[Photos/Vidéos] Sortie caritative à Issy-Les-Moulineaux JP2S - Samedi 31 Mars.

Démarré par barius, 31 Mars, 2012, 18:13:18 PM

« précédent - suivant »

ZEDD

Thomas
V8 for ever ...

Goliath

Bien rentrés pour nous.
Bons remis à David.
Bonne après midi passée en votre compagnie  :V:
Content d'avoir donner la banane aux passagers et que ça serve à une assos.
Dsl pour les passants qui nous ont supportés. :siffleur:
vive  :vda:
Un V8 suffit!

Cocotte

:bravo: tout le monde. Visiblement, vous avez assurés grave. Comme d'hab, quoi !  :appl:

:a++:

JP2S

Bonjour à Tous,

Encore MERCI MERCI pour votre générosité et votre bonne humeur, cela nous a fait plaisir de vous revoir (ça faisait TROP longtemps), Après quelques comptes environ °O° il y a eu 90 bons de récoltés dont une vingtaine de tours offerts (et si tout le monde a rendu les tickets) donc nous avons une recolte de 700 EUROS  :felicitations: comme d'hab vous avez ASSURE!!!!!!!!!!!!!!!!! Cependant nous faisons les comptes finaux mercredi matin evidemment je vous tiendrai informés, encore une fois  :merci: :bravo: à toute l'équipe de :vda: sans oublier Thierry et l'équipe d'INTERMARCHE grosbisou grosbisou grosbisou grosbisou

Isa et l'équipe JP2S

falcon

Citation de: JP2S le 01 Avril, 2012, 13:35:21 PM
il y a eu 90 bons de récoltés dont une vingtaine de tours offerts (et si tout le monde a rendu les tickets) donc nous avons une recolte de 700 EUROS  :felicitations: comme d'hab vous avez ASSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a certain qui ne les ont pas rendu (dont moi)
je vais aller les chercher tout de suite pour voir cb il y en a

barius

J'en ai eu 1 offert, encore merci.  :bD
Et falcon, tu dois en avoir des bons toi.  :))

JapCars

Une superbe innitiative et content de voir que des proprios de voitures sympa se prêtent au jeu  :bravo:

Citation de: Couguy le 31 Mars, 2012, 21:40:20 PM
on a découvert ça tout à l'heure en effet !! :D

Qu'estce que je fait là moi?  :fum:

By japcars at 2012-04-01

By japcars at 2012-04-01

Spareck

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

Petch77

Merci à tous ! C'était ma première sortie avec VDA et ce ne sera pas la seule. Des gens très sympas, de nombreux échanges et des Maserati venues en force du coup. Pour les baptêmes, j'ai conservé les 7 bons et j'en ai fait 1 gratuit.

Petch77

Citation de: ZEDD le 31 Mars, 2012, 22:06:49 PM
Ce fut cool , on n'a pas arrêté de tourner et j'ai même retrouvé une vieille connaissance de plus de 10ans !!!

Zedd, t'es gentil mais je crois que ça fait au moins 12 ans facile !

Petch77

Désolé par contre on a dû se barrer comme des voleurs, on n'a pas vu l'heure (c'est plutôt bon signe) et on avait un concert vers Eurodisney. C'était très "Just in Time" !

Corentin

Voilà mes photos et ma première vidéo (les seules fois où on voit un compteur, on est dans les règles donc...) :

GT-R ride ! Just stunning car !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3281083858453.2134244.1008266208&type=3&l=89736d9954

Ma deuxième vidéo, un peu plus globale arrive dans peu de temps.

Merci à VDA, c'est vraiment génial de faire une bonne action dans une bonne ambiance comme hier ! Merci, mille merci !

Un merci plus particulier à Falcon (je crois bien que c'est lui !) pour ce super tour dans sa superbe Nissan GTR !

A très bientôt, ça c'est sur !

JP2S

Message personnel à Christian et Titom (blonde stereotype et bonde à poils... qui s'est reconnue), prochaine fois je serai déguisée en gros barbu musclé :tlang: peut être que là vous n'oserez pas votre humour déplacé!!!!!!!!! :tlang: :rr

Leonor78

Bonjour à tous,

Un grand merci à toute l'équipe pour votre participation et votre bonne humeur !!!

A bientôt

Leonor de Juste Pour Son Sourire

staffo

Citation de: Couguy le 01 Avril, 2012, 10:45:46 AM
:info:

toutes personnes diffusant des vidéos filmant des compteurs de vitesse sont priées de les supprimer d internet sous peine d interdiction de venue a toute nouvelle sortie et retrait définitif du Forum VDA.

Avant de penser a votre trip personnel, pensez aux conséquences que cela pourrait avoir au pilote qui a eu la gentillesse de vous prendre a bord.

:merci:

Yep !  p0X

Spareck

staffo

Merci Spareck ! quand tu veux pour un shooting de ta sublime mustang !

Babas89

Voici les quelques photos que j'ai de la journée, ça sera donc un clin d'oeil à celles qui se donnent du mal pour rendre heureux les enfants
:bravo: à vous mesdames et mesdemoiselles
Ps: Il ne faut pas se fier aux apparences elles peuvent être trompeuse... n'est-ce pas belle blonde  :lL )

scoreF430s

bonsoir à tous,
tout d'abord bravo aux organisateurs et bénévoles de "juste pour ton sourire" et vdream auto
ensuite je me félicite aussi  :joker: d'être venu vous aider un peu! ça fait toujours plaisir de faire partager la passion des auto de rêve mon seul regret n'avoir pas pu faire les  20 baptêmes (la circulation :port:) je ferai mieux la prochaine fois  :jesors:
blagues a part c'était très sympa!!
a bientôt
sylvain