Quel sport pratiquez vous ?

Démarré par lebaulois, 12 Septembre, 2011, 21:57:46 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Un petit sujet pour partager et faire découvrir son ou ses sports ! Et pourquoi pas le pratiquer avec d'autres membres  :vda:

Donc pour moi je pratique depuis plus de 6 ans le golf ! C'est mon sport principal que je pratique en amical et très souvet en compétition. C'est un des meilleurs sport pour décompresser et qui m'a aidé à me canaliser car quand j'étais plus jeune je ne tenais pas en place et il m'était impossible de me concentrer en cours ! Grace au golf j'ai énormément gagné en concentration. C'est d'ailleurs avec grand plaisir que je ferais découvrir à des membres si ils le souhaitent le golf, c'est vraiment un grand bonheur que de partager une de mes plus grande passion.
Après je pratique depuis plus de 10 ans le ski, tout les ans. Je ski sur le domaine des 3 vallées ( je vais au Menuires et bouge partout autour ) si quelques membres vont dans les 3 vallées je suis toujours ok pour partager quelques descentes ! 

Voilà pour moi !

Et vous quel est votre sport ?
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Little-Wolf

Ok pour un cours de golf !  cheers
Toute la bande de djeuns fait du snowboard à Val-Tho!  :yes:
Mais plutôt en avril car on profite plus longtemps de la montagne !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

lebaulois

C'est quand tu veux avec grand plaisir !
Ah Valtho ! Un endroit que j'aime beaucoup c'est le hors piste qui part de la Masse aux Menuires et qui arrive vers Rosael/Orelle

La jeunesse est douce...

Babas89

Pour moi le sport que je pratique le plus c'est le VTT en cross country et mon domaine c'est quand ça monte j'adore quand ça fait mal au cuisses  :rr

Le golf je ne connais pas (hormis le mini golf du camping l'été  :fum: )

Master

Muscu au Novotel Tour Eiffel avec une baie vitrée de 30m sur la Seine et la Piscine avec toit amovible.  :love:

(enfin, si on peut appeler ça un sport  :siffleur:)

Cocotte

Alors là Antoine, il va falloir que tu m'initie !  :lovv:
Cela fait deux ans que j'en parle. J'ai un ami qui joue (classé machin-chose) mais nous n'avons jamais réussi en deux ans à nous trouver un créneau commun ! :fum:
On en parlera si l'on se voit bientôt.

De mon côté, mon sport de prédilection est le Volley-Ball. Tombé dedans quand j'étais petit. Je joue donc depuis 30 ans et je suis assez impliqué (Vice-Président du comité oise, membre du bureau de mon club, entraîneur, arbitre, etc. ...). Bref, c'est assez prenant.  :chaud:

Sinon hors compétition, j'ai fais de la planche à voile (arrêté depuis un moment mais pratiqué longtemps), je fais de la natation, du footing et un peu de vélo et de rollerblade lors des sorties familiales.

Le levé de coude et le poker, c'est aussi considéré comme des sports ou pas ? pochtron :rr

qpq :jesors:

lebaulois

Citation de: Cocotte le 13 Septembre, 2011, 16:37:54 PM
Alors là Antoine, il va falloir que tu m'initie !  :lovv:
Cela fait deux ans que j'en parle. J'ai un ami qui joue (classé machin-chose) mais nous n'avons jamais réussi en deux ans à nous trouver un créneau commun ! :fum:
On en parlera si l'on se voit bientôt.

De mon côté, mon sport de prédilection est le Volley-Ball. Tombé dedans quand j'étais petit. Je joue donc depuis 30 ans et je suis assez impliqué (Vice-Président du comité oise, membre du bureau de mon club, entraîneur, arbitre, etc. ...). Bref, c'est assez prenant.  :chaud:

Sinon hors compétition, j'ai fais de la planche à voile (arrêté depuis un moment mais pratiqué longtemps), je fais de la natation, du footing et un peu de vélo et de rollerblade lors des sorties familiales.

Le levé de coude et le poker, c'est aussi considéré comme des sports ou pas ? pochtron :rr

qpq :jesors:
J'organise ça un week end où il n'y a pas de sortie VDA  :D
Tout le monde est le bienvenu !

Ca peut l'être je pratique les deux  :hh

La jeunesse est douce...

supercarsaddict

Effectivement si il y a des amateurs de poker ca m'interresse , je suis un joueur régulier à Wagram

Goliath

Citation de: Babas89 le 13 Septembre, 2011, 10:40:30 AM
Pour moi le sport que je pratique le plus c'est le VTT en cross country et mon domaine c'est quand ça monte j'adore quand ça fait mal au cuisses  :rr

Le golf je ne connais pas (hormis le mini golf du camping l'été  :fum: )

comme toi,
et j'ai un gros golf a cote de chez moi j'y ais jamais mis les pieds.
une initiation serait la bienvenue.
Un V8 suffit!

Little-Wolf

Citation de: lebaulois le 12 Septembre, 2011, 22:12:10 PM
C'est quand tu veux avec grand plaisir !
Ah Valtho ! Un endroit que j'aime beaucoup c'est le hors piste qui part de la Masse aux Menuires et qui arrive vers Rosael/Orelle
Ok pour le golf, mais uniquement s'il fait beau ! lol !  :siffleur:

:love: Rosael est une superbe descente orientée sud, que du bonheur !
Et tu peux la prendre de plusieurs endroits tout en haut de Val-Tho !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spot-R28

Bonsoir.

Pour ma part je fais du BMX. J'ai toujours adoré le vélo ... en plus on peut s'en servir comme moyen de transport.  :lL

cheers

SCLudo

Golf et VTT principalement.

7 ans de pratique de golf, suivis de 7 ans de pause, je reprends cet hiver tranquillement. (Handicap 17 mais je peux jouer bien mieux  oqD)
Le VTT c'est le sport que je pratique le plus souvent, et ce depuis tout petit.  ;)

AAS13

pour moi c'est la course auto, bon j'ai arrêté il y a 3 ou 4 ans mais je fait toujours l'andouille sur circuit plusieurs fois par an  :fum:

Rygain

pour ma part, je ne pratique qu'un sport .... pratiqué tous les jours ... peu importe l'heure, l'endroit, et la situation ....

ca se pratique avec un partenaire ... en l'occurence je le fais plutot avec ma copine ...

On utilise un appareil, que l'on peut faire vibrer si on le souhaite, et il faut tout de meme avoir un bon doigté...

quoi ? vous ne considerez pas l'envoi de sms intensif comme un sport ? a quoi pensez vous bande de cochons  MDR
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Babas89

Bon alors il va falloir faire un journée VDA à l'initiation au golf  :info:

Rygain

Citation de: Cocotte le 14 Septembre, 2011, 11:22:04 AM
MDR Excellent !

Fais gaffe, la tendinite du pouce guette ...  :lL

vaut mieux que ca soit la tendinite qui guette plutot que le bras ...  :saint:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Right is light

Pas mal l'idée de l'initiation au golf je n'y ai jamais joué et je suis curieux.. :Dd

Cocotte

Une future sortie VDA pour le printemps 2012 ? Je serais partant à 200% sauf si j'ai un match ce jour-là, bien sûr ... ;)

lebaulois

Je vous annonce que l'organisation est en cours  ;)

La jeunesse est douce...