[Photos/Vidéos] samedi 26 nov - Tour Eiffel & Dîner Croisière Bâteaux Mouches

Démarré par AirOne, 26 Novembre, 2011, 23:46:36 PM

« précédent - suivant »

AirOne

Allez hop, place aux photos de la soirée ;)
On compte sur vous, nous, on a fait nos fainéants  :fum: :rr

AirOne

Superbe soirée, super ambiance, de franches rigolades, des jolis cadeaux, et de jolis voitures :D

Merci à tous les participants, à VDA !

Patrick, la prochaine fois, tu t'habilles en Père Noël :))

Bien rentrés, avec une remontée en groupe des Champs, superbe :D

AirOne

Ah oui, Bravo aussi à notre petit magicien et son assistant pour leur prouesse et animation :D  :sup:

grosbisou

Fabian

Excellente soirée !
Bonne ambiance, repas top, superbes vues sur Paris dans la brume, de nouvelles voitures (en particulier la C6 d'AirOne et la SSR de dodo), la remontée des Champs en groupe,...
A refaire  :ok:

gégé

c'etait  top  moumoute belle croisiere  des magiciens j'ose parfaits
et des potes  la classe   hervé et sa copine   cool ,et vous  tous  pour  une fin d'année  sur  la seine  et  ses façades eclairées  genial merci a tous
j'attends  maintenant  le  photos  de richard hein vieux :photo:

lebaulois

Bien rentré également grâce à Richard et Florence, merci à vous encore  grosbisou .

Une journée juste excellente, de la bonne humeur, de belles autos, un excellent repas et des gens très sympathique !
Vivement 2012 pour plein de nouvelles choses !!! et rendez vous la semaine prochaine au Téléthon

grosbisou  à tous

Et une pré-série au passage

D'ailleurs Patrick il me reste un Taki  ;)
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

lebaulois

La jeunesse est douce...

Fabian

RICHARDJ007

:bravo: et  :merci: merci a notre president Patrick et Valerie   tgenial et tout le staff (airone, felicitations pour ta superbe c6  :appl: ) nous avons passe une excellente soiree ; heureux d avoir revu les amis 'special dedicasse a mon gege;t inquiete je prepare les photos) enchanter de t avoir rencontre antoine alias le baulois......rdv est pris pour la baule avec celine et airone.......
le magicien extra.........
felicitation Patrick  et Luisa pour votre futur  gt2 .
gros bisous a tous.  grosbisou
ps cocotte a bientot pour le telethon.on aura plus de temps pour discuter. cheers
Mustang,  la passion du cheval...

gégé

v-one s

Antoine qui me dévance pour poster la GTR.  :D

Heureux d'avoir assister a ceci ! ;)

RICHARDJ007

allez avant de poster d autre photos pour demain je ne peux m empecher de mettre gege a  l honneur .
la premiere photo gege en debut de soiree tout frais  :rr
la seconde photo mon gege en fin de soiree pas tout a fait  frais  MDR
grosbisou mon gege.
Mustang,  la passion du cheval...

lebaulois

La jeunesse est douce...

gégé

BENJIVETTE70

gégé

Cocotte

:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

Super soirée les amis ! Bravo à  :vda: pour cette proposition de repas de fin d'année, qui j'en suis sûr restera gravée ! Nos compagnes ont particulièrement apprécié et doublement dirais-je (repas/croisière + cadeau à leur attention).
Nous sommes bien rentrés également.
Fifi et Philou ont trouvé cela super (ambiance, convivialité, voitures, membres, etc. ...). Philou me demandait déjà comment s'organisait le Téléthon de la semaine prochaine !  B008

:bravo: aussi aux premiers photographes.

Je suis fier de faire partie de cette écurie !  :appl:

Amicalement,

Jérôme

PS : oui, Richard, j'espère qu'on aura pas trop de succès samedi prochain pour pouvoir discuter un peu !  :))

heliodoro

:bravo:Super soirée tout etait parfait, merci aussi pour les petits cadeaux qui ont conclus  cette merveilleuse soirée , :merci:

Xavatte

Bouhouhou... je suis triste de ne pas avoir pu être parmi vous  :(  o(("
grosbisou à tous