18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Goliath

9114S
Pas besoin de t'excuser, c'est la course  :))
et ca fais partie des petites surprises qui donne tu piquant.
Un V8 suffit!

Andromède

Nounours Power !

gégé

merci  pour  les photos  les potes  cela  me donne  la nausée de ne pas avoir  fait  la premiere d' VDA  je vois aussi qu'au  karting  il y avait  une  belle grappe de gagnants
et  aussi a ASS13  dommage  que  je n'ai pas  pu viendre ,nous aurions  fait connaissance et felicitations a toi  pour  la route taillée  pour venir et dommage  pour  la panne  mais voila  cela  fait  parti  du jeu  hein
felicitations a tous 

Babas89

°O-O°  j'avais pas fait attention que certain se sont tappés dessus pour passer les uns devant les autres, il y avait des violents dans le peloton.

En tout cas ce fût vraiment super agréable d'être avec autant de personne super sympa, vivement la prochaine  :ok:

AAS13

Citation de: gégé le 21 Juillet, 2010, 00:51:46 AM
merci  pour  les photos  les potes  cela  me donne  la nausée de ne pas avoir  fait  la premiere d' VDA  je vois aussi qu'au  karting  il y avait  une  belle grappe de gagnants
et  aussi a ASS13  dommage  que  je n'ai pas  pu viendre ,nous aurions  fait connaissance et felicitations a toi  pour  la route taillée  pour venir et dommage  pour  la panne  mais voila  cela  fait  parti  du jeu  hein
felicitations a tous
ca fait 2 fois qu'on se manque j'espère que la prochaine sera la bonne

AAS13

Citation de: Jag77 le 20 Juillet, 2010, 21:07:00 PM
tgenial  Eric !  grosbisou  et surtout gros dodo !
ouai j'ai fait un GROS dodo 21h30 - 6h longtemps que ça ne m'était arrivé et un grand merci a toi pour cette organisation et a toute l'équipe pour son accueil

AAS13

Citation de: Par1Fo7 le 20 Juillet, 2010, 20:21:34 PM
Bon, Eric, si je compte bien, c'est une balade en pays briard à ... 2.400 km ! RECORD BATTU  :Dd 
Tu vas être un homme heureux de ne pas rouler ... demain ?  ;)
Amitiés
et oui j'ai bouffé qqe kil ce WE je suis HEUREUX de reprendre le boulot

gégé

9114S

Citation de: Goliath le 21 Juillet, 2010, 00:44:29 AM
9114S
Pas besoin de t'excuser, c'est la course  :))
et ca fais partie des petites surprises qui donne tu piquant.

Franchement, je ne sais expliquer ce 180°  F1]
De toute façon, suis arrivé le dernier dans le classement général..... Officiellement pour qu'on parle de moi! lors de la remise des prix... ce qui fut fait!!!! Officieusement et entre nous heihh, j'ai du chemin à faire pour maitriser le pilotage d'un kart....  :port: :lL

Val

wahou Valou qui medisait que c'etait sans risque !!!

AAS13

Citation de: Babas89 le 21 Juillet, 2010, 08:48:57 AM
°O-O°  j'avais pas fait attention que certain se sont tappés dessus pour passer les uns devant les autres, il y avait des violents dans le peloton.

En tout cas ce fût vraiment super agréable d'être avec autant de personne super sympa, vivement la prochaine  :ok:
pourquoi pense tu qu'il nous on filé des petits panneaux ,ça sert a ça quant y en a un qui tente de doubler :rr

Val

Smylait

Babas89

Jag77

Titus

:bravo:   Arnaud pour tes très belles photos et un  :merci:  plus particulier pour celle dans la Ford GT  :love:  J'ai l'impression en regardant ta photo que j'ai un air dégagé de propriétaire  :-y

Jag77