[Photos/Vidéos] Sam 17 Sept 2011 - Soirée American Muscle Cars & Route 66 !

Démarré par AirOne, 17 Septembre, 2011, 20:17:34 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Blind91

Z'Héros de Conduite
Drive the legend !

http://www.flickr.com/photos/blind_photographie/

Little-Wolf

Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

Résumé épisode 3 : la soirée !  :waou:

Pour cette première partie de la soirée, deux groupes se sont formés : Les vieux  qpq  ont profité des bus
pour aller s'éclater au Disney Village. Vous pouvez voir le résultat sur les photos de Val, Patrick et Heliodoro !
Et la bande de djeuns est restée avec moi pour refaire le monde du V8 autour de nos autos, accueillir et / ou
surveiller les guests et profiter du concert Rock, très sympa et qui aurait mérité plus d'affluence !

Et puis ce fut la ruée vers la Cantina, le resto style tex-mex du Santa-Fe.  :lL Pour ceux qui ne connaissent
pas, les différents plats sont présentés dans des petits stands, les tartes et autres gâteaux étant disposés dans
la benne d'un vieux pick-up ! Comme le buffet était à volonté, nos plateaux étaient trop petits mais chacun a
pu faire plusieurs voyages et tout le monde a pu goûter à tout : tapas, fajitas, chili, etc. ... même des gelées
so Bristish de toutes les couleurs, surtout fluo ... beurk ! Enfin les coups et les douleurs ...

Malheureusement pendant notre repas,  8((" la pluie qui nous avait épargnés jusque-là, s'est mise à tomber très
fort, mettant fin au concert et obligeant nos amis musiciens à venir s'abriter sous la tente VDA ! Merci VDA !
Alors, j'ai bien été obligé de dire que j'avais découvert une mine de jetons pour la salle de jeux et après avoir
partager notre butin, nous avons exploité le filon jusqu'au bout de la nuit ! Nous ne pourrons pas ouvrir tous
les dossiers mais quand même, ceux qui n'ont jamais vu Couguy et Cater77 à Jurassik-Park ...  :siffleur:

:merci: beaucoup à tous ceux qui ont participé, merci pour cette ambiance, pour la solidarité dont vous
avez fait preuve à chaque instant, pour les nombreux échanges et le partage avec nos sacs de sable ... Merci
à celles qui avaient préparé des gâteaux, très vite dévorés par nos ados attardés ! Merci à nos photographes
néo-pros et amateurs ... Promis, on va tout faire pour remettre le couvert !

Fin.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Cater77

Cater77

Spareck

Je tiens juste à préciser que je ne faisais pas partie du groupe "des vieux", mais du groupe "des mi-secs" dont tu ne parles pas   :)) :jesors:

Ce sera avec plaisir que je remettrai le couvert  )D)

Couguy

très beau résumé olivier :D

la tente VDA n'a pas supporté la bourasque qui a explosé 2 armatures mais elle a permis de proteger le temps du rangement, les instruments des musiciens et c'etait le plus important !  :Dd

cater a eu sa raclé au jeu, il n'était pas préparé !  :lL

Little-Wolf

Spareck, je ne sais pas ce que tu entends par mi-sec !  :siffleur:
Mais je te dirais bien que les vieux sont ceux qui s'affichent avec des petites jeunes très bien dessinées,  B008 qui affolent les compteurs et font tourner toutes les têtes. Bien entendu je parle de leur américaines modernes.
Quant aux Djeuns, ils sortent avec des stars de 40 ans qui ont des caractères bien trempés et décoiffent toujours autant  :love: et qu'ils n'échangeraient pour rien au monde contre deux de 20 ans ! Quoique !

Patrick. Je ne sais pas qui a pris sa râclée mais vous voir jouer comme deux gamins, à fond dedans, sans rien vouloir lâcher, c'était que du bonheur :fum: !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Little-Wolf

Citation de: Spot-R28 le 26 Septembre, 2011, 20:31:40 PM

D'autres photos arrivent bientôt, mais pour le moment je suis occupé à traiter les photos d'un shooting de Mustang.

Bah alors Anthony  :sos: Tu traines !  qpq
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !