Quel sport pratiquez vous ?

Démarré par lebaulois, 12 Septembre, 2011, 21:57:46 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

O)P

Lors de vos efforts, pour ceux que ça pourrait intéresser de connaitre la distance parcourue, la vitesse moyenne, etc. ... (course à pieds, vélo, ski, etc. ...), voici une appli iphone que je recommande particulièrement :

runkeeper avec reprise des données sur le net ( http://runkeeper.com/ ).

J'ai testé pour la première fois ce week-end, c'est très sympa. Il faut au minimum un signal GPS valide. Pas évident dans le coin reculé où nous avons passé notre WE mais une fois le signal trouvé, c'est très stable.

Je me demande jusqu'à quel point on ne peut pas en dévier sa fonction première et l'utiliser pour des sorties circuits, par exemple ...  :siffleur:

Right is light

Super ça ma cocotte je m'en vais le télécharger illico !  cheers :merci:

gégé

Right is light

:)) M'étonne pas ça faut d'ailleurs que je retourne à Garnancières un de ces 4 hein mon Gégé ! cheers

gégé

gégé

Smylait

Moi j'ai fait du tennis pendant 8 ans environ, mais j'ai arreté depuis plus de dix ans. J'ai enchainé ensuite sur du volley+beach-volley chaque été. Depuis 2  ans je n'ai plus trop de temps pour le sport donc je gagne de la bouée... L'an dernier j'ai fait du tir avec ma femme, c'est pas mal pour la concentration mais ça ne défoule pas vraiment. Cette année j'essaie de me trouver un peu de temps pour faire du tennis de temps en temps.

Smylait

Ca manque juste un peu de sable et de soleil en région parisienne... et puis il faudra quelques jolies filles, ça motive toujours !

lebaulois

Citation de: Smylait le 05 Janvier, 2012, 18:57:31 PM
Ca manque juste un peu de sable et de soleil en région parisienne... et puis il faudra quelques jolies filles, ça motive toujours !
Je fournis les bitchs  :jesors:
Citation de: Cocotte le 05 Janvier, 2012, 17:53:33 PM
Arnaud, on va monter une équipe de beach !  :chais:
Je fournis the beach !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Sebdu91

je fournis la musique :

les beach boys.... :))

que c'est nul

Babas89

Citation de: lebaulois le 06 Janvier, 2012, 18:39:25 PM
Je fournis les bitchs  :jesors:
Ah ben je viendrais dans le public pour les accompagner alors  :siffleur:

Tosminator

Bon, ça va faire déterrage de topic, mais tant pis.

Pour ma part, j'ai fait du rugby plus jeune. A Orsay.
Pilier (ça ne va pas étonné ceux qui m'ont rencontré  :siffleur: ;)).
Mais ma passion, c'est le sport auto.
Donc, depuis 2007, je fais du karting. En amateur, mais je ne cherche qu'une chose, la progression sans cesse.
Je n'ai pas de limite à apprendre. La perfection n'étant pas de ce monde.
J'ai donc fait toutes les 24h Téléthon à Wissous depuis 2007. Avec l'équipe, on a à chaque fois 2 châssis. Plus beau résultat actuel, un doublé!! J'ai fait 2 fois 2ème.
On fait aussi pas mal de petit championnat, comme le championnat Auto-Plus, le championnat FFSE, d'autres endurances (Dijon, BRK à Trappes, RKC, Kartland...)

Et dès que je vois un circuit, je veux y tourner.

Mon rêve est bien sûr le circuit auto. Je fais un peu de piste avec ma voiture personnelle, mais je n'ose pas attaquer comme je le voudrais. Je veux garder intact pneus, freins et voiture... Mais bon, même en mode pépère, cela avance suffisamment pour certains...

Mon rêve ultime, participer au championnat VLN sur la Nordschleife en Allemagne pour faire les 24h.
J'ai beau adoré Le Mans, le Ring est pour moi, ayant la chance d'y aller tous les ans, dans une catégorie à part. Et les pistes modernes sont trop plates à mon goût. Ils leur manquent une âme, celle dont dispose les anciens circuits, comme Spa, la Nordschleife, Suzuka,...
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Cocotte

Qui pratique une activité régulière (running, vélo, roller, etc. ...) et s'enregistre via runkeeper (runkeeper.com). De mon côté j'ai un compte créé il y a quelques années. Qui d'autre afin de partager nos "performances" ?  :dans:
Il y a la possibilité de partager sur Facebook mais je ne suis pas fan de cette fonction.

Master

Méthode lafay + reprise des sports de combat avec le krav maga à la rentrée ! )D)

Bonne idée Cocotte !!! Bon, pour ma part, difficile en plein Paris (courir en respirant le mazout :fum:) !

Partagez vos comptes !  :up3: