[Photos/Vidéos] samedi 26 nov - Tour Eiffel & Dîner Croisière Bâteaux Mouches

Démarré par AirOne, 26 Novembre, 2011, 23:46:36 PM

« précédent - suivant »

GRIZZLY

Superbe soirée,beaucoup d eclats de rire,tres belle balade sur la seine,et quel plaisir de se retrouver,
MERCI à l organisation,un sans faute,et que du bonheur
Grizzly
GRIZZLY

Robat

On rale encore un plus de n'avoir pas pu y être, je suppose que les photos du repas sur le bateau vont nous achever.
Un petit penchant pour les Américaines

pivoine77

:bravo: super soirée, de nouveaux amis tous plus sympas les uns que les autres, organisation impécable, de talentueux magiciens, repas délicieux, attention particulière pour la rose  :merci:, vive Paris en bâteau on ne s'en lasse pas,remontée des champs fantastique, à bientôt

bises à Luisa et Pat, Erwann et Céline, Florence et Richard

Véro amie de cater77

Couguy

on a vraiment été triste de ne pas vous compter parmi nous  France & Roland, vous auriez adorer !

grosbisou ainsi qu'à véro que j'ai eu le plaisir de rencontrer et echanger un peu !  :D

Babas89

Quand on vois les photos ça rend vraiment triste de ne pas avoir été parmis vous  o(("

En tout cas une très belle soirée avec plein de belles auto et une ambiance qui a surement dut être au top.

:vda:  se dévellope et cela fait vraiment plaisir  :bravo:

pivoine77

:merci: tgenial merci pour le petit cadeaux, ils sont sur mon sapin, au plaisir de se revoir prochainement bisous

Couguy

plaisir partagé véro !!  :D

une news qui tombe à pic, rappelant la beauté des illuminations que nous avons pu apprécier cette nuit lors de notre cortège final !! :sauteur:

Champs-Elysées : Quand la plus belle avenue au monde se pare de mille feux

Posté le 26 - 11 - 2011 par Guillaume Navarro
C'est l'une des vitrines mondiales de la France. Glamour, luxe, histoire, patrimoine : les Champs-Elysées sont à Paris ce que Time Square est à New York. Chaque année, la Mairie de Paris met les petits plats dans les grands pour faire de Paris, comme toujours, la ville Lumière.

La plus grande avenue du monde inaugure cette année de nouvelles illuminations. Particularité ? Ces décorations, visibles jusqu'au 11 janvier, et choisie parmi 27 projets internationaux, ces illuminations de Koert Vermeulen et Marcos Vinals Bassols de la société belge ACT Lighting Design, en collaboration avec ASP Blue Square, sont une véritable œuvre d'art.

Le dispositif se veut en accord avec son temps : grâce à ses LED RGB programmables, les différentes couleurs, intensités et le rythme de la création lumineuse varient...sans avoir le moindre impact sur l'environnement.

Pour comprendre comment, regardez donc les deux vidéos de la suite de ce billet !

Audrey Tautou illumine les Champs Elysées by mairiedeparis

Les illuminations des Champs Elysées expliquées... by mairiedeparis

gégé

Master

Très heureux d'avoir pu rencontrer quelques membres.  :Dd

J'ai du partir assez tôt, mais quel bonheur de voir tous ces beaux jouets...  :love: Comme toujours, une organisation au top et que de personnes sympathiques !

Encore merci Patrick.  ;)

Merci à tous pour la bonne humeur, et bravo à l'organisation !  d:)

gégé

gégé

Bethove

Ravi d'avoir pu assister à cela. cheers Malheureusement se sont les 2 seul photos correctes que j'ai pu faire. :(

;)

RICHARDJ007

Citation de: pivoine77 le 27 Novembre, 2011, 13:53:48 PM
:bravo: super soirée, de nouveaux amis tous plus sympas les uns que les autres, organisation impécable, de talentueux magiciens, repas délicieux, attention particulière pour la rose  :merci:, vive Paris en bâteau on ne s'en lasse pas,remontée des champs fantastique, à bientôt

bises à Luisa et Pat, Erwann et Céline, Florence et Richard

Véro amie de cater77
heureux de t avoir rencontrer nous aussi Veronique   :appl: . Au plaisir de te revoir avec christophe tres vite .
grosbisou Florence et Richard
Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

gégé

RICHARDJ007

:siffleur: quelques photos de cette superbe soiree inoubliable. merci encore.

Cocotte

Qu'ils sont mignons et heureux nos deux nouveaux proprios de la C6 noire !  :appl:
grosbisou à vous deux, surtout à Céline que j'ai à peine aperçu hier soir !  ;)

RICHARDJ007