[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

Spareck

Paulo

d:) Bien sympa le matin en votre compagnie, sinon j'ai fait 2 baptemes en GTR-35 noir et corvette C6 Bordeaux très belle avec jante chromé et système son Bose avec les proprios super sympas, sinon il a des très belles photos!! :V:

barius

C'est vrai que les baptêmes étaient géniales ! J'ai beaucoup aimer celui de la GT-R noire, l'accélération <3

AirOne

barius

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

Citation de: GG355 le 04 Décembre, 2011, 20:29:36 PM
Sûr qu'il y en aura d'autres mon Gégé  :D :D
c est vrai tu nous a manque gege355 . on espere te revoir tres vite.amities.
ps1 cela fait longtemps que je ne t ai pas pris en photo............ :))
ps2 je pense que Gege ne va pas tarder a se manifester...... :))
ps3 on a les deux meilleurs Gege de France.....je sais je fayote....... MDR

Little-Wolf

:bravo: les pixmen car pour vous non plus les conditions n'étaient pas terribles !

Spareck, tu nous as encore fais plein de belles photos ! Vous êtiez 2 non ? Comme
les Dupont, l'un au volant de la Stang et l'autre derrière l'objectif !  :fum:

:felicitations: Stan, j'aime beaucoup tes clichés ! Ne change rien !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

gégé

la  mon richard  je trouve  que tu es  vraiment  tres  objectif et  hyper realiste ,je ne trouve  pas que tu  fayotes ,non non !!continues comme  ça  moi  je te trouve  top  ,tu es dans  une  forme  exceptionnelle ne vas  pas t'arreter  la  mon richard  non non :merci:

GG355

MDR MDR Je partage complètement l'avis de Gégé.
:merci: Richard à bientôt pour de nouveaux clichés  grosbisou
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

barius

Citation de: RICHARDJ007 le 04 Décembre, 2011, 21:04:32 PM
Citation de: AirOne le 04 Décembre, 2011, 20:40:49 PM
Il n'y a pas que les GTR qui accélèrent fort !!!  :lL :rr :))
:-* il  a pas essaye  les porsches......... :))

J'aurais bien aimer essayer mais bon, j'avais pas trop d'argent :-(

Ainsi que les Lotus  :))

gégé

ah  ouffffffffffffff merci  mon petit  GG   ,nous avons  bien  parlé de toi  avec  biturbal77 le  midi  a table,et  encore dommage  que  cela  ne puisse  pas coller  avec  notre  sortie U S A. amicalement  mon  lapin

RICHARDJ007

Citation de: gégé le 04 Décembre, 2011, 21:24:02 PM
la  mon richard  je trouve  que tu es  vraiment  tres  objectif et  hyper realiste ,je ne trouve  pas que tu  fayotes ,non non !!continues comme  ça  moi  je te trouve  top  ,tu es dans  une  forme  exceptionnelle ne vas  pas t'arreter  la  mon richard  non non :merci:
:merci: :merci: mes deux Gege je vous embrasse tous les deux.vous etes geniaux. tgenial  et  tgenial

RICHARDJ007

Citation de: barius le 04 Décembre, 2011, 21:30:28 PM
Citation de: RICHARDJ007 le 04 Décembre, 2011, 21:04:32 PM
Citation de: AirOne le 04 Décembre, 2011, 20:40:49 PM
Il n'y a pas que les GTR qui accélèrent fort !!!  :lL :rr :))
:-* il  a pas essaye  les porsches......... :))

J'aurais bien aimer essayer mais bon, j'avais pas trop d'argent :-(

Ainsi que les Lotus  :))
t inquiete la prochaine je t emmene gratis...... cheers

gégé

ah  ça fait  plaisir  a  lire  et  je sais deja  que  ça  va  faire  velcro :gagné:

barius

RICHARDJ007 > ( Bon on va pas faire du multi-quote, donc je vais parler comme ça )

C'est sympa de ta part, j'espère vous retrouvez bientôt héhé :)

RICHARDJ007

Citation de: gégé le 04 Décembre, 2011, 21:36:07 PM
ah  ça fait  plaisir  a  lire  et  je sais deja  que  ça  va  faire  velcro :gagné:
:santé: yes mon Gege c est clair ca va faire velcro mais c est pas grave... :)) grosbisou

ZEDD

Bonsoir à tous ..

Je souhaite rebondir sur le post de Gégé plus haut en confirmant ce qu'il a dit sur l'accueil des adhérents de manière générale et des nouveaux en particulier...

Un mail de Cocotte (Jérôme) sur un autre forum a suffit pour me faire une place chez VDA avec un super accueil !!
J'y ai été assez sensible dans la mesure où malheureusement on est dans un pays où les clichés ont encore la dent dure !! (j'ai raconté quelques anecdotes à Richard et Xavier  :D) et on est vite jugé de part sa couleur de peau ou de son âge etc... (ouh là il a l'air jeune pour pouvoir s'acheter cette voiture !!  tu habites où ? , histoire de se rassurer...)
J'ai fait pas mal de clubs et forums car j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir et  à chaque fois j'ai du à un moment remettre les pendules de certains membres à l'heure .... car le "RENOI" ne vient pas systématiquement d'une cité, ne vend pas forcement de la drogue ou ne vient pas forcement du milieu du RAP ou du sport pour pouvoir rouler en voiture de sport.... F1]
Eh oui il y en a qui ont fait des études , ont beaucoup voyagé et ont des jobs sympas qui leur permettent de se faire plaisir... ;)

Il n'y a que dans mon club AUDI et chez VDA où on m'a accueilli très simplement et où je n'ai pas ressenti de jugement où de méfiance .... (en tout cas pas pour l'instant !!) et ça fait du bien !!
Je me lève tous les matins pour me battre contre les préjugés de m..... et montrer le coté positif de l'échange et de l'acceptation de l'autre car j'en ai entendu des conneries de la bouche des gens .... 
J'organiserai une séance de narration de quelques moments que j'ai vécu... qui me font rire maintenant mais pas sur le moment.. O((

Pour finir je voudrais vous remercier encore une fois pour votre accueil et votre simplicité !
Désolé pour ce roman mais j'avais envie de vous dire que je vous apprécie vraiment ! d:)
Stay like you are guyz !
:merci:

RICHARDJ007

Citation de: ZEDD le 04 Décembre, 2011, 22:05:33 PM
Bonsoir à tous ..

Je souhaite rebondir sur le post de Gégé plus haut en confirmant ce qu'il a dit sur l'accueil des adhérents de manière générale et des nouveaux en particulier...

Un mail de Cocotte (Jérôme) sur un autre forum a suffit pour me faire une place chez VDA avec un super accueil !!
J'y ai été assez sensible dans la mesure où malheureusement on est dans un pays où les clichés ont encore la dent dure !! (j'ai raconté quelques anecdotes à Richard et Xavier  :D) et on est vite jugé de part sa couleur de peau ou de son âge etc... (ouh là il a l'air jeune pour pouvoir s'acheter cette voiture !!  tu habites où ? , histoire de se rassurer...)
J'ai fait pas mal de clubs et forums car j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir et  à chaque fois j'ai du à un moment remettre les pendules de certains membres à l'heure .... car le "RENOI" ne vient pas systématiquement d'une cité, ne vend pas forcement de la drogue ou ne vient pas forcement du milieu du RAP ou du sport pour pouvoir rouler en voiture de sport.... F1]
Eh oui il y en a qui ont fait des études , ont beaucoup voyagé et ont des jobs sympas qui leur permettent de se faire plaisir... ;)

Il n'y a que dans mon club AUDI et chez VDA où on m'a accueilli très simplement et où je n'ai pas ressenti de jugement où de méfiance .... (en tout cas pas pour l'instant !!) et ça fait du bien !!
Je me lève tous les matins pour me battre contre les préjugés de m..... et montrer le coté positif de l'échange et de l'acceptation de l'autre car j'en ai entendu des conneries de la bouche des gens .... 
J'organiserai une séance de narration de quelques moments que j'ai vécu... qui me font rire maintenant mais pas sur le moment.. O((

Pour finir je voudrais vous remercier encore une fois pour votre accueil et votre simplicité !
Désolé pour ce roman mais j'avais envie de vous dire que je vous apprécie vraiment ! d:)
Stay like you are guyz !
:merci:
Entierement de ton avis. :bravo:
tgenial mon grand zedd. :santé:

Couguy

:bravo: thomas tu es ici chez toi car nous t'apprécions avant tout tout simplement,  :D

pas de notion de couleur chez nous et blackorsaire est mon pote depuis des années et était à mon mariage en 2007  d:)

les qualités humaines avant tout, la vie est trop courte et à une prochaine avec ta bonne humeur qui colle à notre état d'esprit !  :Dd