[Photos/Vidéos] Samedi 08 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par Claude78, 08 Décembre, 2012, 19:01:12 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

:bravo: pour l'organisation Patrick et  :merci:  à tous pour votre engagement et cette ambiance si agréable.

Belle diversité automobile : Ferrari, Lambo, Maserati, Nissan, Porsche, Aston, Lotus, Corvette, Firebird, Mustang ...
Beaucoup de Porsche et de Corvette cette année, une GTR, une Lambo et des Viper qui n'ont pas arrêté de tourner.
Val qui a fait un travail d'accueil remarquable comme à chaque fois et qui ne doit plus sentir ses doigts ce soir.  :love:
)D) Nos photographes et tous ceux qui sont venus pour filer un coup de main, nous soutenir ou nous retrouver.

Citation de: Couguy le 08 Décembre, 2012, 20:30:29 PM
:merci: aux z'héros de conduite qui nous ont bien épaulé comme à chaque fois  :D
C'est toujours un plaisir de venir partager ces moments là avec vous et nous retrouver tous ensemble autour de notre passion.  ;)
F1]  Je regrette qu'il n'y ait pas eu encore plus d'autos car vers 16h00 le parking était vide car tous nos pilotes enchainaient les tours.
A 18h00 les gens faisaient encore la queue pour faire un tour et à 18h30, alors que tout était remballé, certains en réclamaient encore !  :chaud:

Un petit  welcome  spécial à Jean-Charles, venu en Lotus pour se joindre à nous juste après le départ de Smylait !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

vetang

Félicitations pour cette brillante organisation , mes salutations à tous ceux que je n ai pas eu le temps de saluer, je n ai pas eu 5mn de liberté puis mon incident de parcours m à force à vous quitter précipitamment
À bientôt pour de nouvelles aventures caritatives ou ludiques
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

BB

félicitations à tous
super moment très agréable avec vous tous
effectivement un tres gros bravo à Valerie qui n'a pas arrètée ( pas comme Gégé qui n'a pas arrèté.......... de parler : je t'aime  :love: et transmets à pied de vigne)
au plaisir de vous revoir tous très vite
grosbisou

KGT

Très bonne journée, que de belles voitures  )D)

Allez, petit aperçu avec une Clio RS, le reste va venir demain  :D

Sebdu91

Coucou,

Bravo a tous, 2000 € c'est génial  :)D

Tout d'abord merci a la météo il a fait beau :)... ensuite je tiens a remercié Patrick alias Grizlly pour le bapteme a bord de son bijou, tu es une personne fort sympathique j'ai réellement apprécié la discussion qu'on a eu pendant le trajet, et ta Viper est MAGNIFIQUE :)

La j'écris pour mon pote qui a fait un pti tour avec la 996 de bruno, il te remercie, il a voulu des sensations forte il en a eu.....  :)) :))

Ce fut un plaisir également d'avoir revu l'équipe de Vdreamauto, Patrick, Val, Gégé, Dimitri, Mister Le Baulois et j'en passe vous êtes top top.

J'ai pas pu resté longtemps, mais je suis passé quand même :)

Navré de ne pas avoir vu Jerome, Denis et Richard j'espere qu'on se reverra bientot avant que je parte pour Bordeaux :)

A bientot

Biz

xl74

Bravo à tout le monde, j'ai bien pensé à vous à défaut d'être à vos côtés. :felicitations:

Couguy

la lambo, viper, ferrari, aston et la gtr sont les reines des jeux videos des dires des personnes présentes hier  d:)

et de les voir en vrai et le plaisir de pouvoir faire des tours dedans était inespéré pour les jeunes et moins jeunes !  :D

les autres autos n'ont pas démérité pour autant et la diversité etait très appréciée, même benji a explosé son score de baptêmes !!  :))

grosbisou

evomadras

Citation de: Couguy le 08 Décembre, 2012, 19:43:46 PM
:bravo: à tous,

plus de 2000€ récoltés m'annonce Val

avec des dons en plus des tours réalisés !
:D

:merci: à tous nos participants dont jipi45-550 qui a fait la route depuis orléans pour nous épauler !!  :Dd

vous n'avez pas chaumé, certains plus que d'autres ils se reconnaîtront !!  :D

l'ambiance et la météo était top, les habitants ont très apprécié notre dévouement et nous réclament pour l'an prochain !

certains rappellaient qu'ils revenaient pour la 2ème année  d:)

:merci: et  :bravo: pour votre aide et partipation remarquable et  welcome à nos nouveaux membres  :D

grosbisou à tous et à très bientôt à présent en 2013 !  ;D

:felicitations: a tous!!!!! comme quoi les automobiliste ont un bon fond!!!!!!!!

:dans: :dans: :dans: :dans: :dans: :dans: :dans:
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

gyllou

Magnifique Journée à partager un moment de notre passion pour la bonne cause avec les potes.
SUPER, MERCI A TOUS POUR LA SUPERBE AMBIANCE DE PARTAGE.
Avec plein d'anecdotes à la clé ;-)
Le problème est que l'on en redemande ;-)

A bientôt les potes, au plaisir de vous revoir plus souvent ;-)

vetang

vetang

apres l explosion de la lunette arriere qui etait dine d un coup de revolver

on imite 007 chacun à sa maniere.......

jipi45-550

j'ai eu l'info entre deux baptêmes, désolé pour toi, en espérant que cela puisse être pris pas Aston comme un défaut de fab ...
Cela a du te gâcher la journée et c'est dommage car hormis ton pépin ce fut un sans faute (même pour les américaines)   :rr       :jesors:
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

Cocotte

:bravo: :bravo: :bravo: à toute l'équipe et à tous les participants pour cette formidable journée. Vous avez assuré.  :appl: :appl: :appl:

Des obligations familiales m'ont retenues de mon côté mais j'ai eu plusieurs pensées pour vous toutes et tous lors de cette journée d'hier.  :D

Citation de: Sebdu91 le 09 Décembre, 2012, 02:09:34 AM

Navré de ne pas avoir vu Jerome, Denis et Richard j'espere qu'on se reverra bientot avant que je parte pour Bordeaux :)

Moi aussi ma poule. Tu pars quand sur Bordeaux ?

Citation de: vetang le 09 Décembre, 2012, 10:46:59 AM
apres l explosion de la lunette arriere qui etait dine d un coup de revolver

on imite 007 chacun à sa maniere.......

Mince Erick.  °O°
Que t'est'il arrivé ?

Corentin

Sebdu91

Ben en faite, il a sauvé la JamesBond girl et le méchant a tiré sur sa voiture... MDR :jesors:

Nan mais hier il faisait 2.5 degré sur Antony, peut etre une difference de température extérieur et intérieur... :/

@Jérome: normalement je part dans 6 ou 7 mois :) d'ailleurs j'ai essayé de t'appelé hier vers 14h30 car on trouvait pas le lieux exact ;) j'espère être la fin Avril pour l'Assoc justepourunsourire si bien sûr Vda fait quelque chose avec eux....

gyllou

jipi45-550

Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...