[Photos/Vidéos]Dim 21 oct-Karting au circuit Beltoise BRK à TRAPPES (78)

Démarré par Couguy, 21 Octobre, 2012, 18:25:20 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Le soleil et l'ambiance était au rendez vous ce cette super journée  :vda: spéciale Karting organisée par Katounay et Marcel !!

grosbisou à vous 2 , c'était génial !! :appl:

Nous avons eu le plaisir de retrouver des membres VDA venus nous soutenir :D

loulou, jcdthay, irokz et j'en oublie :D

voici les photos de val, les vidéos arrivent !  F1] :drapeau:

KGT

Raaaah... fichue maquette, sans elle je serais venu à Antony...  :rr D'ailleurs, finalement qui était présent à la Croix de Berny ?

Enfin bon, l'essentiel c'est que vous avez passé une bonne journée, et en plus le temps vous a épargné (y'avait même du soleil vers midi !)  d:) J'attends avec impatience les photos  )D)

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Pacha

Un grand Merci à toute l'équipe de VdreamAuto pour leur accueil et gentillesse  :bravo:

Voic quelques photos  ;-)

A très bientôt.

Pacha
Au plaisir de vous lire.
Carl

Xavatte

La vac... j'ai fait 55'852 !!!  F1]
Arf... dommage qu'il y aie eu du trafic à ce moment-là  :gun:  MDR

En tout cas, c'était bon, très bon même. Merci à tous pour ces bons moments.
En plus, j'ai découvert que l'on pouvait attraper des chips avec un morceau de brie  °O° °O° °O°

Pacha

Au plaisir de vous lire.
Carl

Corentin

Au détour de ma conduite accompagnée, je suis passé devant le circuit vers 13h30...j'ai hésité à passer, mais nous étions pressés malheureusement...

Vous avez du bien vous amuser ! Prochaine fois, j'essaye de venir et je vous bats tous !  :rr :drapeau:

Fabian

Merci à Kartounay et marcel de nous organiser régulièrement des évènements de ce type. On en redemande !

Ça me rappelle le podium  ->  ;D

kartounay

Bonsoir a tous.
Nous tenons a remercier tous les participants a cette journee karting pour leur bonne humeur et sain comportement sur la piste. Vous avez tous contribue a la reussite de cette sortie pour laquelle le soleil nous a fait un sacre cadeau. Au plaisir de vous retrouver en 2013 pour taquiner de nouveau le bitume. Jpierre et marcel

fred78

:merci: pour cette belle journée, belle organisation, très bonne ambiance, de la chaleur et du soleil, que demander de plus.
Encore une sortie réussie d:) vive VDA
Désolé pour ceux que j'ai arrosé de champagne mais c'était trop tentant d'ailleurs on remet ça  ;D ;D
  :a++:

Tosminator

Encore un très grand  :merci: et  :bravo: à Kartounay et Marcel.

On a, mon ami et moi, passé un très agréable moment. On a bien roulé et on s'est bien amusé. cheers F1]

J'ai apprécié de pouvoir faire la rencontre en réel d'un certains nombres d'entre-vous, que je ne connaissais pas encore.
J'espère vous revoir très bientôt.  :fumi:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Right is light

Tosminator

Par-contre, j'adore dans la dernière photo panoramique de Pacha, le kart coupé en 2 au premier plan! MDR
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

marcel

le social le social c est le mot du moment  :genou:
on a passé un très bon moment avec tout le monde sans se prendre la tête
merci a tous et a JP pour l organisation qui a été je dirai comme d habitude impeccable  :bravo:
merci a  :vda: qui est notre point commun a tous (patrick fabian et les autres )
et a très bientôt pour d autres aventures
grosbisou