18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

Neef

Que dire à part un grand  :merci: à Erwann pour l'organisation et à tou(te)s pour l'ambiance. Très content d'avoir pu vous rencontrer ou re-rencontrer au cours de cette superbe journée, j'espère bien qu'on aura l'occasion de remettre le couvert  :yes:  cheers

Fabian

Dans quelques jours, tu ne remercieras pas les cinéastes  :siffleur:

Citation de: vetang le 19 Juillet, 2010, 23:07:45 PM
:bravo: à tous les photographes et cinéastes qui nous permettent de se remémorer cette excellente journée F1] grosbisou

snow77

Bon ben j'ai l'impression que le grand saut d'erwann dans l'organisation de sa 1ère sortie fut une totale réussite  :bravo:

Merci à lui aussi de m'avoir motivé à venir lors du Mans classic car à l'origine je n'avais pas prévu de venir vu que j'avais mon collègue clermontois + sa copine à la maison ce WE.... d'ailleurs ma venue était une "surprise" connue que d'erwann et de moi mais ça le fut aussi pour mes amis qui n'étaient pas au courant du si beau plateau (à part le kart) 
et bien ils ne l'ont pas regretté et ils ont adorés l'ambiance  :sauteur:  et les  baptemes réalisés par Hervé et Olivier ils sont repartis pleins de souvenirs en têtes. Ils m'ont encore demandé de vous remercier

Concernant le kart : ravi de voir que l'on termine malgré tout 10ème en ayant "cassé" le kart 1 tour avant la fin  :siffleur:  et oui, mon collègue (athlète an niveau national)  en voulant éviter un kart en tête à queue devant lui a donné un coup de volant et la biellette a laché .... trop musclé le bestiau  :))  donc abandon à un tour de la fin  o(("

Désolé d'être partis rapidos mais les bateaux mouches nous attendaient .... :-y

Bravo à vous tous, aux vidéastes/photographes, aux organisateurs ....sans oublier Gina et Val qui ont vécu avec beaucoup d'amour l'évenement durant plusieurs semaines
tgenial
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Titus

Résultat des courses pour moi ...  Euh, je ne parle pas du classement officiel pour Alain et moi dans le kart N°20, mais de mon bilan personnel après ma plongée dans l'arène et une sortie de piste ou plutôt mon éjection de la piste ...  O((   :siffleur:  Un hématome de 13 cm X 6 cm au niveau de ma hanche droite ...  o(("  Bon, vous z'inquiétez pas, y'a plus grave dans la vie, mais quand même, c'est assez impressionnant  °O-O°
Si vous promettez de pas rigoler, ce soir, je vous colle une photo  :photo:  Mais y faudra pas m'accuser non plus de faire un strip-tease  38gif   MDR

Jag77

asap

un grand merci aux organisatrices et organisateurs de cette journée sympathique et ensoleillée.

si ça ne dérange personne, je mettrai un peu plus tard un petit commentaire :siffleur: sur la course de kart....

Par1Fo7

Citation de: Titus le 20 Juillet, 2010, 15:48:46 PM
Un hématome de 13 cm X 6 cm au niveau de ma hanche droite ...  o(("   
Oh zut, çà fait quand même un bleu de 0,0008 m²  :jesors:  Comme quoi, avec les chiffres, on dédramatise tout de suite. Soignes toi bien, une belle pièce de boeuf sur la plaie   :rr
grosbisou  à vous deux

Titus

@ Hervé   :qq  et   :=D

@ Bruno : Comment veux-tu que l'on te dise si ton commentaire sur la course de kart va nous déranger, puisqu'on n'en connaît pas la teneur   °O°   Mais bon, comme t'es quelqu'un de gentil, on sait que tu vas pas mettre un commentaire méchant  ;)

Couguy

j'ai vu en live ta sortie cathy, impressionnant !! B008

ejection de la pile de pneus que tu as pris plein face puis ton déport t'a amené sur la pile d'en face et rebelote, percussion de l'autre pile !!  :chaud:

Jag77

Oui, moi aussi. Honnetement, j'ai eu peur. Ca a bien tapé !

Titus

asap

Citation de: Titus le 20 Juillet, 2010, 18:05:34 PM
@ Hervé   :qq  et   :=D

@ Bruno : Comment veux-tu que l'on te dise si ton commentaire sur la course de kart va nous déranger, puisqu'on n'en connaît pas la teneur   °O°   Mais bon, comme t'es quelqu'un de gentil, on sait que tu vas pas mettre un commentaire méchant  ;)

la formule utilisée laisse supposer un commentaire poil à gratter........

9114S

Par1Fo7

Citation de: 9114S le 20 Juillet, 2010, 19:07:01 PM
Bon Titus, la photos des dégâts stp
pffffff, rien vu du carambolage, moa, je devais tourner à ce moment-là  :chaud: 

Fabian

Citation de: Couguy le 20 Juillet, 2010, 16:08:03 PM
remets toi bien ainsi que fabian qui a encore des douleurs musculaires suite à sa conduite sur kart !!  :D
C'est vrai, je suis limite de me déplacer en fauteuil roulant

9114S

Citation de: Par1Fo7 le 20 Juillet, 2010, 19:08:27 PM

Moi j'ai vu le dernier 1/4 de seconde... Mais notre Titus est dure comme un rock. Il s'est cru à bord de la Mondial...  cheers

Titus

Citation de: Fabian le 20 Juillet, 2010, 19:11:38 PM
Citation de: Couguy le 20 Juillet, 2010, 16:08:03 PM
remets toi bien ainsi que fabian qui a encore des douleurs musculaires suite à sa conduite sur kart !!  :D
C'est vrai, je suis limite de me déplacer en fauteuil roulant

Mais Fabian, je comprends pas, tu es jeune toi et pis t'as l'habitude de piloter des voitures de course   :siffleur:    oqD
Citation de: Par1Fo7 le 20 Juillet, 2010, 19:08:27 PM

Bon ben Hervé, tu vois bien que j'ai des raisons de me plaindre, tu fais pas attention à moi, la preuve  MDR

AAS13

ça yé, rentré corps et biens, enfin, 800 bornes aujourd'hui et sur les rotules ce soir.

j'ai regarder l'auto et je me suis aperçu que j'ai fait un génocide de mosquitos  :gun: 846252 moustiques écrasé sur le masque avant+une grenouille qui a traversé en dehors des clous et un moineaux qui a décollé trop court
il faut dire que, dimanche, je rentrais a allure soutenue  F1]