25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Nous passons d'excellents moments à vos cotés, de même pour nos nouveaux membres qui collent merveilleusement à notre état d'esprit d:)
et merci à tous pour vos témoignages d'amitié qui nous vont droit au coeur, vous êtes géniaux !!  cheers

grosbisou   à vous toutes et tous et d'autres évènements vont paraître sous peu !!  :D

GregBlast

Bon allez, je me lance aussi pour les photos Sony d'abord.

-= Greg =-

Jag77

Titus

Hervé   ;)   Dis-moi s'il te plaît que ta belle Modena a BOUFFE tout cru la Porsche et la Mustang ...    Allez dis-le moi, ça me ferait plaisir  :yes:

aerochris

:merci:  à toute l'équipe, on a passé une SUPER journée. tout était parfait. Merci à frédo pour les terrines  B008 délicieuses ...

Voici ma petite contribution photo

Couguy

:bravo:  christian, tu assures également en matière photo !!  :D grosbisou

Oulan

Citation de: Couguy le 26 Juillet, 2010, 20:15:31 PM

Nous passons d'excellents moments à vos cotés, de même pour nos nouveaux membres qui collent merveilleusement à notre état d'esprit d:)
et merci à tous pour vos témoignages d'amitié qui nous vont droit au coeur, vous êtes géniaux !!  cheers

grosbisou   à vous toutes et tous et d'autres évènements vont paraître sous peu !!  :D

On en sera ma biche!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Couguy

supercarsaddict

Citation de: Oulan le 26 Juillet, 2010, 21:24:23 PM
Citation de: Couguy le 26 Juillet, 2010, 20:15:31 PM

On en sera ma biche!

A la prochaine également mon grand ;-)

stefano

merci
DE DOMI

MAIS AUSSI DE MIMI  Gifs scintillant merci
ET STEFANO

ET DE VERO

nous avons passé un excellent moment auprés de vous

que du BONHEUR

nous tenons à VOUS REMERCIER DE NOUS AVOIR ACCUEILLI  lors de votre sortie

nous savons que les organisateurs nous apportent de la joie
de la convivialité et surtout le partage de passions communes

HATES DE VOUS REVOIR

gifs VERO VOUS PREPARE LES PHOTOS

seb049

Journée mémorable  :yes:

Organisation au top et que de la bonne humeur  d:)

Entre les terrines, le resto et les dégustations de vin, j'ai du prendre 2/3 kg de trop : c'est ce qui a du permettre à Gregblast de passer un capot sur la piste (petit coquin -au passage- qui ne doit pas être entièrement stock d'ailleurs  panpancuc )   :rr

Content d'avoir revu des têtes connues (asap, fou, fred, marcel, fred78...etc) de nouvelles (Jauffret, oulan, Pascal60, supercaraddict...etc) et les "big boss" du forum (couguy/val, jag77, omega, par1fo7, évidemment fabian/val...etc)   :appl: 

Et enfin un énorme merci aux photographes et aux vidéastes   :bravo:

Megane R26R

9114S

Citation de: aerochris le 26 Juillet, 2010, 21:22:58 PM
:merci:  à toute l'équipe, on a passé une SUPER journée. tout était parfait. Merci à frédo pour les terrines  B008 délicieuses ...

Voici ma petite contribution photo

Merci Aerochris pour les photos et pour les 2 runs.... C'était super et jouissif....avec nos 2 merveilles 4S  :love:

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

stefano

je vous prépare les pour demain

que des bons souvenirs

Fabian

fred racing

j'ai quelques photos sympa de pin up sur un capot mais je ne sais pas si je peux les poster  :siffleur:

Fabian

Ben moi je voudrais bien savoir ce qui s'est passé sur mon capot  O((