Quel sport pratiquez vous ?

Démarré par lebaulois, 12 Septembre, 2011, 21:57:46 PM

« précédent - suivant »

stingray54200

Citation de: llx le 04 Octobre, 2015, 19:39:21 PM
5m de moins, en toute fin de séjour après plusieurs heures par jour. C'est comme le golf.....c'est encore encore encore et quand tu as fini, recommence!

Mais quand ça rentre comme ça dans la boite, le sentiment de plénitude est immense. :love:
et tous les trous!! ce sont les essais?? :siffleur:
bravo quand même

llx

Non c'est un vieux blason récupéré au club.
Mes enfants tiraient sur la meme carte.....mais je te fais une démo quand tu veux!  ;)

stingray54200

Citation de: llx le 06 Octobre, 2015, 13:08:52 PM
Non c'est un vieux blason récupéré au club.
Mes enfants tiraient sur la meme carte.....mais je te fais une démo quand tu veux!  ;)
[/quoteje m'entraine déjà...en regardant ARROW :fum:

Pacha

Bonsoir

Après voir fait plus jeune beaucoup du tennis , j'ai découvert le squash que je pratique en compétition depuis 10 ans désormais .
C'est vraiment un sport fun et on s'amuse très vite. On se dépense un peu ;-) mais le plaisir est au rdv. C'est un sport avec un rapport plaisir/temps passé/ effort physique des plus performant !

Bref, le goûter c'est l'adopter :-)
Pour finir, on a eu un numéro 1 mondial (Lincou puis Gautier ) et on espère être prochainement  un sport olympique

Voilà pour ma part .
Au plaisir de vous lire.
Carl

Master

Citation de: llx le 06 Octobre, 2015, 19:59:18 PM
L'arc qu'il utilise est un Golden Eagle Oneida.....qui a été fabriqué il y a presque 30 ans. C'est un arc instable qui n'est pas capable de répéter le même tir 5 fois de suite.  Une cochonnerie.

°O-O° o(("

Sympa le squash ! J'en ai fait un peu il fût un temps... Il faut avoir du souffle ! :chaud:

@BWben

llx

Le squash c'est un truc de fou!!!! C'est cardio comme pas possible.
Plus que le badminton que j'ai pratiqué aussi en compet gamin. J'ai lâché l'affaire après être tombé sur un champion dans un tournoi mineur.  Il m'a proprement épluché :D

stingray54200

moi jeune j'ai pratiqué du hand,du volley un peu de basket;mais j'avais une occupation.....j'étais petit chanteur :chut:
maintenant un peu de vélo(je suis interdit de vtt!!)