[Photos/Vidéos] Sortie caritative à Issy-Les-Moulineaux JP2S - Samedi 31 Mars.

Démarré par barius, 31 Mars, 2012, 18:13:18 PM

« précédent - suivant »

Master

Citation de: Isa2 le 10 Avril, 2012, 10:48:39 AM
j'ai quelques difficultés à charger les photos depuis le bureau.... et pourtant elle ne font même pas 1Mo chacune ! :ennervv:  :sos:
Aller, courage, je réessaierai plus tard !

Raaaah.... les femmes et les nouvelles technologies....  :jesors:

Babas89

Isa2

membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

Isa2

Citation de: Master le 10 Avril, 2012, 11:00:17 AM
Citation de: Isa2 le 10 Avril, 2012, 10:48:39 AM
j'ai quelques difficultés à charger les photos depuis le bureau.... et pourtant elle ne font même pas 1Mo chacune ! :ennervv:  :sos:
Aller, courage, je réessaierai plus tard !

Raaaah.... les femmes et les nouvelles technologies....  :jesors:

toi qui te crois malin : pourquoi je n'arrive pas à charger mettre 8 photos en JPG qui en tout font moins de 8 Mo ??

Isa2

Babas89

Isa2

Isa2

Citation de: Babas89 le 10 Avril, 2012, 11:12:15 AM
Ah ben voilà  :appl:
merci, mais ça résout pas le pb...  :port:
Ces photos font toutes moins de 500 Ko et je peux mettre que 5 max à chaque fois au lieu des 10 limité à 15 Mo comme écrit:
"Restrictions : 10 par message, taille totale maximale 15000Ko, taille individuelle maximale 1500Ko"

Right is light

Citation de: Isa2 le 10 Avril, 2012, 11:20:09 AM
Citation de: Babas89 le 10 Avril, 2012, 11:12:15 AM
Ah ben voilà  :appl:
merci, mais ça résout pas le pb...  :port:
Ces photos font toutes moins de 500 Ko et je peux mettre que 5 max à chaque fois au lieu des 10 limité à 15 Mo comme écrit:
"Restrictions : 10 par message, taille totale maximale 15000Ko, taille individuelle maximale 1500Ko"

MDR Essaie encore Isa... ! :siffleur:

Isa2

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

Couguy

Isa2

falcon

Citation de: charly78 le 10 Avril, 2012, 00:23:45 AM
J'ai trouvé : http://www.youtube.com/user/C94Paul

la prochaine fois, je mettrai plus la vitesse sur l affichage de l ordi de bord centrale .......... en esperant que les mrs en uniformes ne viennent pas sonner chez moi

Master

Citation de: falcon le 10 Avril, 2012, 18:06:58 PM

la prochaine fois, je mettrai plus la vitesse sur l affichage de l ordi de bord centrale .......... en esperant que les mrs en uniformes ne viennent pas sonner chez moi

Je m'en occupe.

Corentin

Je peux en parler à Paul si tu veux. Moi, j'ai filmé le compteur, mais on voyait seulement 30km/h, donc ça va. J'ai pensé à ça pendant que je filmais, ça a sauvé ma vidéo.

falcon

je viens de revoir les videos, je suis a plus de 110 plusieurs fois et on voit les evirons, donc  c est tres bof pour mon permis

lebaulois

Citation de: falcon le 10 Avril, 2012, 19:42:45 PM
je viens de revoir les videos, je suis a plus de 110 plusieurs fois et on voit les evirons, donc  c est tres bof pour mon permis
Pas de soucis on va gérer ça rapidement ce n'est pas normal  ;)
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Couguy

:info: :info: :info: :info: :info: :info: :info:

:merci: charly de nous avoir alerté et quant à falcon, désolé pour ce que je lis.
je viens de bannir cet individu jusqu'à confirmation de la disparition de toutes vidéos similaires à celle ci et celle ci bien entendu.

Concernant le débordement de certains membres que nous avons accueilli,

je vous ai déjà alerté sur les valeurs que nous portons

et que toutes vidéos prises mettant en danger nos pilotes ne devaient INTELLIGEMMENT pas être diffusées sur internet.Vous en avez fait fi.

À compter de ce jour, plus aucun jeune passionné validé par notre équipe ne sera autorisé à s'initier à nos sorties.

Plus aucune vidéos prise à bord ne sera autorisée sans certitude que la personne embarquée soit fiable...

Les personnes que nous apprécions sont d'un autre niveau, s'en est fini de vous être agréable.

Corentin

Simple question de pratique, comment saurons nous si nous sommes habilités à filmer ? Je veux dire, j'ai posté deux vidéos, où rien ne met en cause falcon (ou du moins je ne le sais pas, et si je me trompe je m'engage à tout retirer !), suis je concerné ? Et si non, comment vais je être différencié de ceux ayant dérapé ? Merci des réponses ;)