[Photos/Vidéos] Sam 17 Sept 2011 - Soirée American Muscle Cars & Route 66 !

Démarré par AirOne, 17 Septembre, 2011, 20:17:34 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

:bravo: Spareck pour les photos, tu as vraiment fait ça comme nos pros !
     Beaucoup et très beaux cadrages sur le voitures prises séparément  )D)
      Et question ambiance, j'adore le recul devant la façade du Santa-Fe !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spot-R28

D'autres photos arriveront dans la soirée, pour l'instant je galère à faire un montage vidéo.  :ennervv:

Little-Wolf

Excellent ta photo de la C6 de Christophe, Alexis !  :bravo:

Citation de: Spot-R28 le 18 Septembre, 2011, 23:06:05 PM
Bien joué ! Je n'ai pas fait de photo en roulant, j'ai tenté mais ça bouge trop, et il ne faisait quasiment pas de dépassement.  ;) Mais quelques vidéos tout de même !

Tu étais dans une vintage Anthony, avec beaucoup de vibration.
Alexis était dans une voiture plus moderne, un vrai salon roulant !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spareck

Citation de: Little-Wolf le 19 Septembre, 2011, 19:56:38 PM
:bravo: Spareck pour les photos, tu as vraiment fait ça comme nos pros !
     Beaucoup et très beaux cadrages sur le voitures prises séparéments  )D)
      Et question ambiance, j'adore le recul devant la façade du Santa-Fe !

Merci  :bD

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Ça avait l'air super, j'aurais vraiment aimé être avec vous.  :(

Allez, plus que deux semaines à tenir et après, je pourrais enfin profiter de ma Charger. F1]

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Little-Wolf

Résumé épisode 1 : le rencard !  :lovv:

Comme prévu, les premières autos sont arrivées vers 14h30 pour partager un petit café !
Heliodoro qui avait peur que l'on parte sans lui, avait pris l'option "dormir sur le parking" !
Alors Mireille, c'était comment cette nuit dans la C5, hein ?  :saint:

Très vite, vu le nombre d'autos, on a un peu mis le souk au point G des Z'Héros de Conduite !
D'ailleurs pour prolonger l'ambiance merguez / frites, Gyllou avait apporté son bbq de 8 litres !
Heureusement le Doc Pat a tout ce qu'i faut sur lui et notre ami Fifi a pu jouer les Mc Gyver :
Réparation de fortune avec un collant arraché avec les dents et un élastique de slip ...
Et hop, la Viper était de nouveau prête à partir à la chasse à la Lambo !  :fum:

Je pensais bien qu'on allait en perdre quelques-uns en route mais je crois que la prochaine
fois nous ne sélectionnerons que des autos dont les pilotes connaissent la droite et la gauche.
On ne nommera personne mais au bout de 50 m, on avait déjà perdu la moitié du plateau !
Déjà qu'on avait attendu Jérôme, arrivé très en retard, tout ébouriffé et moitié désapper
comme les autres passager(es) de la Mustang ...  :siffleur:

Là pour le coup, j'ai bien cru qu'il nous faudrait 15 jours pour arriver jusqu'à Disneyland !  :chaud:

à suivre ...
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spot-R28

Vidéo en basse qualité en attendant l'autre qui est en cours d'upload, en meilleure qualité ...

VDreamAuto - Soirée American Muscle Cars - Route 66, Chevrolet Camaro Z28.

;)

Little-Wolf

:drapeau: Terribles vos vidéos Antoine et Aurélien ! Ca donne une bonne idée de l'ambiance  :bravo:
Nous, quand on a vu passer la Porsche et plus tard la Lambo, on roulait à 80 km/h en vous attendant !  :fum:
Mais j'étais certain que vous seriez énervés derrière et je m'attendais à voir 2 C6 klaxonner au cul de la Lambo !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

heliodoro

:sup:Un grand merci aux organisateurs de cette super journée , au top comme d'habitude !! On ne se lasse pas de se retrouver parmis vous , comme à  chaque rdv ..!! :a++:

heliodoro

suite

gégé

gégé

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Little-Wolf

Citation de: Spot-R28 le 18 Septembre, 2011, 21:34:26 PM

;)
Bravo Anthony ! Je vois que tu te laisses séduire par les cross-flags ... Fais gaffe, c'est contagieux, tu sais !  ;)
On avait des C3, C4, C5 et C6 mais le pire c'est qu'on a failli avoir une C1 1958 et une C2 split-window 1963 !  :love:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

Citation de: gégé le 18 Septembre, 2011, 22:13:47 PM
oh vacherie  ça  me  rappelle des choses  ça  ,il  y a  7ou  8 ans deja n'est ce  pas gillou  tu y etais aussi ,je viens de ressortir  les  photos

Yep Gégé ! Notre premier évènement au Santa-Fe, ce fut avec Jean-Pierre le 1er octobre 2005 !  :lL
Puis nous en avons organisé un au printemps avant que Jean-Pierre soit muté au Sequoia Lodge.
Ensuite nous avons remis ça une dizaine de fois au Sequoia et pour les Z'Héros de Conduite,  :yes:
cette nouvelle édition au Santa-Fe fût la treizième et j'espère la première d'une longue série.
D'ailleurs, je pensais un peu que Dodo et toi, vous alliez vous joindre à nous !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spot-R28

Citation de: Little-Wolf le 20 Septembre, 2011, 19:43:58 PM
Bravo Anthony ! Je vois que tu te laisses séduire par les cross-flags ... Fais gaffe, c'est contagieux, tu sais !  ;)
On avait des C3, C4, C5 et C6 mais le pire c'est qu'on a failli avoir une C1 1958 et une C2 split-window 1963 !  :love:

Effectivement je trouve ce logo très joli.  ;)

C1 & C2 ...  :love:

Spot-R28

Ce sera sans doute la seule photo de nuit (celle de la DMC-12), je n'ai pas voulu foutre mon boitier sous la flotte, désolé ...  O)P'

;)