[Photos/Vidéos] uniquement stand VDA à Rétromobile 2012 !

Démarré par Couguy, 29 Janvier, 2012, 22:16:01 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Un grand merci à Richard et Florence pour m'avoir accompagné jusqu'à La Défense afin de déposer la Smart qui a servi à rentrer chez moi.
Et merci aussi pour avoir payé les différents parkings par lesquels nous sommes passés : promis, je vous rembourse rapidement.  grosbisou

Couguy

De bien beaux souvenirs gravés en chacun de nous, des moments délicieux, des parties de rigolade à foison et des retrouvailles en chaîne

qui montrent que nous sommes une bien belle famille et particulièrement très remarquée !!  :)) kxk :)D

un immense  :merci: à tous ceux et toutes celles qui nous ont épaulé à tenir notre Stand toutes ces journées  d:)
en essayant de n'oublier personne mais ça va être impossible :chaud:

tout d'abord, nos Partenaires :
alainZ06 Scorpus Racing Events, Olivier Reflets d'automobile, le club des clubs de l'immobilier et Véronique Feel conducteur, notre nouveau partenaire :D

mais aussi ceux qui nous ont fait l'honneur de nous rendre visite  :D  , Fred78 Getex, Stéphane Garancières Auto

à l'installation :
céline, val, cocotte, marcel, dimitri, antoine, val, gégé, michel, erwan, bethove, ujack

pour la fabuleuse auto exposée :
Fabian  :D

à la tenue du stand :
marlène, nicole, céline, florence, ma chérie, marcel, gégé, michel, dimitri alias master, antoine alias lebaulois, erwan, bethove, ujack, marie MR & pierre, MRN91...

et pour les visites : :chaud:

VOUS TOUTES ET TOUS !!!  ;D

AAS13

à la vue des tofs, excellent cru cette année  :Dd
félicitation à toute l'équipe  :appl:

Right is light

:felicitations: à vous tous et toutes un vrai bonheur de tous vous retrouver !! et  :merci: encore pour votre accueil :)D

gégé

c'etait  simplement  un plaisir  partagé ,pour  nous tous :felicitations: kxk

RICHARDJ007

Citation de: Fabian le 06 Février, 2012, 00:08:31 AM
Un grand merci à Richard et Florence pour m'avoir accompagné jusqu'à La Défense afin de déposer la Smart qui a servi à rentrer chez moi.
Et merci aussi pour avoir payé les différents parkings par lesquels nous sommes passés : promis, je vous rembourse rapidement.  grosbisou
ce fut un plaisir.pas de problemes. merci pour la visite de la caverne d alibaba......les autos etaient superbes. bonne sante a valerie et a une prochaine.... grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

passionphoto38

Bonjour à tous, et bien quel beau stand et quelle bonne ambiance il devait régner chez VDA !!!!

je n'est eu la chance de monter cette année mais un bon amis à moi est passé chez VDA et ma rapporté une belle photo que je vous fais partagé ici avec le lien vers sa galerie Retromobile
http://yo.spc.free.fr/2012/2012_01_Retromobile.htm

barius

Pas pu passer cette année, si il y a l'année prochaine, je passerai normalement :)

Bethove

Chose promise, chose dû ! :sauteur:
Le beau stand ! :love:

Dimitri le vigile. :lL

Mais qui sait aussi faire le beau gosse.

Les jeuns avec le boss.

Gégé avec une demoiselle et un clown sur la photo, ça donne ça : MDR

Dimitri à l'aire de s'entendre avec cette demoiselle.. :siffleur:

Et un bon ami de gégé, dont j'ai oublié le prénom, michel ou marcel je sais plus trop ... :rougi:

Spot-R28

AirOne

Allez voici 2/3 photos prises rapidement ;)
Désolé, je n'en ai pas plus...  :joker:

Femmes au volant...  :siffleur: :saint:

On ne regarde que l'affiche svp !!!

Deux princesses dans un véhicule d'exception...

Un moteur de Cobra Shelby 427  :jump:

La fameuse Cobra Shelby 427 vendue durant le salon  :love:

Et une Mustang Shelby 350 qui a fait craquer Thomas :))

AirOne

Et pour finir, le meilleur pour la fin !!!!!!  :fumi:

Je vous laisse deviner qui se déguise en Maya l'abeille  :siffleur: :saint:

Et là, il tente de faire croire à Valérie qu'il est Patrick !!!  :)) :)) :))

Spareck

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, encore merci à ceux qui se sont dévoués pour organiser, monter, tenir et démonter le stand  :bravo:

Comme à mon habitude la suite en photos  :photo:

Spareck

Fabian

Jolies photos Bethove  :bravo:

Je voulais aussi remercier Dimitri, alias Master pour sa vigilance sans failles autour de ma GT, qui m'a été rapportée de plusieurs sources  :merci:

Un merci tout particulier à Olivier de Reflets d'Automobile pour le travail incroyable effectué sur ma GT pendant 4 jours pour me la rendre plus neuve que lorsque je l'ai récupérée en mai 2010.  :merci:

Un grand merci aussi à marcel pour le prêt de son garage, qui est encore inoccupé pour le moment et pour le don de son eau et de son électricité utilisés par Olivier pour le nettoyage.  :merci:

Merci à Florence et Richard pour le long détour d'hier soir  :merci:

Et enfin merci à Patrick, alias Couguy, notre Président pour son petit cadeau bien choisi (une housse iPad Gulf)  :merci:

Fabian

Citation de: Cocotte le 06 Février, 2012, 08:55:11 AM
Et Fabian ? Pas de difficulté pour rentrer hier soir ? Pas trop enneigé sur Panam ? ;)
La traversée du Bois de Boulogne fut un peu délicate, mais tout s'est bien passé  :winner: