Quel sport pratiquez vous ?

Démarré par lebaulois, 12 Septembre, 2011, 21:57:46 PM

« précédent - suivant »

nixon78

J'ai pratiqué, natation de haut niveau, Kung fu et akido. j'ai aussi touché a pas mal de sports...

Je pratique le VTT et airsoft.
  • en cours ....

Cocotte

Pas beaucoup de sportif chez  :vda:  ?

De mon côté, j'ai passé pour la première fois le cap des 100 km en running dans le mois (115 exactement). Les vacances ont du bon, j'alterne avec 1 km de natation tous les 2 jours. Je serais affûté pour le début de la saison de VB.  :yes:
Par contre, le golf cette année c'est ...  :chut: :siffleur:

996TT

Rugby en fédéral 3 jusqu'en 2000 ou ça m'a coûté un ligament croisé. .. 2 ème ligne 1.98 et 118 kg...

Aujourd'hui c'est vélo de route depuis que mon cadet fait de la compète en club et tennis avec l'aîné.

Mes rouleaux n'ont qu'à bien se tenir!
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Turbox50

:dsl: peu / pas / plus le temps et surtout suis fumeur .
Mais J ai de bons restes ...  beaucoup de natation et plongée ya trop longtemps ... running aussi , lors de mon dernier arrêt tabac (durant 1 an) . ... depuis je cotisé mais J y reviendrais ...
En tout cas on a des champions  welcome

Master

Ah oui, petite mise à jour !

Krav-Maga 4 fois/semaine durant l'année + 1 stage de 4h tous les mois. :D

Reprise en septembre !

Sinon Méthode Lafay 3 fois/semaine... )D)

Wahoo

Moi j'ai pratiqué en club la natation à haut niveau et handi sport par la suite, le water-polo, le hand ball, le football.
J'ai pratiqué d'autres sports de façon amateur.
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Master

Ah oui, tout de même !  kxk

D'autres sportifs ?  oqD

Cocotte

Tu nageais le kilomètre en combien, Philippe ? (Juste pour avoir une comparaison, avec un débutant/néophyte/mauvais ... rayez les mentions inutiles ... s'il y en a !  qpq ).

Andromède

Nounours Power !

Andromède

:lL

Je fais du sport entre mon canapé et le frigo pour chercher une bière pendant la mi temps d'un match de foot ou un changement de côté au tennis et pour éviter de me faire mal j'ai une paire de charentaise anti dérapante :lL
Nounours Power !

Master

Précise aussi, marcher sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller madame. Ca muscle bien les mollets ça ! :fum:

Cocotte

Citation de: Andromède le 14 Août, 2015, 10:50:51 AM
:lL

Je fais du sport entre mon canapé et le frigo pour chercher une bière pendant la mi temps d'un match de foot ou un changement de côté au tennis et pour éviter de me faire mal j'ai une paire de charentaise anti dérapante :lL

Respect !  :genou: :genou:
MDR

Cocotte

:Dd
Plus modestement, je me suis fait un petit 20 km en running hier matin pour me dérouiller.  :D

Dothy

En ce moment, c'est plutôt "muscler les bras , et jambes en montant et descendant les escaliers" !!!!!

Master

Citation de: llx le 04 Octobre, 2015, 12:33:14 PM
Plongée, mais c'est plutôt une activité qu'un sport et 5 années de compétition en tir à  l'arc au niveau international.
30 ans de pratique et je ne suis pas encore trop vermoulu ;)

Ah oui, sympa !!

Une photo de ton matériel ? :saint:

20kms, un semi !!  °O-O°

Wahoo

Citation de: Cocotte le 13 Août, 2015, 21:21:15 PM
Tu nageais le kilomètre en combien, Philippe ? (Juste pour avoir une comparaison, avec un débutant/néophyte/mauvais ... rayez les mentions inutiles ... s'il y en a !  qpq ).
Mwarf, je viens de voir ton message, donc t'imagines le temps de réaction :lL

Jamais nagé 1000 mètres en compét.
De mémoire on devait nager 3500 mètres en 1H30 et 4000 en 2h. Mais bon l'entrainement, il y a des phases où tu nages activement, des phases où tu nages en souplesse pour récupérer, des phases de repos...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Cocotte

:merci:  Philippe. Mieux vaut tard que jamais.  :tlang:  Je suis pas trop largué avec mes 23 minutes au kilo. :D

Citation de: Dothy le 04 Octobre, 2015, 13:03:36 PM
En ce moment, c'est plutôt "muscler les bras , et jambes en montant et descendant les escaliers" !!!!!
MDR

Citation de: Master le 04 Octobre, 2015, 13:07:25 PM
20kms, un semi !!  °O-O°
Vraiment tranquillou. Je voulais me tester sur une distance un peu plus importante car je suis plutôt autour des 7-12 km d'habitude à un rythme plus élévé. Là, j'étais sur une base de 5min 55 sec au kilo, soit environ 10,1 km/h. Habituellement je tourne entre 4:50 et 5:15 au kilo. ;)

Master

Magnifique !

Je ne m'y connais pas du tout, mais j'imagine à quel point ça doit être technique !

40M... !!!  :pendu1: