[Photos/Vidéos] Samedi 08 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par Claude78, 08 Décembre, 2012, 19:01:12 PM

« précédent - suivant »

bibifok91

salut à tous. Merci beaucoup pour ces deux baptêmes en corvette et Nissan c'etait enorme. Et c'etait super de voir autant de belles autos réunies.
J'espère a une autre fois.

falcon

mais mais elles sont ou les jolies photos et videos de samedi ??

lebaulois

Enfin deux minutes pour passer dire un mot,
Un super moment passé en compagnie des membres Vdreamauto et des baptisés venu essayer de bien belles autos ! Merci à tous d'avoir joué le jeu, merci à ceux venu de loin ( JP et Richard ) et merci pour tout ce que vous faites, partager votre passion pour une bonne cause, c'est beau !
La reprise demain sera dur mais avec des anedoctes plein la tête ! Les photos vont très vite arriver pour ma part ! Et les anecdotes aussi  :siffleur:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

barius

gégé

:confus: ah ah  tu as des  dossiers  le gaulois  :chaud:  oh  la  la   O(] j'espere que  je suis  pas dans  le coup :merci:

gégé

merci  mon  lapin  de  barius )D)   pour  les films.  la classe  :appl:

barius

Je m'occupe des quelques photos que j'ai aussi.

Et de rien gégé !  ;)

barius

:photo:

falcon

merci barius pour les videos

par contre j ai une question de la par de mes enfants

"dis papa, pourquoi ta voiture fais plus de bruit vers la fin de la video ?"

donc voila, je te pose la question, effectivement sur mon derniere elan, je fais 2 fois plus de bruit que sur les autres, pk ?

lebaulois

La jeunesse est douce...

barius

Je ne sais pas du tout, mais ca doit surement venir de ma caméra, parce qu'elle n'aime pas trop le froid, et c'est une petit caméra à 100 euros.  :V:

lebaulois

La jeunesse est douce...

Turbox50

gégé

KGT

barius

KGT

Deux.....       :siffleur:

Et de trois !  :)) J'ai fait un tour dans celle là, un grand merci à Claude78  d:)

Black & White by NooK | Photographie, on Flickr

Au passage, sympa tes photos barius, pour les vidéos je les verrais ce soir  d:)

barius

Tu n'es pas le seul, et en plus j'ai l'impression de me voir dans le fond de ta photo.  :confus:

KGT

Possible, d'ailleurs je reconnais le pinpon dans la vidéo de la Viper, tu étais là le matin ? J'ai rencontré Master, mais pas de grosse discussion, car malheureusement j'étais serré niveau temps, déjà que je peinais à prendre des photos correctes...   p0X  :rougi:

Mon premier baptême, dans cette magnifique 550 Maranello (avec un propriétaire passionné, comme dans la Murcielago  d:) ), un grand merci à lui aussi  :D

barius