[Photos/Vidéos] Sortie caritative à Issy-Les-Moulineaux JP2S - Samedi 31 Mars.

Démarré par barius, 31 Mars, 2012, 18:13:18 PM

« précédent - suivant »

MRN91

Beaucoup de bonne humeur au cours de cette superbe journée.
Enormément de plaisir aussi bien aux pilotes qu'aux passagers.
Bravo à l'organisation et aux photos présentes sur le site

ZEDD

Citation de: Petch77 le 01 Avril, 2012, 15:26:04 PM
Citation de: ZEDD le 31 Mars, 2012, 22:06:49 PM
Ce fut cool , on n'a pas arrêté de tourner et j'ai même retrouvé une vieille connaissance de plus de 10ans !!!

Ah ah c'est vrai ..... 12 ans...... En tout cas  :bienvenue: ! Et à une prochaine !! d:)

Zedd, t'es gentil mais je crois que ça fait au moins 12 ans facile !
Thomas
V8 for ever ...

staffo

http://youtu.be/cPwmDY1EMeY

voilà une vidéo montage en ligne, privée je vous rassure, seul vous et moi peuvent la voir.. si je dois modifier quelques choses faites le moi savoir, pour le plaisir des passionnés comme des propriétaires.. je ne veux en aucun cas causer des soucis..

Bonne soirée a tous

Isa2

:waou:  :sup: photos & :sup: vidéos
:merci: à tous de votre présence, que ce soit les pilotes F1] les paparazzi  :photo: ou tous ceux qui sont venus en plus

Dès qu'on aura un nombre plus précis concernant les baptèmes, on vous le fera savoir
grosbisou à tous, vive :vda:
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

falcon

j ai que 17 tickets, mais comme dis precedemment, j ai ete un vilain en ne les prennant pas tous comme il se doit  :dsl:

les bathemes places arrieres en particulier (en meme temps c est aux places arrieres .... )

plus les 2 bathemes gratuits suite a divers incidents et les bathemes de fin ou pour moi c etais plus necessaire de les demander vu que c etais trop tard

Babas89

Moi il me semble que j'en ai fait 2 également sans prendre les tickets  :saint:

Et il faudrait que je regarde sous le siège car à la fin il y en avait partout dans la voiture suite à une petite accélération départ arrêté  :siffleur:

JP2S

Bonjour à tous,

Je vois que tout le monde s'y colle à la recherche des bons (avant gout de paques la recherche des oeufs  :lL), ne vous inquietez pas nous arriverons à nous y retrouver les bons etaient numerotés donc mercredi matin nous n'aurons plus qu'une soustraction à faire °O° °O°(sans les perruques blondes cela devrait être facile), en tout cas MERCI les photos sont :waou: à tomber, bonne semaine à tous,

tgenial et  grosbisou de nous toutes

Isa2

Babas89

En terme de numéro sur les bons, il me semble que dans les derniers baptêmes que j'ai fait j'ai vu le 0158, ce qui voudrais dire 158 baptêmes  :confus:

En tout cas on a pas arrêté donc ils doit y en avoir pas mal!!!

Isa2

Babas89

JP2S

Les grands esprits!!! normal sinon nous ne serions pas de la mm famille JP2S et leurs amis :vda:,

bref l'essentiel c'est qu'on se comprenne.

Bastien en effet les paquets etaient separés, et il reste plusieurs bons non utilisés, on va essayé de battre un record de toute façon l'essentiel c'est d'avoir participé dans la joie et la bonne humeur et tous ses elements etaient au RDV comme d'hab

Isa (la fausse blonde)

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Merci encore à tous pour ces superbes photos et vidéo.

Je n'ai pris qu'une photo et une vidéo mais je vous posterai ça ASAP.

En espérant avoir pu faire plaisir à tous ceux qui sont montés dans ma Super Bee.

:merci:  à tous en tous cas.
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Cypress

Citation de: staffo le 01 Avril, 2012, 23:11:39 PM
http://youtu.be/cPwmDY1EMeY

voilà une vidéo montage en ligne, privée je vous rassure, seul vous et moi peuvent la voir.. si je dois modifier quelques choses faites le moi savoir, pour le plaisir des passionnés comme des propriétaires.. je ne veux en aucun cas causer des soucis..

Bonne soirée a tous

Merci pour cette vidéo Julien, elle est bien réalisée  :Dd

lebaulois

Voilà mes photos bon je me perd un peu j'essaye un peu tout au niveau des retouches...

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Babas89

Génial Antoine ces belles photos  d:)

Au fait je voulais te remercier pour la place du Salon de Genève et en profiter pour discuter mais je ne savais pas te reconnaître parmi la foule de photographe  :rougi:

Spareck

Master

Citation de: Babas89 le 02 Avril, 2012, 18:30:51 PM
Génial Antoine ces belles photos  d:)

Au fait je voulais te remercier pour la place du Salon de Genève et en profiter pour discuter mais je ne savais pas te reconnaître parmi la foule de photographe  :rougi:

C'est vrai que c'était pas évident cette fois-ci...

Pas de pantalon rose ni même de polo rose.. !!

Il s'est fondu dans la masse.  :rr

Couguy