[Photos/Vidéos] Sortie caritative à Issy-Les-Moulineaux JP2S - Samedi 31 Mars.

Démarré par barius, 31 Mars, 2012, 18:13:18 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Couguy

et j'en profite pour vous présenter notre nouvelle bannière,

Uploaded at Picoodle.com

réalisée par la société d'ALain Zo6 et inaugurée aujourd'hui !!  :D

:drapeau: www.rbs-logistique.fr       :drapeau:

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

ZEDD

Salut à tous

Superbe après midi à vos côtés et aux côtés des enfants qui encore une fois étaient aux anges ..... Sans s'en rendre compte on a même fait de la pédagogie !!!! Eh oui ils disaient tous qu'ils vont bien travailler à l'école pour pouvoir s'acheter des voitures comme les nôtres !  :Dd

Nous sommes des exemples les gars !! :appl:
Ce fut cool , on n'a pas arrêté de tourner et j'ai même retrouvé une vieille connaissance de plus de 10ans !!! Bravo

À une prochaine fois !! :V:
Thomas
V8 for ever ...

barius

Titom

Super journée, super orga, un peu moins de soleil qu'il y a un an mais beaucoup plus que lors du Téléthon en décembre dernier.  8(("

Merci à tous, toujours une ambiance super sympa.  d:)

Bon, sinon, un loupé quand même...

J'ai loupé l'apéro !!!  :ennervv:

Ah ça, au retour de mon dernier baptême, j'avais pas de problème pour trouver une place de parking, on était 2 pauvres Elise perdues au milieu de l'avenue avant qu'une GT-R ne nous rejoigne, tout le monde avait disparu.  MDR

Au final, j'ai dû faire 2 baptêmes entre 14h et 16h, et 10 entre 16h et 19h30.
Du coup, pour la prochaine fois, j'arriverai à 9h du mat' histoire de commencer à rouler vraiment à 14h quand tout le monde sera là.  :tlang:

En tout cas vous tenez la recette pour des journées réussies : de belles voitures, des crêpes au Nutella et des blondes à poils (elle se reconnaîtra).  :saint:

J'ai quand même réussi à repartir avec le lot de la tombola le plus lourd mis en jeu, à savoir un set de boules de pétanques, pour un mec qui prône le "light", c'est bien tombé.  :pendu1:

Pour finir, je n'en démords pas, mon fantasme à 4 roue reste la F355 GTS, la prochaine fois j'essaierai de me glisser coté passager. Par contre, il va falloir qu'on arrête de me demander si la Ferrari est à moi quand les gens cherchent à faire un baptême, ça commence à doucement m'énerver de répondre "non, ce n'est pas la mienne".  :port:

Content aussi d'avoir revu Pierre, un des gamins de l'association que j'avais emmené l'année dernière avec grand plaisir, cette année, et pour rester dans la famille, j'ai promené la frangine.
L'année prochaine avec un peu de chance j'aurai la grand-mère, qui sait.  :))

En tout cas, changez rien, merci à tout le monde.  :genou:

PS : Couguy, baptêmes moto l'année prochaine ?  :saint:

ZEDD

Citation de: barius le 31 Mars, 2012, 22:08:06 PM
Merci des photos, je suis dessus.  :yes:

Salut Barius

Cool les vidéos ..... Je n'arrive pas à t'envoyer de MP.... Pourrais tu me donner un moyen de te contacter par mail? Merci
Thomas
V8 for ever ...

Couguy

Couguy

ZEDD

Citation de: Couguy le 31 Mars, 2012, 22:21:16 PM
pb technique thomas ?

En fait je voudrais contacter Barius par MP mais je ne vois pas le raccourci en dessous de son avatar ....
Thomas
V8 for ever ...

barius

Couguy

moi je le vois, un petit dessin info bulle à droite sous son avatar

Cypress

Isa2

Coucou à tous et surtout :merci:
On a passé un :sup: après-midi, ça nous/m'a fait super plaisir de vous (re)voir.
Encore un moment inoubliable entre :vda: & JP2S

Petite question : tout le monde a rendu les bons des tours ?
grosbisous
à très vite pour les photos/vidéos
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

ZEDD

Thomas
V8 for ever ...

falcon