[Photos/Vidéos] Balade Isarienne entre Chantilly et Compiègne  

Démarré par lebaulois, 17 Juin, 2012, 10:34:48 AM

« précédent - suivant »

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

marcel

Spareck

Spareck

Right is light

Spareck

dany91

tgenial moi qui suis arrivée à la fumée des cierges je suis très contente de pouvoir consulter ces magnifiques photos car les visites je n'ai pas pu les faire et cà me permet de voir ce que vous avez pu admirer!!!! oh fait sparek tu n'étais pas dans la rue pierre brossolette à yerres, mercredi soir ou jeudi soir dernier???? il m'a semblé reconnaitre ta mustang bleu métallisé... :siffleur:
dany91

Spareck

Citation de: dany91 le 26 Juin, 2012, 17:56:32 PM
  ! oh fait sparek tu n'étais pas dans la rue pierre brossolette à yerres, mercredi soir ou jeudi soir dernier???? il m'a semblé reconnaitre ta mustang bleu métallisé... :siffleur:

Et non, ce n'était pas moi ;)

dany91

dany91

Cocotte

En regardant ta vidéo, je me dis que nous avons eu un sacré bol pour le temps ... Encore plus à posteriori !  :chaud: :))

:vac:

Right is light

Citation de: Cocotte le 26 Juin, 2012, 20:51:53 PM
En regardant ta vidéo, je me dis que nous avons eu un sacré bol pour le temps ... Encore plus à posteriori !  :chaud: :))

:vac:

Grave !! :felicitations: t'es trop fort !!
grosbisou

Cocotte

falcon

voila fabian, tu viens de finir la spendide video de la sortie quercy, reste plus que cette video a monter pour etre a jour  :jesors:

Fabian

Et bien tu ne crois pas si bien dire.
J'ai bien avancé ce soir.
Elle sera en ligne avant la fin de la semaine  oqD

Cocotte

Fabian

Et voici la vidéo de cette belle journée.
C'est la dernière vidéo pour le moment, car à partir de vendredi, je serai SDF pendant quelques mois  o(("

http://youtu.be/BH4bCkAPQF4

Cocotte

:appl:

:bravo: et  :merci: Fabian.  grosbisou

Encore une vidéo de qualité nous remémorant cette belle journée passée ensemble.  d:)

Denis ZR-1

Grand  :merci: Fabian, pour cette belle vidéo qui nous rappelle un des seuls jours de beau temps de ce printemps-début d'été !

gégé

je n'avais  pas encore  vu  le compte rendu de cette sortie  :siffleur: ! bravo a vous  qui avez  postés  les  belles  photos et  les  films  aussi . felicitations aux  organisateurs  kxk