18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Citation de: AAS13 le 20 Juillet, 2010, 19:35:26 PM
ça yé, rentré corps et biens, enfin, 800 bornes aujourd'hui et sur les rotules ce soir.

j'ai regarder l'auto et je me suis aperçu que j'ai fait un génocide de mosquitos  :gun: 846252 moustiques écrasé sur le masque avant+une grenouille qui a traversé en dehors des clous et un moineaux qui a décollé trop court
il faut dire que, dimanche, je rentrais a allure soutenue  F1]

sacré périple eric !!  :D

9114S

Val

AAS13

sacré périple eric !!  :D
[/quote]ce soir je suis cuit, la douche et dodo. j'essairai de mettre une photo plus tard........................si j'y arrive  :port:

AAS13

Citation de: Couguy le 20 Juillet, 2010, 20:01:43 PM
j'ai fais passer ça dans le cadre de la sortie de dimanche.... :saint:
je te refilerai le phone de HOMME BATTUT

Titus

Par1Fo7

Bon, Eric, si je compte bien, c'est une balade en pays briard à ... 2.400 km ! RECORD BATTU  :Dd 
Tu vas être un homme heureux de ne pas rouler ... demain ?  ;)
Amitiés

Jag77

Goliath

presque plus mal dans les pecs ce soir  :D
mais encore un bleue pour avoir cogné un genou dans la direction du kart.
je crois que c'est le 30 qui a fais un 180 devant moi avant la ligne droite du fond du circuit.
j'étais sur sur le 10.
faut dire que c'est physique le kart quand on en fais rarement.

AAS, repose toi bien, t'as donné sur ce WE.
Un V8 suffit!

9114S

Citation de: Goliath le 20 Juillet, 2010, 21:17:22 PM
presque plus mal dans les pecs ce soir  :D
mais encore un bleue pour avoir cogné un genou dans la direction du kart.
je crois que c'est le 30 qui a fais un 180 devant moi avant la ligne droite du fond du circuit.
j'étais sur sur le 10.
faut dire que c'est physique le kart quand on en fais rarement.

AAS, repose toi bien, t'as donné sur ce WE.

Aie... C'est moi le 30  F1] Désolé  :rr

Titus

Citation de: AAS13 le 20 Juillet, 2010, 19:35:26 PM
ça yé, rentré corps et biens, enfin, 800 bornes aujourd'hui et sur les rotules ce soir.

j'ai regarder l'auto et je me suis aperçu que j'ai fait un génocide de mosquitos  :gun: 846252 moustiques écrasé sur le masque avant+une grenouille qui a traversé en dehors des clous et un moineaux qui a décollé trop court
il faut dire que, dimanche, je rentrais a allure soutenue  F1]

Citation de: Par1Fo7 le 20 Juillet, 2010, 20:21:34 PM
Bon, Eric, si je compte bien, c'est une balade en pays briard à ... 2.400 km ! RECORD BATTU  :Dd 
Tu vas être un homme heureux de ne pas rouler ... demain ?  ;)
Amitiés

Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et je te dis un grand  :bravo:  et un plus grand   :merci:  d'avoir avalé tous ces kilomètres afin de faire notre connaissance.  grosbisou  et à bientôt j'espère, dans le sud.

snow77

Les bleus vont de paire ave les sorties kart à moins que nos tendres et douces en ai profitées XB((

/ génocides à moustiques : ouvrons un compteur ... ce dernier disque vite d'atteindre des sommets vu toutes les sorties sympa d'organisées ;)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Titus

Bon, j'ai attendu que les enfants soient couchés pour pas les effrayer, et vu l'heure qu'il est je peux vous montrer  :photo:  graver dans ma chair  38gif  le beau souvenir que je conserve de la séance de karting   F1]  Je suis entrain de me demander si je vais faire d'autres sorties avec VDA ...  °O°  Peut-être vous voulez ma peau, mais j'vous préviens chuis coriace  :lL 
MDR

Fabian

Et bien, tu n'as pas fait ça à moitié  °O-O°

Moi j'ai des courbatures aux pouces, aux poignets, aux épaules et un bleu en haut de la cuisse gauche à force d'être plaqué contre le baquet.

Andromède

Quel bleu, comme quoi participer aux sorties VDA c'est violent.
Pas grave on aime ça :yes:
Encore une fois bravo pour cette belle journée passée dans la bonne humeur :Dd :Dd :Dd
On s'est vraiment éclaté :bravo: :bravo:  pour ces belles photos et films.

Perso j'ai pas de bleu moi, c'est peut être ma légère couche de graisse aux abdos qui a fait amortisseur :lL
Nounours Power !

Fabian

Andromède

Citation de: Fabian le 21 Juillet, 2010, 00:22:47 AM
Ou peut-être que tu ne roulais pas assez vite  :siffleur:

(bOd) Tu me cherches :lL

Pour info, j'ai fait le 2ème temps des qualifs et le 2ème temps en course F1] même si on finit que 8ème p0X
Nounours Power !