[Photos/Vidéos] Balade Isarienne entre Chantilly et Compiègne  

Démarré par lebaulois, 17 Juin, 2012, 10:34:48 AM

« précédent - suivant »

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Master

Tu en as déjà reçu par mms....  :siffleur:

Je suis donc passé me poster sur la route, au détour d'un virage, pour shooter par surprise.  oqD

Content d'avoir revu la plupart d'entre vous, surtout sous ce beau soleil !

Corentin

Vincent

Super la smart aux couleur de la GT  tgenial

bon désolé, je voulais passez vous faire un coucou ce matin à Chantilly, mais je suis sorti du lit à 10h40 :lL

GRIZZLY

De retour à la maison,nous voulions par ce petit mot remercier l organisation de cette sortie et en particulier notre ami COCOTTE,,,,,,,,,Super moment partagé avec l ensemble des participants.A bientot.
Bises de la part de LUISA et GRIZZLY
GRIZZLY

gyllou

Je rejoins Grizzly pour les Félicitations à l'équipe organisatrice, et en particulier COCOTTE  d:)
Encore de très belles rencontres.
Merci pour ces Belles Journées.
Bises de Isa & Gyllou

RICHARDJ007

un grand bravo a ma cocotte et vero pour cette superbe journee. organisation parfaite sortie ensolleille plaisir de revoir les amis et les amies . un grand grand plaisir pour flo et moi d avoir pu partager cette superbe journee. je dois quand meme publier 2 photos terribles  . notre gylou en tenue d eve  tgenial et notre tondeuses de cater  :rr :jesors:.......n est ce pas bruno........on s est bien marre........les copains
merci a patrick et valerie pour le si beau cadeau d australie........mon fils vient de l essayer (le boomerang........) il marche tres bien je l ai recu dans la tete..... :rr
un gros bisous a tous. marie et pierre j adore votre jaguar.......la grande classe
j ai adore la smart brabus gulf de valerie.......
et marcel t as vraiment la plus belle........voiture .Bravo.je vais ercrire au pere noel......on sait jamais.
dymitri t es au top. enchante d avoir rencontre ta maman.
ps/ le baulois , gege ,thomas,Xavier et celine ainsi que  nos cheres  celine et erwann....... vous nous avez manques............. grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

RICHARDJ007

RICHARDJ007

:dans:

Spareck

Bien rentré malgré quelques embouteillages  :siffleur:

Un grand merci à Jérome pour l'organisation de cette super journée qui nous a permis de découvrir des lieux intéressants et de partager des moments sympathiques avec :vda:.
Merci à Dimitri d'être passé nous faire un petit coucou   :V:

Encore  :merci: et :bravo: à Cocotte  grosbisou

laveyronnais

bonsoir
a tous je suis bien rentré sans trop de circulation et surtout pour le retour d avoir fait une partie du chemin avec cater et les 2 lambo on a pu decrasser les injecteurs  et le potiron a ouvert la route  :sup: merci a cocotte pour cette journee sympa et cool   et sous l humeur du soleil
a bientot  pour de nouvelles aventures

barius

Cater77

Un grand merci a la famille coctte pour cette super journée.  :merci: et  :bravo:  grosbisou

Voici mes photos,

Cater77

Corentin

Mais pourquoi ne suis je jamais là quand la GT, la Gallardo Spyder et l'Aventador sont là ?  :pendu1:

C'est trop nul  8(("

En tout cas, superbes photos, merci aux photographes !

Cater77

Cater77