Présentation de MONC300C

Démarré par MONC300C, 25 Janvier, 2012, 21:33:26 PM

« précédent - suivant »

MONC300C

Salut à tous !

Voilà, j'ai été invité à venir sur votre forum par l'un de vos membres, à savoir E.T.R. qui roule dans une sublime Dodge Charger SRT-8 Super Bee.

Je m'appelle Dimitri, je vis dans le Val-de-Marne, et je possède une Chrysler 300C.
Je me passionne pour l'automobile, pour les américaines tout particulièrement, muscle cars, hot rods, lowriders, etc... Aussi bien anciennes que récentes.

Plus généralement, j'aime tout ce qui gloutonne du SP !

J'aime aussi la photographie.

Pour ceux qui se posent la question, mon pseudo signifie : Mopar Or No Car et 300C pour la voiture que j'aime.

J'éspère que vous ne m'en voudrez pas de faire un petite revendication dès mon arrivée.  :dsl: Mais je me demande si il serait possible de passer la 300C en tant que voiture éligible ? Toute revendications s'accompagnant d'arguments, voici les miens :

- Les Dodge Charger et Challenger sont éligibles, la 300C partage la même plateforme (LX) avec ces deux modèles (et avec d'autres), et c'est quasiment une dodge magnum, j'en ai vu une présentée. elle partage également les mêmes moteurs, les HEMI notamment.

- C'est une auto relativement rare.

- La mienne est un V8 5.7L HEMI de 340 chevaux (d'origine) qui a reçu quelques modifications, passage au banc prévu pour bientôt. c'est aussi une 4 roues motrices. TRES TRES rare en France celle là pour le coup.

- cette voiture suscite la passion chez ses propriétaires, c'est une voiture de passionnés, et souvent entre les mains de passionnés.

- enfin, mon dernier argument :

et une petite video : Chrysler 300C on 20" FOOSE Legend chrome rims !

Voilà merci de m'acceuillir, et de répondre à mon interrogation.
à bientôt j'éspère !
Mopar Or No Car !!! ;)

Visitez MA CHAÎNE YOUTUBE dédiée à l'automobile.

AirOne

:bienvenue: Coucou00.gif welcome

pour le passage en voiture éligible, il faut d'abord une concertation ;)

MONC300C

Merci à toi AirOne !

Il n'y a pas de problèmes faites comme vous avez l'habitude ! je suppose ne pas être le premier à faire une telle demande... :D
Mopar Or No Car !!! ;)

Couguy

Coucou00.gif mais cette auto n'a pas été retenue  cheers

mais elle sera appréciée dans nos quotas d'admission lors de nos sorties si elle compte parmi les 2 acceptées maxi  d:)

:merci:

Babas89

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

barius

gégé

tres belle auto  l'ami  j'aime  la ligne de cette caisse et  en  plus equipée du  hemi  bravo   :genou:  esperons  te voir sur  des sorties avec  nous   :felicitations:

MONC300C

Merci pour les bienvenus...

C'est dommage de pas être retenu !  o(("
Mopar Or No Car !!! ;)

Fabian

Bienvenue  cheers

En effet, ce cas a déjà été discuté et il faut bien trouver une frontière entre les véhicules éligibles et les non éligibles.
J'adore moi aussi ta 300C, mais parmi les détails qui la desservent il y a sa non rareté du fait qu'elle est vendue en France et sa carrosserie de berline.
Par contre, comme le dit notre président : ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous lors de nos sorties en prenant l'une des deux places réservées aux véhicules non éligibles.

MONC300C

j'ai pas envie de creer de conflit, et c'est vous qui voyez. Mais je tiens à dire qu'il y a quand même moins rare comme voiture (1500 exemplaires vendus en France), et surtout, la plupart des 300C que vous croisez ne sont pas des V8, mais des V6 diesel !

c'est presque comme si vous refusiez une BMW M3 (par exemple), parceque toute serie 3 confondues, c'est une voiture courante, il n'y a pas une journée où on en croise pas une.

Bref, je tenais juste a exprimer mon point de vue, j'insiste pas.
Mopar Or No Car !!! ;)

Fabian

Citation de: MONC300C le 25 Janvier, 2012, 22:17:41 PM
c'est presque comme si vous refusiez une BMW M3 (par exemple), parceque toute serie 3 confondues, c'est une voiture courante, il n'y a pas une journée où on en croise pas une.
C'est un peu ça, en plus  :ok:

Mais ne t'inquiète pas, on est ici entre passionnés, et l'important est de pouvoir échanger. On ne regardera pas si ta voiture est éligible ou pas. De nombreux membres n'ont pas de voiture sportive et même pas de voiture du tout et sont aussi les bienvenus.

Master

Exactement. C'est ici un forum de passionné. Ce qui nous rassemble c'est avant tout la passion et le plaisir de partager.  d:)

aerochris

MONC300C

Mopar Or No Car !!! ;)

Rygain

:bienvenue:

j'adore cette voiture, mais je ne savais pas qu'elle etait vendue qu'a 1500 exemplaires en france (au vu du grand nombre de 300C que je croise)

Toi au moins tu revendiques bien que tu as un V8 dans la tienne, on ne peut pas le louper ...  :saint:

c'est toujours un peu frustrant de voir sa voiture adorée ne pas etre éligible, mais crois moi, c'est pas le plus important sur ce forum. Toutes les personnes ici se cotoient bien evidement pour le meme centre d'interet (les belles autos), mais c'est surtout le coté humain qui ressort  cheers

Regardes, par exemple moi, ma RX8, c'est une auto orientée sport avec plusieurs particularités qui la rend assez rare (moteur rotatif, seul coupé 4 portes avec ouvertures antagoniste etc etc..) et pourtant elle est non éligible. Cela ne m'empeche pas de faire de belles sorties avec le forum  ;)
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

MONC300C

Oui c'est tres frustrant !!!! C'est la premiere fois qu'on me dit que ma voiture est banale... Heureux que tu me comprenne.

Oui je revendique mon V8 en jacky touch, parceque je suis un taliban de l'essence, et que pour moi, le V6 diesel n'a pas sa place dans la 300C, dans une americaine ! Pour moi une americaine doit avoir un V8 sous le capot, comme pour certains une jap un V6 turbo, ou une BMW un l6. Et la GRANDE majorite des 300C roulent au diesel. Donc
je veux pas etre confondu avec eux !

Oui Denis m'a dit que c'est sympa ici, que tout le monde se connait etc...
Mopar Or No Car !!! ;)

Right is light

Bienvenue à toi et ta 300C ;)
Tout d'abord une précision s'impose : ou as tu lu que cette auto est banale ? Personne ne l'a écrit ! :D
Peu importe cela ne t'empêchera pas de pouvoir nous rencontrer afin de partager notre passion. Ici tu verras c'est plus qu'un forum "internet" mais une bande d'amis. d:)

MONC300C

Merci. ;)

"parmis les details qui la desservent, il y a sa non rareté" quelques messages plus haut ;)

Mais c'est pas grave, tampis ! ;)
Mopar Or No Car !!! ;)