Présentation de MONC300C

Démarré par MONC300C, 25 Janvier, 2012, 21:33:26 PM

« précédent - suivant »

Right is light

Citation de: MONC300C le 26 Janvier, 2012, 12:23:13 PM
Merci. ;)

"parmis les details qui la desservent, il y a sa non rareté" quelques messages plus haut ;)

Mais c'est pas grave, tampis ! ;)

En effet mais la "non rareté" n'est pas la banalité mon ami ! :))
Enfin bref je n'interviens plus dans ce post sache qu'en tout cas tu es bienvenu ici :a++:

MONC300C

Mopar Or No Car !!! ;)

Visitez MA CHAÎNE YOUTUBE dédiée à l'automobile.

Master

Ta chaîne youtube est un bonheur pour nos oreilles...  :love:

MONC300C

Merci beaucoup master !!! Je compte sur vous lors des sorties pour completer ma collection !!! :D
Mopar Or No Car !!! ;)

Right is light

Citation de: MONC300C le 26 Janvier, 2012, 14:08:46 PM
Merci beaucoup master !!! Je compte sur vous lors des sorties pour completer ma collection !!! :D

T'inquiète à ce niveau tu seras servi  :))
Un conseil : n'oublie pas tes boules quies ! :rr

MONC300C

MDR  MDR MDR

pas besoin, mes boules quies a moi ce sont les beaux bruits, ça m'apaise ! MDR
Mopar Or No Car !!! ;)

AntoineP75

Bienvenue à toi !  cheers
Je viens de m'abonner à ta chaine YouTube car on en prend pleins les oreilles :love:

MONC300C

Merci beaucoup Antoine ! Ça mee fait vraiment tres plaisir !!!
Mopar Or No Car !!! ;)

alainZO6

Aie aie aie, c'est comme refuser une 350Z.... bon bref ils ont tranché, maintenant moi je dis un V8 c'est un V8 est donc c'est pas banal, qu'on dise qu'une 300C est banale ouais possible....mais avec un V8 de 340cv faut pas pousser mémé dans les orties quand même MDR :appl:
Bon au moins ça fera se créper le chignion sur une prochaine sortie  MDR MDR MDR
:bienvenue: Coucou00.gif

MONC300C

Merci de ton "soutien" Alain ! ça me fait plaisir de voir que même si je suis pas admis, certains sont d'accord avec moi ! :D

Mais la question n'est pas que dans la puissance, j'ai vu un Dodge Magnum présenté ! j'ai un Dodge Magnum, mais avec une face avant de 300C, et un interieur mieux fini.
il y a la charger de E.T.R. également, ce sont des voitures quasiment identiques (le même chassis, base de classe E, le même moteur, la même boîte de vitesse, les mêmes équipements, les mêmes éléments mécaniques annexes, ligne d'echappement, système d'admission etc, mêmes performances) !!!

C'est pour cette raison que j'ai pas compris !

Mais bon, si je suis le bienvenu aux rassemblements, et qu'on essaye pas de mettre le plus loin possible des voitures admises, ça change rien ! ;)

Encore une fois, je ne conteste pas votre décision, bien que je ne la comprends pas. Ne prenez pas mal ce que je dis ! J'exprime juste mon point de vue. :D

Merci encore pour votre acceuil ! :D
Mopar Or No Car !!! ;)

Jag77

Coucou00.gif

T'inquietes pas, elle est très belle ta 300 C. :appl:

MONC300C

Mopar Or No Car !!! ;)

Jag77

De rien, mon ami. cheers

Viens à une de nos sorties, c'est là que tu apprécieras le plus l'esprit  :vda:  !

MONC300C

Evidemment qu'a la prochaine sortie, si vous le voulez bien, et si les 2 places pour voitures non éligibles ne sont pas déjà prises, je serai là !

Je suis là entre autre pour les sorties, j'adore ça !!!
Mopar Or No Car !!! ;)

Cocotte

Salut Dimitri.

Coucou00.gif et ne t'inquiètes pas ! On ne te mettra pas à part lors de nos sorties ...  :)) ;)

D'ailleurs y'a un truc sympa à faire en juin et aucune voiture non éligible d'inscrite pour le moment : https://www.vdreamauto.com/index.php?topic=6619.0  :siffleur: cheers

MONC300C

Merci à toi Cocotte !  cheers

Mais je ne peux rien prévoir pour juin, c'est dans trop longtemps !

Et puis sincèrement, j'avais plutôt en tête une sortie comme celle que vous avez fait au circuit de Clastres !!!  :drapeau:

Je verrai... Merci pour l'invitation en tout cas !  :Dd
Mopar Or No Car !!! ;)

Right is light

Bon c'est vrai déjà accepter une super bee c'était une erreur..  MDR
Non je blague of course viens à nos sorties tu verras on rigole bien  :fumi: ;)

evomadras

félicitation, belle auto et surtout assez apathique en V8.
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

MONC300C

Mopar Or No Car !!! ;)