[Photos/Vidéos] Sortie caritative à Issy-Les-Moulineaux JP2S - Samedi 31 Mars.

Démarré par barius, 31 Mars, 2012, 18:13:18 PM

« précédent - suivant »

Master

Citation de: falcon le 31 Mars, 2012, 23:22:08 PM
Citation de: Isa2 le 31 Mars, 2012, 23:05:51 PM
Petite question : tout le monde a rendu les bons des tours ?

non j ai pas rendu les miens .......

En gros Isa, multiplie le nombre de coupons par 2.  :lL

C94Paul

Après-midi de folie ! C'était vraiment top !
La GoPro au dessus des pots, c'est énorme ! Le son est incroyable !
La première vidéo arrive demain soir je pense.. Je sais pas encore quelle voiture ce sera, surprise !  :Dd

:yes:  :merci:
www.youtube.com/C94Paul

www.facebook.com/C94Paul

falcon

Citation de: Master le 31 Mars, 2012, 23:26:49 PM
Citation de: falcon le 31 Mars, 2012, 23:22:08 PM

non j ai pas rendu les miens .......

En gros Isa, multiplie le nombre de coupons par 2.  :lL

je pense pas que j en sois a se point la, on a tous beaucoup tourne

et puis je les ai pas tous recup vers la fin, et je savais pas non plus si je devais recup les bons pour les places arrieres

jérôme-92

Je les ai laissés dans la voiture...
La je suis à Chartres avec Fernand (soirée en boîte ..) donc je vous donnerais le nombre, mais je dois être à environ 13-14 baptêmes 😉

charly78

Citation de: Titom le 31 Mars, 2012, 22:14:01 PM
Pour finir, je n'en démords pas, mon fantasme à 4 roue reste la F355 GTS, la prochaine fois j'essaierai de me glisser coté passager.

:bn: !!!  :Dd 
PS la mienne est en vente  :siffleur:  :lL
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

lebaulois

Citation de: jérôme-92 le 01 Avril, 2012, 00:24:42 AM
La je suis à Chartres avec Fernand (soirée en boîte ..) donc je vous donnerais le nombre, mais je dois être à environ 13-14 baptêmes 😉
Toi t'es le genre de mec en boîte calé dans un canapé avec ton téléphone  :jesors:

Amusez vous bien
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

staffo

Voici quelques unes de mes photos d'aujourd'hui, encore merci a tous ! Présent pour les prochaines sorties si disponible ! j'espère que mes photos vous plairons..

En bonus, voici une voiture que certains d'entres vous connaisses.. et oui vu le logo je n'ai pas pu m'empêcher de la photographier à Versailles ce même jour pour le départ Pzero/Pirelli..

jérôme-92

Citation de: lebaulois le 01 Avril, 2012, 00:40:07 AM
Citation de: jérôme-92 le 01 Avril, 2012, 00:24:42 AM
Toi t'es le genre de mec en boîte calé dans un canapé avec ton téléphone  :jesors:

Amusez vous bien

Même pas, mauvaise langue va !
Bon ok, la 2 ou 3 gr dans le sang et encore capable de danser et de te répondre 😜

Babas89

Me voilà enfin chez moi!!!

La journée fut vraiment géniale kxk

Pour moi aussi le début d'aprés-midi fut plutôt calme, cela m'a permis de faire plus ample connaissance avec les demoiselles de Juste pour son sourir  en leur permettant de faire un tour :siffleur:

Puis vers les 16h tout le monde voulait faire un tour de Lotus, donc comme titom j'ai enchainé les tours jusqu'a 19h35.... Sachant que j'avais rendez vous à 20h à Auxerre :D,  mais il le fallait pour les enfants!

Encore merci à vous tous, j'ai pu dire au revoir à Carla et au monsieur avant de partir (à 19h50 :rr ) et je peux vous dire qu'ils avaient un magnifique sourir aux lèvres :appl:

barius

aerochris

Ce fut encore un super après midi pour moi.

l'organisation de JP2S est top, j'espère que  :vda: aura bien contribué à récolter des fonds.

Quelques moments de rire sympa quand on a vu la tête d'un motard qui a vu une voiture de sport avec une blonde en manteau de fourrure (elle se reconaitra  ;) ) en passagère ... le stéréotype ....

Encore :merci:   :vda: et à tous pour cette après midi.

barius

Spareck

Pour ma part 8 bons non rendus     ( O(( je comptais faire 8 tours gratuits l'année prochaine...  :lL :jesors:)

Spareck

Carla

Merci à tous de nous avoir encore offert de bons moments avec vous
  :bravo: à  :vda:
grosbisou !
Carla (fille d'Isa)

Couguy

grosbisou carla, très heureux de t'avoir revu et qu'on se soit re promené ensemble !

Couguy

:info:

toutes personnes diffusant des vidéos filmant des compteurs de vitesse sont priées de les supprimer d internet sous peine d interdiction de venue a toute nouvelle sortie et retrait définitif du Forum VDA.

Avant de penser a votre trip personnel, pensez aux conséquences que cela pourrait avoir au pilote qui a eu la gentillesse de vous prendre a bord.

:merci:

barius