[Photos/Vidéos] Samedi 08 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par Claude78, 08 Décembre, 2012, 19:01:12 PM

« précédent - suivant »

KGT

On a du se croiser  ;) J'étais le deuxième a faire un baptême dans la Murcielago  :D

barius

Yep !
Chanceux, le deuxième !  :jump:
Moi j'ai du attendre pas mal de temps.  :))

Lors de mon premier tour en SRT Viper.  :love:
Merci au propriétaire encore une fois.  :D

La Murciélago quand elle n'a pas encore fait un tour, à froid.
D'ailleurs je tiens à remercier Claude78 pour le tour, et aussi pour le chauffage quand elle était présente.  :))

Et là, une DB7 je crois qui tournait à côté.  :confus:

La blessure.  o(("

Et la Mustang de nuit, que je trouve trop beau de nuit, comme les Corvette et la GT-R.  :jump: kxk
[/url]

KGT

A la base je pensais être le premier mais un père de famille a été plus rapide que moi  :)) J'en reviens heureux, plein de souvenir, et je commence fort (pusique ce sont les premières fois que je monte dans des "supercars", ma seule expérience étant une Corvette C5 mais en ville dans les bouchons  :))

Mes vidéos arriveront peut-être, mais je vous préviens ça secoue  :fumi:

jipi45-550

Merci pour ton gentil message et ta belle photo, c'est un plaisir de pouvoir partager nos passions.

Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

Smylait

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

barius

Tosminator

Coucou à vous tous!!

Désolé de ne pas avoir réagit avant, mais je récupérais de la course de karting. Et j'ai pas fini, souffrant encore beaucoup du dos!!

Sinon, un grand bravo à vous tous pour la jolie somme récolté pour l'AFM!!
Très belle réalisation de votre par et même si je n'ai pas pu venir longtemps, cela m'a véritablement fait plaisir de vous voir pour la première fois pour certains; et de revoir les autres à nouveau!

Encore un très grand bravo!! Vous pouvez être fiers!!

De mon côté, nous avons fini 3e et nous avons récolté 9000€ de don pour l'AFM.
Petite année pour nous. C'est la première fois que nous sommes sous les 10k€ étant d'habitude à plus de 13k€.
Nous ferons mieux l'année prochaine aussi, je l'espère.

:felicitations: :felicitations:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Turbox50

Couguy

:bravo: thomas et 9000€ ce n'est pas rien !!

sinon pour erick, sa lunette arrière s'est désintégrée toute seule sur le parking ! :chaud:

:bravo: pour vos photos et vidéos , kgt, barius et antoine !  :D

Couguy

seulement 10€ quelle que soit l'auto restera en l'état.

les gens ont apprécié d'approcher des bolides pour une telle somme  d:)

c'est notre cadeau  :vda: également de ne pas réclamer plus  d:)

et les jeunes et parents n'oublieront pas ce privilège et ce très beau cadeaux pour leur enfant pour une somme pareille  d:)

ZEDD

Salut à tous !!

Super journée où on n'a pas chômé !! C'était cool de vous retrouver tous...

Pour ma part j'ai vu que ma 2ème maserati plaît plus que ma 1ère!!! :Dd et ça s'est vu sur le nombre de baptêmes!! Le dernier à eu lieu il n'y avait plus personne !! Sauf Jipi ... Content donc d'avoir pu aider..

À la prochaine !

KGT

C'était toi la Maserati noire (ou bleu foncé ?) ? Elle tournait non stop, un vrai succès ! J'ai cru voir un certain nombre de familles monter dedans  d:)

barius

Quand je suis parti il y avait plus personne. J'avais oublier que la 550 et que la Maserati était encore en baptême, désolé ! :x

Smylait

Excellente journée passée en votre compagnie. Je pense que j'aurais pu faire plus de baptêmes si j'avais été disponible en fin de journée mais je suis déjà heureux d'en avoir fait 6 ou 7 compte-tenu de la concurrence des "poids lourds" du plateau ! :lol:
Bravo à ceux qui tourné non stop ou presque. Ils n'ont pas chômé !
Et bravo à l'organisation en général pour cet événement convivial pour la bonne cause, qui se déroule toujours dans la bonne humeur.