[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

v-one s

Ca fait vraiment plaisir de se faire complimenté pour ses photos par des gens qu'on ne connaissait que par internet.  :D  :photo:

Un grand merci a Couguy, Antoine labauloise, Master, U-jack, Stan, Gégé, Richard, Zedd, Smylait, Fabian, Jerome et Son exige exigue  :V: et les Tous les autres !  :dsl:

RICHARDJ007

:bravo: pour les photos Valerie.superbes. eh  les filles c est quoi ces chapeaux..... :)) le parapluie vda il est ou ?  :rr ouille je viens de le prendre sur la tete.  :jesors:
Mustang,  la passion du cheval...

fred78

:merci: pour cette belle journée, très bonne organisation.
Malgré le mauvais temps, la bonne humeur était au RDV. Sympa d'avoir revu un peu tout le monde et avoir fait connaissance avec de nouveaux membres.
Bravo pour le téléthon
A bientôt et encore  :felicitations:

RICHARDJ007

:bravo: stan  superbes cette prise en hauteur. tgenial
fred78 et smylait  heureux de vous avoir revu. cheers

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Salut à tous,

Désolé de n'être passé qu'en coup de vent mais j'ai quand même réussi à faire 3 baptêmes avant de devoir repartir.

Félicitations à tous pour cet évènement et encore merci à nos valeureux photographes.  :merci: 
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

anthony

Salut à tous, Merci pour cette journée brillamment organisé avec un public très sympa est très ouvert n'est ce pas lebaulois XOX( ..... °O° °O° à qui j'ai du forcer de monter avec moi ne connaissant pas la route  :felicitations: lui la connaissé pas non plus........mais pourquoi est il venu alors.....!
Première sortie  :vda: pour moi est que dire de cette ambiance si simple et conviviale  :felicitations:
Après avoir payé les gens pour monter dans la Porsches XOX( j'ai pu en faire 6....... F1]

J'ai rencontré des gens très sympa  :merci: :merci: :merci:

RICHARDJ007

Citation de: anthony le 04 Décembre, 2011, 17:00:08 PM
Salut à tous, Merci pour cette journée brillamment organisé avec un public très sympa est très ouvert n'est ce pas lebaulois XOX( ..... °O° °O° à qui j'ai du forcer de monter avec moi ne connaissant pas la route  :felicitations: lui la connaissé pas non plus........mais pourquoi est il venu alors.....!
Première sortie  :vda: pour moi est que dire de cette ambiance si simple et conviviale  :felicitations:
Après avoir payé les gens pour monter dans la Porsches XOX( j'ai pu en faire 6....... F1]

J'ai rencontré des gens très sympa  :merci: :merci: :merci:
salut antony . cheers content d avoir fait ta connaissance. comment ca on a paye pour faire monter dans la porsche.?.....tu vas pas t y mettre c est deja assez dur comme ca  de se faire une place au milieu de toutes ces ricaines. :)) ....un peu de soutien voyons  MDR.....bruno biturbo t es ou ?  :chaud: je sens deja mon  gege qui va me charrier.............. :rr
a bientot de se revoir  cheers

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

GG355

:bravo: à tous pour cette participation et permettre à  :vda: d'être aussi bien représenté.

La vue des post-it me fait regretter de n'avoir pu être des vôtres  o((" mais j'étais en déplacement .......

En attendant de vous retrouver  grosbisou
Et une pensée pour Fabian,...... la déveine 8(("
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

amdbs9

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Mince, je viens de lire pour Fabian.  8(("

Justement, j'ai toujours peur de toucher surtout quand je ne connais pas les lieux.

Décidément entre la SaleenSamedi dernier et les poteaux vert des quais et la GT hier, ce n'est pas la joie dernièrement. p0X
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

snow77

Eric (vetang) tu as récupéré ta belle  d:) sympa le rajout sur le capot

Je constate qu'une autre camaro 98-02 est venue grossir les rangs ? c'est le copain à JCDthaï ?
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

mon  GG  content  de te lire  nous avons  parlé de toi  avec  biturbal a table ,j'aurais aimé aussi que  tu sois  notre chauffeur pour aller  a miami  merdouille  ,tu fais  pas beaucoup d'effort mon GG   ,tu  vas  prendre  un coup de  boule :port:  mon  GG  dommage  de  ne pas t'avoir  vu aussi  avec  nous  mais  il  y en aura  d'autre  ,hein  mon GG ex  pere noel

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.