[Photos/Vidéos] uniquement stand VDA à Rétromobile 2012 !

Démarré par Couguy, 29 Janvier, 2012, 22:16:01 PM

« précédent - suivant »

Couguy

génial ton reportage antoine !!  :D

une journée endiablée hier avec pot non stop !!  :))

alain z06 nous a rejoint hier pour toute la semaine et Olivier assure depuis avant hier, sans parler de gégé et michel fidèles également au poste avec dimitri !  )D)

grosbisou à Marie et pierre, cricri et nounours, MRN91 et j'en oublie  :D

à tout à l'heure tout le monde et ce soir, fermeture 22h, n'hésitez pas à nous rendre visite !! :hh ;D

alainZO6

AAS13

super le stand d:)  bravo à toute l'équipe. j'ai des supermaximéga boules de ne pouvoir être des votre o((" 
régalez vous et envoyez plein de tofs que j'ai l'impression d'y être un peu ;)

MARIE-MR

:sup: accueil des gentils membres par notre équipe de choc, des photos ce soir, je suis au boulot. :a++:
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

MRN91

Right is light

snow77

Citation de: fred78 le 02 Février, 2012, 21:40:57 PM

La Ford GT est magnifique, on a l'impression qu'elle a jamais roulé  d:)

j'en suis également fan et ce coté néo-rétro est une pure réussite sans parler du coloris très atypique.

Concernant la peinture .... une partie est réellement neuve :siffleur: sans rancune Fabian  :lovv:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

MARIE-MR

:news: de RETROMOBILE
Voici les premières photos du stand  :vda: superbement décoré et dans le pavillon des "grands":

Une équipe de choc :

Vos belles autos étaient à l'honneur sur la frise..... sauf la mienne ::: o((" :

Et l'écran présentait les sorties V DREAM AUTO aux visiteurs.
Franchement, j'ai regretté d'avoir dû travailler aujourd'hui, vivement la retraite  :dans: :dans:

A suivre !
Marie

MARIE-MR

Citation de: snow77 le 03 Février, 2012, 20:45:46 PM
Citation de: fred78 le 02 Février, 2012, 21:40:57 PM

La Ford GT est magnifique, on a l'impression qu'elle a jamais roulé  d:)

j'en suis également fan et ce coté néo-rétro est une pure réussite sans parler du coloris très atypique.

Concernant la peinture .... une partie est réellement neuve :siffleur: sans rancune Fabian  :lovv:

Aucun visiteur n'a pu passer devant notre stand sans s'arrêter pour l'admirer :photo:.
Et pour nous quelle fierté d'être présents à ses côtés.  :lovv:

MARIE-MR

Vous noterez que j'ai une préférence pour les sportives... A vous maintenant

alainZO6

:appl: kxk :V: :yes:SUPER ambiance encore et toute la journée content de partager depuis 2 jours a vos cotes ces moments de franches amitiés, de revoir les potes, et de faire de nouvelles connaissances (dimitri, antoine) bon maintenant faut pas déconner les anciens faut tenir nos 2 gamins en laisse sinon va y avoir carnage avant la fin du retromobile je ne cite personne  :siffleur:
Vivement demain .....

Master

Citation de: alainZO6 le 03 Février, 2012, 23:12:43 PM
:appl: kxk :V: :yes:SUPER ambiance encore et toute la journée content de partager depuis 2 jours a vos cotes ces moments de franches amitiés, de revoir les potes, et de faire de nouvelles connaissances (dimitri, antoine) bon maintenant faut pas déconner les anciens faut tenir nos 2 gamins en laisse sinon va y avoir carnage avant la fin du retromobile je ne cite personne  :siffleur:
Vivement demain .....

:vda1: )D) MDR

gégé

O(] bien rentré  il est  11 heures :genou: et c'etait  encore tres cool   :vda: :winner:
pendant  que dodo  aujourd'hui  lui etait  la

MARIE-MR

Je comprends  tu restes au salon car il fait plus chaud que dehors.
Et puis il y a de l'antigel !

Couguy

Citation de: AAS13 le 03 Février, 2012, 15:47:13 PM
super le stand d:)  bravo à toute l'équipe. j'ai des supermaximéga boules de ne pouvoir être des votre o((" 
régalez vous et envoyez plein de tofs que j'ai l'impression d'y être un peu ;)

vous nous manquez aussi flo et éric !!  grosbisou

Couguy

ambiance remarquée sans aucune difficulté !!  :))

on passe d'excellents moments  :hh

et de très belles retrouvailles et rencontres dont un partenariat signé hier, les détails sous peu !  :D

:merci: marie pour ce reportage qui reflète bien le terrain  )D)

on a du mal à tenir nos ptiots avec la nature du passage au stand  B008 :chaud: :))

j'ai sauvé la vie à une princesse hier, j'en dis pas plus,  :siffleur: dimitri a assisté à la scène !!

à toute à l'heure pour de nouvelles aventures !!  :)D ;D

gégé