[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

barius

Cocotte

Citation de: Couguy le 07 Mars, 2012, 18:13:38 PM
en image, Françoise et son mari pour vous remémorer :D

Je me souviens d'eux. Ils sont charmants !  :D
Le mari de Franca était comme un gamin. Ca faisait plaisir à voir.  Et nous avons bien discuté lors du tour dans le poussin.  cheers

Master

Andromède

Le téléthon fonctionne depuis déjà très longtemps mais chaque année les gens sont au rendez vous de part des dons par téléphones mais aussi grâce à tous les bénévoles qui mènent des actions pour rapporter de l'argent à cete noble cause :Dd
Nounours Power !

falcon

aller un gros deterrage de post  :V:

j ai pas trouve la video du reportage fait par le telethon .....

sinon pour la prochaine sortie de batheme, si vous refaite un catalogue comme l annee derniere, pourriez vous rajouter "voiture qui pousse fort" ou quelque chose dans le meme style

j ai fais un batheme avec une dame qui a eu tres peur et j ai du faire le tour a 50 ....
son fils qui faisais un batheme dans la viper, elle avec un ticket en main a choisie ma voiture en pensant que c etais la moins violente du plateau  :))

et a issy pour sourire, j ai fais pleurer un petit garcon  o((" et fais peur a une autre dame (oui je suis un mechant  :siffleur: )

Cocotte

:))
C'est pas très très gentil ça, Falcon, de terroriser les populations de la sorte ... °O° :tlang:

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Oui mais ta GT-R a beaucoup plus à mes fils :)

Heureusement que ce n'est qu'une 4 places, sinon, je n'aurais pas d'excuse pour ne pas en acheter une...  :))
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Corentin

Ahah tu m'as bien fait rire Falcon :))
Moi je n'ai pas eu peur, donc on peut recommencer quand tu veux  :siffleur:

Smylait

C'est vrai que sur le catalogue on pourrait mettre une graduation d'une barre à cinq barres, en fonction de l'accélération, en se basant sur le temps au 0 à 100km/h par exemple.
Ca peut etre une donnée intéressante pour le choix des gens.

Titom

Et des catégories de poids aussi.

Voitures (<1000kg), Poids Lourds (>1000kg).

°O°

AirOne

Bon courage à celui qui fera le catalogue...
C'est un boulot énorme déjà...

Master

Citation de: AirOne le 11 Mai, 2012, 14:22:25 PM
Bon courage à celui qui fera le catalogue...
C'est un boulot énorme déjà...

:sos:

En effet, c'est une masse de travail non négligeable.

On étudiera la question en réunion Falcon ! En tout cas, merci pour le retour.  :Dd

Smylait

Je voyais un truc dans ce style là:

Lors de l'inscription à une manifestation caritative il suffira aux personnes de donner la valeur de 0 à 100 km/h de leur véhicule. Et on n'aura qu'à ajouter le logo correspondant dans la brochure.

barius

Smylait

Dans cet exemple j'ai fait des catégories permettant d'avoir des voitures cohérentes entre elles en terme de performance. Je pense que chacune permet, avec ce choix de valeurs d'accélération, de refléter le passage d'un type de voiture à un autre, tout en ne créant pas de catégorie supérieure inutilement trop élitiste et où il n'y aurait alors personne. En revanche j'ai fait exprès de partir relativement "bas" avec 9sec au 0à100, pour ne pas avoir une catégorie mini trop remplie et qu'ainsi ce soit plus valorisant, la majorité des voitures se retrouvant alors entre 2, 3, 4 et 5 barres de performance. ;)

falcon

je pense qu un tableau comme ca n est pas forcement utile, les gens la plus part du temps choisissent un voiture surtout par son look ou parce qu ils ont deja vu la voiture et ca serai un peu trop de boulot

tout le monde connais porsche, ferrari, corvette, lotus, mustang, viper (voiture de sport donc qui pousse)

par contre on connait moins les gtr ou srt8 (voiture 4 places qui donne l impression de voiture moins sportive (bon pour la srt8 c est le cas  :jesors: ) mais pour la gtr, c est un peu un lance missile

dans mon cas, j ai eu presque que des personnes qui la connaissait et qui voulais justement rentrer dedans et voir si les dire etait vrai (et c est le cas  :jump: ), et pour les autres, c est un choix de faire un bapteme dans une voiture qui donne l impression qu elle est moins sportive parce que leur enfants est dans une autre voiture (2 places)

l histoire long :
"bonjour, mon fils est dans la viper et j ai pas pu aller avec lui parce qu il n y a pas de place pour moi, comme j ai un ticket de trop, j ai fait le tour du plateau et la votre a l air confortable"
feu rouge ............. feu vert gaz pour la descente dans le mini tunnel d antony 1ere - 2eme - 3eme !! un ennorme cri !! relachement de l accel !! mode auto jusqu a la fin du tour
"je suis vraiment dsl, comme mon fils est dans la viper, j ai voulu faire moi aussi un bapteme, mais j avais choisi votre voiture parce qu elle parrassait la moins sportive de toutes, mais en faite pas du tout (avec des larmes dans les yeux)"

elle etait vraiment dsl, et j etais mal pour elle, on est pas la pour faire peur au gens, mais pour leur donner du plaisir et un souvenir inoubiable, moi je lui ai offert un souvenir terrifiant .......

maintenant je demande toujours avant s ils veulent un tour sport ou un tour cool

mais ca c est reproduit a issy les mx, un enfant et ca mere dans la voiture (l enfant qui joue a gran tourismo avec la gtr comme voiture prefere), petite accel pour partir, un petit wouaou se fait entendre avec grand sourir, puis le feu passe au rouge devant l ecole (non c est pas vrai je fais pas expres de prendre les feu rouge pour avoir un terrain degage  :siffleur: ) puis gaz et la de nouveau cri avec un enfant terrorise et une maman qui essaye de se calmer elle meme et essaye de calmer son fils, hop mode auto, hop la radio, et finalisation du tour a vitesse autorise en ne depassant pas 10% d accel

si catalogue il y a, je l ecrirais a la main  ;) "attention, voiture moins sensationnelle qu une ferrari ou lotus MAIS QUI POUSSE GRAVE"  :rr

Smylait

Je pense que pour les persoñes faisant leur choix sur le catalogue c'est plus simple d'avoir directement un logo correspondant à un niveau de perfs. On a plus souvent qu'on ne le crois affaire à des personnes qui connaissent les marques principales de voitures de sport, mais juste de nom. Voire parfois des novices complets. Par une graduation les gens pourront faire une comparaison directe rapide entre les voitures.