[Photos/Vidéo] Vendredi 12 Avril - Visite Base Aérienne 105 EVREUX C160 TRANSALL

Démarré par Master, 12 Avril, 2013, 02:49:00 AM

« précédent - suivant »

acarien

Hello
merci à tous les personnels de la BA qui nous ont accueilli, nourri et présenté leur travail sur ce vieil avion en fin de vie.
Et merci à patrick de nous permettre de tels moments et opportunités.

Couguy

barius

gégé

DODO

:merci:  Patrick pour cette sortie, comme d'habitude rien à dire organisation parfaite, seul gros défaut, que d'eau  8((" même à table, la prochaine on amène les camelbaks :siffleur: un truc de fou il n'a pas plu de la journée à pacy / Eure 10km de la base, pour en revenir à l'Aveyronai, je suis désolé pour toi Patrick, je suis obligé de te remercier :genou:  car grâce à toi j'ai été prévenu par les appels de phares, je n'avais pas pris mon coyote, et quand je suis passé devant toi le flic à fait un 360°  :gun: tu penses bien que je n'allais pas m'arrêter, mais comme dit Gégé on était pas loin,
un coup de fil....solidaire mais pas téméraire

Couguy

:merci: à vous

:news:

voici la photo réalisée par le photographe de la base aérienne :Dd

gégé

merci au  :photo: photographe  de  la  base )D) ,et  merci  chef aussi :genou: :gagné:

Master

Waou..!  :bravo:

Je la veux en HD.  O(] Y avait pas la pièce jointe dans le mail.  o(("

Couguy

Right is light

Cocotte

snow77

Bon de la bonne ambiance malgré la météo qui n'a pas été tip top  :dans:

J'adore 2 photos : la vette de couguy de profil + la dodo mobile devant le transall (1ère génération) car ils sont quasi contemporains

Bon anniv au passage à dodo  :lovv:

Pour potiron, effectivement vaut mieux parfois drifter (sur route fermée) ...en espérant que ton capital point te laisse encore faire des sorties  ;)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gyllou

Il faut dire que l'on a pris des risques avec ces pilotes :
Image Evreux Image Hosted by ImageShack.us

Remarque, avec ce chargement rien n'est foutu :
Image Evreux Image Hosted by ImageShack.us

Denis ZR-1

Citation de: Couguy le 18 Avril, 2013, 12:49:26 PM
si elle fait 900k ici, ce sera la mm par mail :D
A priori, la magnifique photo de cette journée arrosée ne fait pas 924 ko comme indiqué mais seulement 161 ko sur le forum, ce qui la rend totalement inutilisable. Ne serait-il pas possible de l'avoir dans une définition correcte (3-4 Mo mini) ? C'est dommage d'avoir déployé autant d'efforts et de moyens pour ne pas pouvoir l'imprimer. :photo:

Couguy

Denis ZR-1