[Photos/Vidéos] Sam 17 Sept 2011 - Soirée American Muscle Cars & Route 66 !

Démarré par AirOne, 17 Septembre, 2011, 20:17:34 PM

« précédent - suivant »

AirOne

Couguy

bien rentré !

:merci:  Olivier pour cette organisation ainsi qu'au responsable du santa fé  :Dd

l'accueil fut parfait, très beau plateau et météo clémente au début puis pluvieuse à la fin mais l'ambiance fut extra de bout en bout  :Dd

j'espère que tout le monde est rentré sans encombre, j'ai fais le chemin avec cater et gyllou jusqu'à antony  :D

à bientôt pour les photos !  :sauteur:

Spareck

Un grand merci à Olivier,au responsable Santa-Fé ainsi qu'à  :vda: pour avoir relayé l'info, pour cette sympathique sortie.  :merci:

Cater77

Moi aussi, bien rentré ! sous une pluie battante.  8(("

Mais bonne journée, merci Olivier  tgenial et les membres du club.

Content d'avoir fait la connaissance de pleins de gens, tous très sympa.  d:)

A bientôt
Cater77

Spareck

waveguerilla

Bien rentré aussi, à 80 km/h sous la pluie, merci les semi-slicks...

Un grand merci à Olivier pour l'organisation, c'était au top. Beaucoup de gens très sympa.

supercarsaddict

qu'est ce qu'elle est belle cette alfa  :full:

nous sommes bien rentres après nous être perdu  :port:

merci a Rémi pour nous avoir accueilli , a Olivier de nous permettre de participer a ce genre d'événements  :santé:

et surtout a vous tous d'avoir fait que cette sortie soit une franche réussite  :fumi:

gyllou

Que dire de plus  :felicitations:   
Merci aux organisateurs (Olivier, ...) et toute la bande pour cette ambiance super conviviale.

Vivement la prochaine sortie.

ps:  :merci: à Couguy et a Super Corvette Man pour votre aide anti-fuite  8(("
re-ps: Espérant que le genoux de madame aille mieux.

Spot-R28

Bonjour.

Bien rentré vers 00:30, merci à tous pour cette belle journée, et à Olivier pour l'organisation.  ;)

De belles autos et de la rigolade tout au long de l'après midi et de la soirée.  MDR

Merci à Alex pour la balade en Camaro, c'était superbe.  F1]

T-MaC

Merci Olivier pour cette journée bien sympa.
Photos bientôt même si j'en ai surement fait moins que d'habitude.

@ la prochaine :)

Little-Wolf

Hello boys and girls !  :lL Il s'est passé tant de choses fortes qu'aujourd'hui, je plane encore quelquepart entre le rêve et la réalité avec dans les oreilles un mélange de son du V8 et de Rock'n'Roll !

Mes premiers remerciements seront pour Norbert qui s'est beaucoup investi pour organiser cet évènement et nous accueillir au Santa-Fe. Avec la formidable réussite de cette soirée, nous disposons aujourd'hui d'arguments forts pour convaincre sa direction de nous permettre de développer ce projet.

Je voudrais également remercier Patrick et toute l'équipe de VDA qui ont soutenu notre initiative et nous ont permis de réunir un parc auto impressionnant de diversité et de qualité. Les Z'Héros de Conduite, c'est avant tout une bande de fêlés du V8, passionnés d'American Muscle Cars 60's & 70's, en y associant la force de frappe de VDA nous avons pu accueillir dans nos délires des gens que nous n'aurions pas pu toucher sans vous.

Enfin, je voudrais vous remercier tous, de nous avoir fait confiance et de nous avoir accompagné dans cette aventure. Au dela des magnifiques autos que nous avons rassemblées et qui ont fait rêver tous ceux qui les ont approchées, nous avons tous découverts des gens de valeurs avec lesquels nous avons passé des moments intenses, de partage, d'entre-aide et de fous-rires.

Merci à tous pour ce que vous avez fait de cette soirée ! Même si des dossiers vont s'ouvrir, nous ne pourrons malheureusement pas tout vous raconter mais vous pouvez compter sur nos photographes de talents : T-MaC, Alexis, Blind, Antoine, Anthony et tous les autres pour vous faire partager et nous faire revivre cette soirée avec une autre regard !

A très bientôt !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spareck

Spot-R28

Citation de: Spareck le 18 Septembre, 2011, 20:39:04 PM
Sympa ta photo Spot  d:)

Une deuxième série

Merci, je ne suis pas très satisfait du ciel m'enfin ...  :fum:

Merci à toi aussi pour toutes ces photos.  :merci:

Little-Wolf

Merci Spareck pour toutes ces photos !  )D)

Vu de l'extérieur la cavalerie est impressionnante !
On croirait une horde sauvage venue écumer la région !
Une vraie bande de bad-boys !  :rr
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spareck

gégé

oh vacherie  ça  me  rappelle des choses  ça  ,il  y a  7ou  8 ans deja n'est ce  pas gillou  tu y etais aussi ,je viens de ressortir  les  photos

Cater77

Cater77