[Photos/Vidéos] uniquement stand VDA à Rétromobile 2012 !

Démarré par Couguy, 29 Janvier, 2012, 22:16:01 PM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

:)) VOICI MES PREMIERES PHOTOS
Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

gégé

bravo  kxk richard et  merci  pour  les photos  :photo: c'est sympa
  ce matin  je me suis reveillé tranquillement  :siffleur: c'etait  pas  mal non  plus  oqD ,
mais  je ne regrette  pas  mes journées au stand   :vda: :genou:

RICHARDJ007

SPECIAL DEDICASSE MON GEGE grosbisou

PS/ PROFITE BIEN AUX ETATS UNIS

RICHARDJ007

Citation de: Couguy le 06 Février, 2012, 22:07:27 PM
B008 panpancuc :chaud:

il s'en est passé à ce que je vois !!  :))

vos photos sont extras,  :bravo: les gars !

grosbisou
MDR TA VU DES QUE TU TOURNES LE DOS....... MAIS T INQUIETE ERWANN ET MOI AVONS SURVEILLE...... MDR

gégé

ah  j'aime bien  quand tu  tournes  la tete  mon  petit couguy  :dans: j'espere que tu vas avoir  un bon torticolis ,pour continuer   MDR
merci a toi  richard   ça va chauffer  la bas  je pense :sup: :waou: :gagné:

Smylait

Ca m'a fait plaisir de passer vous faire coucou pendant mon tour vendredi après-midi.

Et le travail sur la GT de Fabian m'a donné envie de faire faire mon Elise, meme si y'a du boulot !

Reflets_d_Automobile

Voici quelques photos du stand et de son activité :

V Dream Auto et la Ford GT de Fabian :

Les filles découvrent la GT (pas celles que Labaulois a ramenées... :))) :

Master pris en flagrant délit de trahison !

Master en plein séance d'essayage :

Lebaulois avec le pantalon préférée d'Alain et de Marcel :

Gégé qui offre l'apéro :

Marcel cherchant un moyen de me distraire pendant que je présente mon activité :

Je tiens à remercier Couguy et son staff pour l'inscription de VDA à Rétromobile, merci bien sûr également à Alain. Le stand était vraiment parfait, l'accueil était top et l'ambiance faisait plaisir à voir. La convivialité qui régnait sur ce stand grâce à la bonne humeur et à l'humour de tous les membres qui sont passés ou ont participé à l'organisation du stand était un gros plus, je suis sincèrement heureux et fier d'avoir pu participer à un tel évènement dans de tels conditions (malgré la fatigue que j'accumulais). Continuez comme ça, gardez ce bel esprit ! ;)
Reflets d'Automobile - Centre cosmétique auto - - suppression des microrayures, protection de la carrosserie, restauration des cuirs

Couguy

:merci: Olivier et  :bravo: pour ton talent et professionnalisme qui en a impressionné plus d'un   kxk

et nous avons passé de supers moments en ta compagnie ainsi que celle d'alain et c'est un réel plus sur  :vda: d:)

gégé

bien olivier tu etais  ,je dois avouer   tu as  ete  d'un bout a  l'autre  present  et au top  ! alors a tres bientot  olivier :sup: :felicitations:  a toi

Spareck

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

marcel

merci a tous
on a passé de très bon moments avec tout le monde
en passant par le pantalon rose  XB(( on a fait enragé olivier avec les rayures sur la voiture  p0X
et puis ....avec vous tous 
quel bonheur ce salon
sans oublié la présidente  :love:
l année prochaine il faut faire mieux
grosbisou
j ai oublié que a gagné a la tombola  :confus:  ;)

Reflets_d_Automobile

Reflets d'Automobile - Centre cosmétique auto - - suppression des microrayures, protection de la carrosserie, restauration des cuirs

Couguy

et aérochris le coffret de nettoyage !!  :D

:merci: à master qui a passé la matinée à m'aider hier à ranger une grosse partie du contenu du stand,

ainsi que marcel qui est passé cet après midi pour le rapatriement des gros mobiliers !! :Dd

grosbisou

Spareck

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By Spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

By spareck at 2012-02-07

Master

Je n'ai pas trouvé une seule photo sans avoir un verre ou un truc à grignoter dans la main.

Est-ce normal docteur ?  :confus:

Ah si... Il y en a une, mais je draguais.  :lL

:rr