[Photos/vidéo] 06,07 et 08 avril - Base aérienne Mirage 2000 NANCY

Démarré par lebaulois, 06 Avril, 2012, 20:29:56 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Cypress

Rolalala quelle journée exceptionnelle !!  :chaud:
Juste énorme ! Bravo  :appl:

La visite du banc d'essai moteur était époustouflante  :jump:
L'ambiance fut super ! Tout le monde était contents de cette journée, mais comment ne pas l'être ?

Bref, j'ai adoré cette journée exceptionnelle en votre compagnie, alors un grand merci à  :vda:, au Club Ferrari Scuderia Luxembourg d'être venus, aux Porschistes Alsaciens, au CCFE...  :appl: kxk :yes:

J'attends les photos et vidéos avec impatience, et j'uploaderai les miennes avant mardi !

:bravo:

barius

pat68

Bonjour à tous,  merci à tous ceux qui sont venu avec moi pour représenter notre club ( CCFE).
Ce fut une magnifique journée en tous points, soleil, ambiance, accès à divers lieux privés comme le banc de teste des réacteurs ............grand moment!!
Des baptêmes sur la piste de décollage des Mirages 2000 D sous le contrôle et organisation du command de la base 133, fort gentil, en lien avec la gendarmerie pour nous baliser le freinage et sortie de piste. Remercions aussi le Colonel qui à bien voulu mettre à disposition sa piste (grand moment aussi, car assez impressionnant !!).
Je finirai par le plus grand remerciement à Patrick, dit Couguy et son club, Vdream Auto, pour cette organisation hors paire comme toujours qui nous a permis d'avoir accès à ce lieux. Merci à tous.............POUR TOUT
Patrick du CCFE

Xavatte

Citation de: Master le 07 Avril, 2012, 10:23:35 AM
Et bien..... ça donne envie.

Oh que oui !!! C'était trop bon !!!
Merci à nos G.O. qui nous ont encore concoctés une journée pleine d'émotions, merci au personnel de la BA133 qui a été aux petits soins avec nous, merci à tous les participants d'être venu accompagné de leur sympathie et de leur bonne humeur (... et de leurs voitures exceptionnelles  cheers).
Pour moi, le week-end nancéen est déjà terminé mais je garderai gravé au moins deux moments exceptionnels de cette journée :
- la visite du banc moteur, moteur tournant  :chaud:
- l'alignement sur la piste de décollage, régime calé à 5000 et le capitaine Hector qui décompte "3...2...1... partez). Je vous laisse imaginer la suite...

Babas89

Nous avons passé encore une superbe journée aujourd'hui, maintenant on part à l'apéro :santé:

Robat

Bonsoir

Je suis furax de n'avoir pas pu etre de la partie, foutu boulo,  o((" mais c'est ça qui me permet de rouler en corvette, donc faut faire avec. vive les photos

Roland
Un petit penchant pour les Américaines

veronique

Alors, hier.... TROP DE LA BALLE.... Un régal, super intéressant avec des intervenants géniaux....
Aujourd'hui avec un super guide, visites tout en douceur.... Merci, merci  ;)

grand-est-supercars.fr

Un petit passage sur le parking vers 19h !

Dodge Viper SRT10 coupé par Driss Romain Dinar (Grand-Est-Supercars.Fr), sur Flickr

Je serais la demain matin pour prendre d'autres photos !!

J'ai vraiment craquer sur la srt10 coupé  :lovv:

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Babas89

Il fallait dire qu'il y avait des gens du coin ça aurait été plus sympa pour aller prendre un verre après le repas

Spareck

barius

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Cypress

Voici quelques photos, pas exceptionnelles, prises au téléphone...

RICHARDJ007

j aurai aime y etre..................... 8(("

bravo les gars...... :appl:
Mustang,  la passion du cheval...