[Photos/Vidéos] Sortie caritative à Issy-Les-Moulineaux JP2S - Samedi 31 Mars.

Démarré par barius, 31 Mars, 2012, 18:13:18 PM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

Citation de: Master le 11 Avril, 2012, 21:16:00 PM
J'adore.  :))

Le commentaire de Richard, qui colle parfaitement aux évènements ci-dessus.  :rr

Merci pour cette nouvelle vidéo Eric ! Encore merci de toujours nous gâter avec tant de photos/vidéos, c'est super.  :love: )D) :merci:
commentaire premonitoire mon ami......  :jesors:  grosbisou dimitry...........
Mustang,  la passion du cheval...

barius

ZEDD

Salut à tous !!

Super toutes ces vidéos ! et effectivement ce serait dommage que l'on se fasse sucrer son permis à cause de certains qui n'ont pas forcement pensé aux conséquences !! Je ne pense pas que nous ayons roulé comme des fous dans Issy (on est quand même responsables) mais une petite verif avant de poster ne sera jamais de trop !!

Issy fut la dernière sortie de ma 4200 qui est partie samedi dernier !! et elle me manque deja !!  :love:
suis en pigot de 110ch ( :port:) en attendant de trouver mon bonheur.....

A la prochaine !!!!!

Thomas
V8 for ever ...

Couguy

:felicitations: thomas pour la vente et à bientôt sous une nouvelle monture !!

falcon

Citation de: Couguy le 14 Avril, 2012, 10:12:04 AM
:felicitations: thomas pour la vente et à bientôt sous une nouvelle monture !!
:felicitations: aussi

alors c est quoi ta futur monture, deja un choix precis ?

Cocotte

Cocotte

AirOne

Pas besoin, Thomas a vécu aux US et connais très bien les américaines ;)
Mais cela ne veut pas dire que c'est une américaine...  :siffleur: :chaud: kxk :yes: oqD :chut:

barius

U-Jack

S'il n'a pas changé d'avis depuis décembre, j'ai aussi ma petite idée! :p

Spareck

Citation de: barius le 31 Mars, 2012, 20:59:01 PM
et les vidéos, on essaye de battre 9 parties ?  :))

Et non, le record ne sera pas battu  ( sauf si j'avais fait des vidéos de 1 minute  :siffleur:)

Dernière vidéo avec Carla en vedette  :D  grosbisou

Juste Pour Son Sourire et V Dream Auto à Issy-Les-Moulineaux 31/03/2012 - 5ème partie

Sebdu91

Moi je sais ... pas...

il me semble avoir entendu parler d'une GTR..

Master

ZEDD

EN tout cas le nouveau proprio ne tarit pas d'eloge sur cette voiture et l'attention que je lui accordais...

Je l'ai bien bichonnée et du coup cette vente s'est faite dans les meilleures conditions..... mais c'est quand même dur de s'en séparer !

Il y a tellement de bonne auto très sympa que c'est une galère de s'arrêter sur un modèle qui fasse l'unanimité !! en famille !!  :fumi:eh oui mes filles ont aussi leur mot à dire !!   F1]

Je vous tiens au courant et en attendant je vais me faire une escapade en 2 roues !!

Prenez soin de vous ... :a++:
Thomas
V8 for ever ...

RICHARDJ007

Citation de: ZEDD le 14 Avril, 2012, 23:28:41 PM
EN tout cas le nouveau proprio ne tarit pas d'eloge sur cette voiture et l'attention que je lui accordais...

Je l'ai bien bichonnée et du coup cette vente s'est faite dans les meilleures conditions..... mais c'est quand même dur de s'en séparer !

Il y a tellement de bonne auto très sympa que c'est une galère de s'arrêter sur un modèle qui fasse l'unanimité !! en famille !!  :fumi:eh oui mes filles ont aussi leur mot à dire !!   F1]

Je vous tiens au courant et en attendant je vais me faire une escapade en 2 roues !!

Moi j ai une petite idee........bonne reflection ........Thomas  grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

Cocotte

Citation de: ZEDD le 14 Avril, 2012, 23:28:41 PM

Toi aussi ma poule ! ;)
Et je te souhaite de trouver ton bonheur pour la prochaine (voiture) ... :V:

JP2S

:merci: SPAREK pour ta jolie video de Carla une fois de plus vous avez assuré!!! (Ariane et Anais egalement), merci encore pour votre generosité à tous,

grosbisou grosbisou grosbisou
Isa