[Photos/Vidéo] Vendredi 12 Avril - Visite Base Aérienne 105 EVREUX C160 TRANSALL

Démarré par Master, 12 Avril, 2013, 02:49:00 AM

« précédent - suivant »

Cocotte

Right is light

Spareck

Superbe journée passée en votre compagnie  :V: , même si l'on peut regretter que le temps n'ai pas été de notre côté  O((
Merci à Couguy pour l'organisation de cette sortie ainsi qu'au personnel de la base qui nous a guidé tout au long de la journée :Dd

Spareck

Spareck

Ne vous inquiétez pas, il y aura des photos, beaucoup étaient équipés pour  :appl:

Spareck

Spareck

Cocotte

Citation de: Spareck le 12 Avril, 2013, 19:28:58 PM
Même si certain ne semblaient pas forcement d'accord  derien

A moins que Gyllou n'y sois pour quelque chose dans cette expression de Master ...  :rr

Pierrot fabrice

Merci pour cette sortie ,c'etait très sympa et bien organise.Je m'excuse pour le retard,mais un bouchon ....

Couguy

j'espère que tout le monde est bien rentré et que l'aveyronnais n'ai pas eu de soucis au retour !

très belle journée passée en votre compagnie ainsi que celle des matching numbers  :D

la météo ne fut pas au top mais pas grave, de nombreux posés décollages,démarrages, roulages observés de c160, puma, casa, ainsi que la visite des pompiers et l'approche et tour de controle !  :drapeau:

:merci: au commandant de base de nous avoir accueilli,
:merci: capitaine Guff, aux accompagnatrices adorables, aux personnels de restauration, aux mécaniciens, pilotes, à la gendarmerie  d:)

vous avez eu le privilège de pénétrer dans cet avion riche en interventions tous types, cette occasion ne se reproduira pas de si tôt  cheers

Coqher

Merci pour cette superbe sortie, pour l'organisation et l'accueil sur la base.
Dommage pour le temps et vivement dimanche pour le soleil.
:merci:

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

laveyronnais

sympa cette sortie de base mais la solidarité pas top une seul personne c est arrêter et c est mon ami grizzli le seul qui c est arrêter et ma demandé si c a allez mon permis a failli rester sur place mon coyote ma pas prévenu et j ai doubler une Maserati et j ai été pris a 132 pour 90 3 pts et une amende j étais dégoûte et si j avais été pris a 137 c étais permis sur place ils m ont dis

Couguy

Fabian

Vaut mieux que tu continues à faire des Burn Out, c'est moins risqué pour ton permis  :))

Citation de: laveyronnais le 12 Avril, 2013, 21:37:03 PM
sympa cette sortie de base mais la solidarité pas top une seul personne c est arrêter et c est mon ami grizzli le seul qui c est arrêter et ma demandé si c a allez mon permis a failli rester sur place mon coyote ma pas prévenu et j ai doubler une Maserati et j ai été pris a 132 pour 90 3 pts et une amende j étais dégoûte et si j avais été pris a 137 c étais permis sur place ils m ont dis