[Photos/Vidéo] Vendredi 12 Avril - Visite Base Aérienne 105 EVREUX C160 TRANSALL

Démarré par Master, 12 Avril, 2013, 02:49:00 AM

« précédent - suivant »

evomadras

une superbe journée passé en votre compagnie  :Dd

merci a au personnel de la base pour nous avoir accueilli Patrick pour l'organisation bon pour le temps tu me ferra le plaisir de commander le soleil la prochaine fois  :))

voila une sortie bien instructive sur le travail d'une tour de contrôle et le moyen de la lute incendie (on voit ou passe une partie de nos impôts  :siffleur:)
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Couguy

j'ai préféré laissé le soleil à jéjé pour dimanche car je ne suis pas certain que les barques soient étanches !! :))

une dernière image, notre très belle salle de restauration, un service et repas remarquable,  d:)

60 pers à table !  :hh

evomadras

Cocotte

Citation de: laveyronnais le 12 Avril, 2013, 21:37:03 PM
sympa cette sortie de base mais la solidarité pas top une seul personne c est arrêter et c est mon ami grizzli le seul qui c est arrêter et ma demandé si c a allez mon permis a failli rester sur place mon coyote ma pas prévenu et j ai doubler une Maserati et j ai été pris a 132 pour 90 3 pts et une amende j étais dégoûte et si j avais été pris a 137 c étais permis sur place ils m ont dis

°O° Tu l'as échappé belle mon potiron ... Faut dire que ça se traine les Maserati.  :tlang: :lL

Citation de: Couguy le 12 Avril, 2013, 22:43:57 PM
j'ai préféré laissé le soleil à jéjé pour dimanche car je ne suis pas certain que les barques soient étanches !!

:merci: Môôôssieur est Seigneur !  :rr

Et  :merci: à tous pour les premiers retours.  :appl:

aerochris

Super journée, encore une sortie exceptionnelle. Merci Couguy et merci au personnel de la base.
Par contre le retour fut long, 3 h .... A86 bouchée.

:merci:  :vda:  et a dimanche

Andromède

Effectivement belle journée du point de vue de la visite mais pas de la meteo... un grand merci pour cette journée dans l'antre des transall, vraiment instructif, :merci: pour la disponibilité des militaires pour les explications sur la tour de contrôle, les avions et aussi ceux qui se caillaient dehors et se trempaient en attendant que nous placions les voitures devant le transall :Dd
Comme d'hab les joyeux lurons ont mis l'ambiance pour nous rechauffer ;)
Nounours Power !

Spareck

Citation de: laveyronnais le 12 Avril, 2013, 21:37:03 PM
  mais la solidarité pas top 

Désolé  :rougi: , je n'ai en effet pas pensé au fait qu'il était possible que ce soit un retrait de permis sur place.

Avec le recul j'imagine le grand moment de solitude que l'on peux avoir dans un pareil cas  :sos:

Spareck

Cocotte

Spareck

Et bien, quel retour sur cette sortie, à croire que nous n'étions que 6 voitures  :confus:

jcp

:felicitations: pour l'organisation de cette sortie qui restera dans nos mémoires. Voici quelques photos en attendant la photo officielle.

jcp

et celle-ci tout droit sortie d'un film de James Bond produit par VreamAuto !!!

Master

Citation de: Spareck le 13 Avril, 2013, 18:17:15 PM
Et bien, quel retour sur cette sortie, à croire que nous n'étions que 6 voitures  :confus:

..  ;)

Tout d'abord un grand merci au personnel de la BA pour nous avoir gâtés ! Un C160 sorti exprès pour nous, des photos aux commandes, des explications sans langue de bois, un service exceptionnel et même sous la pluie ! Donc  :merci: !!

Ensuite, merci aux participants pour leur bonne humeur et pour ceux ayant fait un retour.  )D)

Merci également pour les photos !!! Val', Erick (quoique.... tu m'as bien affiché, s....d! :rr), JCP, Evo, ... !

Et le meilleur pour la fin... Merci Couguy pour l'organisation et.... Merci à Cocotte pour toute la gestion des finances et Evomadras pour le boulot dans la galerie multimédia ! Les travailleurs de l'ombre.  d:) Je vous dis  :bravo: et  :merci:;)

evomadras

Cocotte

evomadras

:dsl: petit problème de syntaxe avec le portable.

mais ne je te pris te prix bien m'excuser "Dom"