revoir de vieilles connaissances au figuré comme au propre qpq
Mon fils était également enchanté, mais j'espère qu'il en aura retenu autre chose que les phrases de Gégé (la queue se lève toujours, il n'y a pas que les avions qui (se) crachent p0X)
Merci également à Guigui (Tansam84) pour m'avoir incité à m'inscrire et sur le forum et à la sortie.
En tout cas merci et cela m'a donné envie de participer plus souvent avec vous aux sorties.
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

lebaulois

La jeunesse est douce...

evomadras

Couguy

lebaulois

Si certains souhaitent je peux envoyer les photos par mail en HD dès demain :D

La jeunesse est douce...

Fabian

Superbes photos Antoine.
Finalement la pluie a aussi ses bons côtés.

gégé

nous rentrons  juste  ,c'etait  l'anniversaire de  dodo , juste  apres  la sortie  de la  base .Alors  hop  c'etait  la fete  deux  jours . Felicitations  a vous tous de  V D A  pour  l'organisation  de cette  sortie  a  la   base  d'Evreux. et vous  tous  aussi  qui  y etes  allés  .
merci  a  tout  le  personnel ,meme  a  monsieur  le maitre  d'hotel  quie  avait  oublié  de  mettre certaine  choses  a table  (rires)  a ses  pauvres  petites  qui  restaient  sous  la  pluie  pour  nous .joli  plateau d'autos  aussi .
pour toi  monsieur  l'averonnais ,pas de chance ,mais  je voudrais  juste  te dire   comme  ça , que  les telephones  ça  sert  aussi a  appeler  et  nous aurions  fait  demi tour  sans  probleme si  il  y avait  eu  besoin . car  avec  la  phrase( mais la solidarité pas top ) tu vois  les  40 voitures  s'arreter  a coté de toi  et crois tu  que  les  poulets  auraient ete  d'accord ?

Bernou

Citation de: aerochris le 13 Avril, 2013, 10:56:48 AM
Super journée, encore une sortie exceptionnelle. Merci Couguy et merci au personnel de la base.
Par contre le retour fut long, 3 h .... A86 bouchée.

:merci:  :vda:  et a dimanche
Je confirme que la A86 était bouchée vendredi soir. Dans l'autre sens, je rentrai d'Orly et j'ai croisé à hauteur de Velizy Grizzli suivi de peu par Gyllou : 2 Viper coincées dans les embouteillages. Il faut dire qu'ils ne passent pas inaperçus sur la route..... 

Couguy

nous on est arrivé à 19h à à leroy merlin de massy, puis 19h30 à casto fresnes puis les courses, le tout en vette !!  :))

Right is light

MRN91

evomadras

j'ai eu droit au bouchon aussi du côté de la n104 et a6. on peut pas dire que la delta apprécie ce genre de discipline.

Couguy