[Photos/Vidéos] uniquement stand VDA à Rétromobile 2012 !

Démarré par Couguy, 29 Janvier, 2012, 22:16:01 PM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

Citation de: gégé le 04 Février, 2012, 09:48:26 AM
et  pendant  ce temps  la gégé  emballait  sec :lovv: :waou:
C est tes petits enfants....... MDR
bon flo et moi partons pour le salon. a tout a l heure grosbisou.mon gege
Mustang,  la passion du cheval...

Cocotte

:waou:
Super ce rétromobile. Dans le désodre :
Un super stand que j'ai découvert finalisé. Très beau, très pro.
Des amis que je suis toujours ravi de retrouver (Michel, Gégé, Pat et Val, Erwan et Céline, Benoît, Richard et Florence, Fifi et Nadine, Antoine, Dimitri, Alain, et j'en oublie).
Une superbe GT préparée aux petits oignongs par Laurent dont j'ai été ravi de faire la connaissance. Sûr que cette voiture exceptionnelle a attiré bon nombre de visiteurs.
Un apéro que l'on avait pas envie de quitter avec cette super ambiance.
Etc, etc. ...

:bravo:  &  :merci: :vda:  de nous offrir ces moments délicieux !  )D)

Right is light

Oui merveilleux moment passé avec vous les amis ça m'a fait grand plaisir de tous vous revoir un grand bravo à toute l'équipe pour le stand vous avez assuré !! :bravo:
Les photos arrivent...
:jump: :photo:

aerochris

Un super moment passé avec vous tous. le stand est top  :felicitations:

l'ambience est toujours aussi conviviale, c'est vraiment ce que j'apprécie chez VDA

:love:

alainZO6

:love: :lL encore une superbe journée passée avec vous tous encore des nouvelles têtes .....
Mentions spéciales j'ai bien mis un S pour Antoine avec son super pantalon rose bonbon, il a prix cher je vous raconte pas, ça va balancer sévère sur VDA, vivement les photos, on passera sous silence son superbe petit chapeau en peau de bête et que dire de son débardeur Leopard un grand grand moment que vous avez loupé

chers amis........j'ai hâte de voir les photos  MDR MDR MD
On aurait dit christian clavier dans le père Noël est une ordure  MDR
Allez a tous
A la one again a bise too fly.
J'ai essayé d'écrire en phonétique hein mon GEGE MDR
A quelle marade ça vaut bien 1 500 kms
:winner:

AirOne

Encore une excellente journée passée avec vous :D  :dans:

Mention Spéciale à Antoine, qui a attiré pas mal de mecs grâce à son pantalon rose :))
Lui qui pensait pécho de la gonz', c'est mort  MDR :rr

Bon, nous venons à peine de rentrer, on a fini par aller faire une soirée billard avec Richard et Florence, Thomas, ma Céline et moi même ! Une bonne tranche de rigolade avec une bande d'amis, que demander de plus ? ah si...
Dormir !!!! :))

Allez, à demain pour de nouvelles aventures les copains et copines :D

grosbisou

Bethove

Je repasserais demain pour une durée indéterminée ! :sauteur: Au plaisir de pouvoir rencontrer de nouveaux membres ! F1]

Bethove

Sinon voici une photo du stand que je trouve sublime, l'ambiance qui y règne rflète bien celle du stand alors je l'ai demandé en HD exprès pour vous ! :D

Fabian

Je passerai enfin demain en fin de journée. Faire un petit tour, et aussi récupérer mon joujou !

Couguy

Bon retour alain !! :D

énormément de monde hier et une arrivée massive de VDAistes et une énorme ambiance également !!  :)) :Dd

:merci: à toutes et tous pour votre venues et  :bravo: à toutes nos hotesses qui ont en fait palir plus d'un !!  :lovv:

je parle pas d'antoine !!  :))

grosbisou à toutes et tous et à tout de suite pour le BIG final et la tombola qui permettra à 2 personnes de gagner soit un coyote V2, soit un Kit de nettoyage auto offert par notre nouveau partenaire !!  kxk :sauteur:

RICHARDJ007

:bravo: journee genial passez en votre compagnie.enorme ambiance .rigolade.plaisanterie,accueil super chaleureux......que dire d autre......vous etes super.heureux d avoir revu les amis.
:bravo: a tout le staff.Patrick et Valerie encore merci de nous rassembler a tous.
heureux  d avoir revu et feliciter pour son super boulot notre ami cocotte et son epouse.
Gege attention j ai des photos de toi.......
content d avoir fait la connaissance des partenaires vdream.olivier,christophe, stephane.......
une soiree extra egalement en la compagnie de nos amis Celine et Erwann avec notre grand Thomas  grosbisou
je posterai les photos prochainement........... :santé:
Mustang,  la passion du cheval...

Cocotte

Amusez-vous bien pour la dernière !  kxk

C'est vrai qu'Antoine était ...  :lovv: Heureusement que je suis venu avec Véro et les filles, sinon y'avait détournement de mineur ...  :siffleur: :)) :)) :lL :lL :rr :rr

Right is light

Oui mignon le Antoine il a fait fort quand même ! MDR :chaud: grosbisou ma caille

Bethove

J'ai passé une superbe journée grâce à vous, j'ai encore pu faire la connaissance de nouveaux membres hyper sympa F1] et l'ambiance sur le stand était encore une fois au top. kxk
Je posterai mes nouvelles photos demain ! :sauteur:

Spot-R28

lebaulois

La clef du bonheur

La bête

Master ( card )

Un petit passionné

Olivier Reflet-D'automobile

RichardJ007

Couguy et Erwan

Gégé

Regarder l'écran de l'iPhone...

Right is light

AlainZ06

Je suis fair-play

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

jérôme-92

Sacré GG, il a arrêté l'eau pour passer au jus d'orange et il regarde des sites un peu un peu "chaud à ce que je vois !!!  :))

Bon courage pour cette semaine Antoine (et jolie pantalon  ;))

Babas89

Gégé tu avais planqué quoi dans la bouteille de jus d'orange  :lL

gégé